Pages

lundi 26 février 2018

S'il n'en reste qu'un, ce sera une ...

-
Il resterait de vrais intellectuels en Europe, Francesca Totolo sauve l'honneur de la profession.

Le plan B de Washington a du plomb dans l'aile.
Foutre le bordel partout, l'US sait faire, mais il n'a plus personne pour le faire quand il y a du danger. On revient au recrutement de l’armée US, le jeune US wasp est maintenant, dans plus de 50 % des cas, un obèse pas incorporable. Il reste donc les 50 autre %, les loulous dealers rappeurs de banlieues, et les migrants. Or si la majorité de ces gens accepte le salaire pour faire les guignols dans des guitounes climatisées. Ils n'acceptent absolument pas de crever pour L'amérique blanche. Ils n'ont aucune raison de faire leur le discours de Trump ; Mon pays m'a tant donné, que à mon tour etc.
Autre point, la politique de la canonnière ne marche que, lorsqu'on est le seul à avoir des canons. Or en Syrie les canons sont légion et tout le monde en fait un usage souvent abusif.
Le grand satan s'attaque au golf persique et aux potentats de la région. Ça va saigner, ou foirer lamentablement comme beaucoup de tentatives US.

Jouer du nuclaire comporte des risques pour l'en-pire, dont celui de perdre ses alliés.

Quand j’écris que l'hexagone a sombré dans la barbarie.  Des capitalistes, qui pourtant ne sont pas regardant, font le même constat. Je précise qu'il n'y a pas qu'en métropole que la flicaille se branle les noix. L’insécurité est partout en république, à Mayotte comme ailleurs.

La bobo démocrasseuse aurait des soucis pour conserver son fromage.
Je rappelle la photo de la pouffe, avec son esclave porte parapluie derrière elle, et à ses coté la Queen, portant son parapluie, comme une grande.

Un brin de dialectique socialiste chinoise … Je cale.

Attention ; Notre médecin et son complice veulent notre peau. Laboratoires, agriculture industrielle, et bouffe du même, notre survie est loin d’être assurée.

Le Nil va t'il cesser de faire l'Egypte ? Le monde en se repose jamais.
Intéressant la population ; En 1959 l'Egypte comptait 25 millions d'habitants. Aujourd'hui elle en compte 95 millions, soit presque 4 fois.
En 1957 la France comptait +/- 45 millions d'habitants, aujourd'hui elle en revendique 67 millions, avec une immigration qui doit faire les 20 millions supplémentaires. Nous ne faisons pas d'enfants, c'est de cette pénurie, que nous mourons.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: