Pages

vendredi 9 février 2018

Quelque chose de pourri au royaume du fric

-
Figaro ; Dit que le yoyo financier à wallstreet, se porte à merveille.
Même Reuters qu'on ne peut soupçonner de complotisme, y va de son alarmisme.
C'est le moment de prendre les bonnes décisions si vous avez quelque biens à sauver. C'est comme la grippe, c'est toujours celle de l'hiver en cours qui est la pire. Ceux qui vont trop attendre, font se faire tondre de très près.
Cet article pose les bonnes questions, mais les limite on se demande pourquoi, aux seules cryptomonnaies. Crypto ou usuelle, toute monnaie doit etre garantie par une valeur connue et acceptée de tous. Depuis la nuit des temps c'est l'Or qui s'y colle. Donc tous les points évoqués dans cet article, sont valable pour l'€ le $ et toutes les autres monnaies. Avant de convertir votre papier en autre chose, soyez attentif, après il sera définitivement trop tard.
Le point sur l’économie en février 2018 tenants et aboutissants. La connaissance historique des faits, est indispensable à une bonne prise de décisions.
Les indices sont quasi tous dans le rouge, la vie est belle !

Encore le veau d'Or, la farce sport dollar commence aujourd'hui, perso je suis pas client ! Ce n'est pas moi qui vous dirais qui a gagné quoi !

L'assassin US sera-t-il enfin jugé pour ses crime de guerre, au moins en Syrie ??? Depuis le temps qu'il les accumule, il serait temps qu'un semblant de justice se manifeste.

L'Italie se fabrique un nouveau héros. C'est dire, si les chances pour, sont bien perçues comme telles.

Une très bonne chronique ! La haine ordinaire, autre fond de commerce juteux.

La vraie morale, est toute autre que celle de nos pisse copies.


Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: