Pages

mercredi 28 février 2018

Syrie, le nouveau Sarjevo ...

-
Les criminels de guerre courent toujours, que fait l'injustice globalisée ?

La Goutha un enjeux d'importance, qui explique la diatribe merdiateuse.

La bonne guerre, on a déjà donné !

Et si le défilé de la victoire n’était qu'un prétexte justifié ? Bouger des grandes quantités de matériel en un minimum de temps. A la prochaine le problème se posera.
Il faut dire qu'en face la menace se précise. Ces salauds d'US veulent la guerre en Europe, pour la détruire complètement.

Dans le langage impérial, un chef d’état qui assassine son peuple, est simplement un chef d’état qui ne rampe pas devant washington.
Journalopes de tous pays tenez en compte, SVP, car vous le savez aussi bien que moi.

Les télés rendent fou ! Le nombre de pseudos snipers vrais assassins, ne fait que croître et embellir partout. Il serait raisonnable d'un supprimer un maximum.

J'aime beaucoup la comparaison prophétique de Bassam Tahhan. C'est pour demain, après demain au plus tard. Et ils seront bien plus de 10 000.

Merkel continue imperturbablement à faire le lit du fascisme. Conséquence l'AfD monte, et c'est tout à fait logique.

Les cooptés cooptent, jusque là rien d'anormal. En revanche tout ceci est totalement anti-démocrasseux, et n'a pas sa place en Europe. Il est vraiment temps qu'on fasse le ménage dans cette pétaudière.

Journalope c'est un vraiment drôle de métier. Macron a été élu par 20 %, du corps électoral. Il a 43 points d'opinions favorables, soit 23 points de plus que son électorat et merdia de conclure il a jamais été aussi bas.

Guignolade ! 577 bouffons rêvent d'entrer dans l'histoire en créant l'outrage sexiste et sexuel. Ils s’étonnent après que les gens se désintéressent de la chose politique. Ils sont en dessous de tout …
Comment vont-ils appliquer leur stupidité. On imagine de suite pandore courir derrière nos chances pour et dresser procès verbal pour outrage sexiste. Le flic se fera traiter de tous les noms dans le meilleur des cas. Et gare à lui s'il touche à la vermine chérie des juges.

Un constat, que malheureusement j'ai fait il y a vingt ans déjà. Il n'y a plus de place pour les petits blancs de souche, dans la mère patrie. Alors autant aller voir ailleurs, si l'herbe y est plus verte. L'Espagne était le bon choix, jusqu'à maintenant, je n'ai qu'à m'en féliciter.

On peut rêver !

Il reste encore quelques démocraties sur terre avec une justice égalitaire. Ce n'est plus le cas chez nous, depuis bien longtemps.

Indices le yoyo.  Si j'ai bonne mémoire, dès 2005 on a a eu droit aux mêmes signes avant coureur.

L'Egypte, parle encore de choses que nous ignorons d'elle.

Les archives du Vatican, un formidable champ de bobards, pour tous les révisionnistes anti-complotistes de la planète.

Portez vous bien !

-

mardi 27 février 2018

Qui veut de tels amis ???

-
La Syrie a de drôles d'amis, certains sont même carrément ses pires ennemis.  La balkanisation du Moyen Orient, est un investissement considérable pour bien peu de résultat. Hormis des kyrielles de civils morts, blessés et ruinés. Mais des arabes qui n'emmerdent pas, les droits de l'hommistes s'en soucient comme de colin tampon.

Préparer la future guerre, les Russes s'y consacrent avec sérieux. La Syrie est un laboratoire magnifique. La preuve par le général et député Chamanov

Poutine lui, fait quelque chose, tandis que les autres font des phrases.

Il serait temps de mettre à mort tous les terroristes, quels qu'ils soient. Moi l'anti-ripoublicain rend hommage à Saint Just et son : Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ...

Si l'US, y fout pas son vilain museau, il y a une petite chance pour que la Corée  trouve un nouveau souffle.

Il est amusant de constater que, quand yankee de mierda, n'aime pas quelqu'un. On voit apparaître dans le pays de l'honni, des groupuscules communistes et autres "ultra-gauches"» aux ordres de washington. Quand la gôche marche pas, ce sont des extrémistes musulmans, qui font le même office d'agents de déstabilisation.

L'UE des ghettos, chaque état cherche son nord, on verra si la solution danoise marche. Il me semble que la meilleur façon de régler un problème, c'est d'abord de pas le créer. Si on avait pas vidé les pays en voie de développement de leur jeunesse, pour la seule satisfaction de nos capitalistes, on en serait pas là. Pays complices, qui étaient trop content de se débarrasser de leurs forces vives, plutôt que d'investir pour qu'elles trouvent du travail à domicile. En écrivant ceci je pense particulièrement à l’Algérie, qui depuis 1962 n'a fait que nourrir les caciques de son parti unique.

Il est consternant de constater que, quelle que soit la junte qui nous gouverne. Nous sommes toujours du coté des prédateurs et jamais de celui des victimes. Quand par hasard, la junte prétend soutenir les victimes, c'est toujours de fausses victimes qu'il s'agit (rohingya) ...

Nos 577 parasites apprennent enfin quelque chose. On peut leur faire confiance, ils auront tout oublié demain.

Dommage qu'il vaille guère mieux que les autres, j'aime bien Mélenchon.

Ils nous emmerdent avec Jeanne d'Arc, elle est morte il y a près de 600 ans. Requiescat in pace ... Cette manie des hexagonaux, de se faire mousser sur les cadavres.

Le fascisme pour tous, celui-ci comme par hasard celui-ci pue les multinationales. Lobbyisme au cio comme à Bruxelles, nous les citoyens ne sommes plus rien ! Si des cons-ommateurs.

La Chine veille sur ses consommateurs imposant aux industriels des regels de bonne conduite.

Les indices comprenne qui peut ?

Le paradis, tant vanté par nos zéites serait pas si paradisiaque que ça. Ceci explique peut être pourquoi chez nous, tant de thuriféraires se privent du dit paradis. Chose qui jusque là, me semblait incompréhensible.
Israel Shamir voit le futur du dit paradis, plutôt rouge sang. Humour ou regrets, il enterre Bibi le mesuré, en comparaison de son sucesseur quel qu'il soit.

Portez vous bien !


-

lundi 26 février 2018

S'il n'en reste qu'un, ce sera une ...

-
Il resterait de vrais intellectuels en Europe, Francesca Totolo sauve l'honneur de la profession.

Le plan B de Washington a du plomb dans l'aile.
Foutre le bordel partout, l'US sait faire, mais il n'a plus personne pour le faire quand il y a du danger. On revient au recrutement de l’armée US, le jeune US wasp est maintenant, dans plus de 50 % des cas, un obèse pas incorporable. Il reste donc les 50 autre %, les loulous dealers rappeurs de banlieues, et les migrants. Or si la majorité de ces gens accepte le salaire pour faire les guignols dans des guitounes climatisées. Ils n'acceptent absolument pas de crever pour L'amérique blanche. Ils n'ont aucune raison de faire leur le discours de Trump ; Mon pays m'a tant donné, que à mon tour etc.
Autre point, la politique de la canonnière ne marche que, lorsqu'on est le seul à avoir des canons. Or en Syrie les canons sont légion et tout le monde en fait un usage souvent abusif.
Le grand satan s'attaque au golf persique et aux potentats de la région. Ça va saigner, ou foirer lamentablement comme beaucoup de tentatives US.

Jouer du nuclaire comporte des risques pour l'en-pire, dont celui de perdre ses alliés.

Quand j’écris que l'hexagone a sombré dans la barbarie.  Des capitalistes, qui pourtant ne sont pas regardant, font le même constat. Je précise qu'il n'y a pas qu'en métropole que la flicaille se branle les noix. L’insécurité est partout en république, à Mayotte comme ailleurs.

La bobo démocrasseuse aurait des soucis pour conserver son fromage.
Je rappelle la photo de la pouffe, avec son esclave porte parapluie derrière elle, et à ses coté la Queen, portant son parapluie, comme une grande.

Un brin de dialectique socialiste chinoise … Je cale.

Attention ; Notre médecin et son complice veulent notre peau. Laboratoires, agriculture industrielle, et bouffe du même, notre survie est loin d’être assurée.

Le Nil va t'il cesser de faire l'Egypte ? Le monde en se repose jamais.
Intéressant la population ; En 1959 l'Egypte comptait 25 millions d'habitants. Aujourd'hui elle en compte 95 millions, soit presque 4 fois.
En 1957 la France comptait +/- 45 millions d'habitants, aujourd'hui elle en revendique 67 millions, avec une immigration qui doit faire les 20 millions supplémentaires. Nous ne faisons pas d'enfants, c'est de cette pénurie, que nous mourons.

Portez vous bien !

-

dimanche 25 février 2018

Qu'allait il faire dans cette galère ?

-
Le chaudron à génération spontanée, produit plus de connards que notre gouvernement fait de dettes. Un exploit.

La Chine, rappelle au yankee de mierda qu'il n'est pas le maître du monde. Il était temps que quelqu'un le fasse, puisque nos collabos Hexagone-UE en sont eux, bien incapables. Dire que la manipulation nationale a bassiné ma génération, avec le culte de la résistance … J'ajoue à la décharge de L'UE qu'elle est déjà fort occupée.
La Chine a sûrement des défauts, mais elle applique une morale politique. Ce qui doit être la règle incontournable en démocratie. Les cahuzac et autres voyous ; A poil à la poubelle, et tous leurs bien confisqués. Quand le crime profite au criminel, on ne doit plus parler de démocratie, mais de ripoublique bananière. Ce qu'est devenu le Honduras, par exemple.
Alors qu'une vraie république cherche le bien commun. Et s'applique à le mettre en œuvre, jusqu'à remettre en cause ses institutions si besoin est. C'est de la politique, pas un inutile blabla vêtu de gauche ou droite.

La Russie aussi, rappelle au sempiternel yankee de mierda, qu'il n'est qu'un pays parmi les autres.  Qu'il n'a ni plus, ni moins de droits, que les autres pays. C'est pas facile de faire entrer une telle vérité, dans une tête de crétin dégéneré.

Les SU 57 en Syrie, n’étaient pas un mirage mais une réalité, confirmée par l’état major Russe. Bien sûr le con US, s'est empressé de dire qu'il allait abattre les dits zincs. Encore devra-t-il en être capable, ce ne sont pas des F16, ou autres cassons. Mais bien des zinc de dernière génération, que les Russes vont pouvoir tester en combats réels. On saura bien vite s’ils sont aussi ratés que les F50 US.

A propos de collabos, il n'y a pas que chez nous que la chose fleurit. Chez les gens qui préfèrent l'argent à leur pays, c'est une tare fréquente.

Le pape n'est plus amnésique, il vient de se rappeler qu'il est chef de l’église catholique. Faut jamais désespérer !

L'ONU le grand machin qui sert à rien, sinon à faire semblant.

Claustrophobe s'abstenir ! 2741 mètres de tunnel autoroutier sous la mer, bonjour les accidents !

Il a raison ; Les chiens aboient avec les loups.

Le sionisme, une religion de substitution ! Qui ressemble comme deux gouttes d'eau à notre laïcisme.

Quelle rigolade, avec trois sous on achète n'importe qui, dans notre cloaque gouvernemental. Mata Hari c'est du cinéma, ça l’était déjà à l’époque. Pourquoi pas marthe richard pendant qu'on y est.

Portez vous bien !

-



samedi 24 février 2018

Startup trop significative !

-
Une Startup, pour pays en voie de survie. C'est plus ou moins la technique utilisée à Cuba, pour survivre au blocus US. Bien que l'idée soit excellente, elle confirme la déconfiture économique de notre malheureux pays.
Il va même falloir passer à la culture des plantes médicinales rapidement. Question santé publique, il y déjà du laisser aller. C'est pas nouveau, ils était question de fermer la maternité de Ruffec, quand nous étions encore dans le Poitou, donc avant 1998.

Qu'attendre d'un ou une député, faisant sien les bobards de l'en-pire sans faire le moindre effort pour s'informer. La genetet devrait tourner sept fois sa langue, dans sa boite à bobards. La Goutha, se sont les séides de l'US qui bombardent et gazent les civils. Assad, pour liquider ces salopards, a besoin des forces aérospatiales Russes. Quand aux Russes, il y a longtemps qu'ils ont intégré dans leur politique, l'inutilité d'attendre quoi que ce soit de l'Europe de l'Ouest.

Chine, moins de 3000 députés pour un milliard et demi de citoyens, soit 1 député pour 500 000 citoyens. Chez nous 577 pour 65 millions de citoyens, soit1 député pour 112 652 citoyens. Grosso modo 5 fois plus, pour aucun résultât.

Hexagone, la radicalisation terroriste, a de beaux jours devant elle. La chose ne semble pas gêner nos zelites, qui foncent comme toujours tête baissée, vers nos futurs emmerdements. La dingue du gouvernement, belloubet veille … Sur nos chances pour !

Même un préfet, qui par principe est une serpillière du pouvoir. Est obligé d'avouer que la ripoublique perd des territoires entiers, au profit de la racaille. Racaille financée par la saoudie, qui s'offre ainsi une bonne conscience, pour se dédouaner de ses turpitudes.

L'Immonde ; Vole au secours de Mueller procureur démocrasseux US. Procureur est un grand mot, accusateur publique serait plus exact.

Wauquiez serait plus intéressant qu'il y paraît. Merdia l'utilisera pour adouber juppé.

La Syrie une partie de géostratégie complètement folle. Les forces en présences sont tellement nombreuses, que les alliances sont au cas par cas village par village. Pour barrer la route à la Turquie, le gouvernement Syrien s'accorde avec le YPG. Lequel est officiellement dans la coalition US. Mais pour Afrin, l'US qui cherche à ne pas se brouiller plus avec Erdogan, a lâché le YPG. Les HACHD  sont à la manœuvre contre Daesch. Daesch des terroristes au service de Washington, bien qu’officiellement désignés comme cible, par le dit US.

Ingérence US en Syrie, qui la dénonce ?

Pauvre Amérique son diktat à six coups, est l’aveu le plus flagrant de sa dégringolade. Comment peut-on espérer impressionner quelqu'un, en lui promettant toujours le bâton pour demain.

En-pire le petit personnel est bien dressé.

Le 2001/9/11 revient ! De quoi faire trembler l'Amérique. Pas besoin des têtes nucléaire nord-coréennes pour ce beau résultat.

Indices étonnante valse. Rares sont les progression depuis le 1/1/2018.

Portez vous bien !

-

vendredi 23 février 2018

Unipolarité ...

-
L'uniformisation de la manipulation merdiatique. L'immonde hier, se faisait le porte voix du discours impérial sur la Goutha. Ayant  les mêmes bailleurs de fonds, merdia a les mêmes donneurs d'ordre, lesquels veulent entendre une même musique.

Dommage, elle est pas vilaine, aisément mieux que Powell. Mais elles n'est pas plus crédible, et sa fausse vertu se voit comme le nez au milieu de la figure.
Les défenseurs de la morale, s'accordent le droit de tuer chimiquement les populations civiles. Ce qu'ils interdisent si bien, à ceux qui s'y refusent.

L'or ne vaut plus rien, c'est chanté sur tous les toits en occident. Pourtant deux pays particulièrement, se constituent des réserves toujours plus importantes. On peut donc imaginer que dans leurs têtes déboussolées, ils se fourvoient croyant que c'est le papier qui est sans valeur. Quand donc le tamtam cessera t-il de nous prendre pour des cons ?

Maduro faux monnayeur ??? Sa cryptomonnaie est indexée sur l'or, elle !

Défenseur de la Patrie, évidemment pour ça il faut avoir encore ce truc ringard ; la patrie. Chez nous aucun risque, l’éducation nationale, les internationaliste et l'immigration nous ont bien fait comprendre, qu'il s'agissait d'une croyance obscurantiste, d'un âge révolu.

La sncf une ruine sur roues. Quand on a que des dettes à offrir en partage.

Indices Madame la marquise …

Portez vous bien !

-

jeudi 22 février 2018

Malbouffe facteur de paix ???

-
Faire la guerre sur le papier c'est assez maîtrisable. mais dans la réalité il y a un nombre de paramètres à prendre en compte. Parmi ceux-ci, il y a le matériel et les bonshommes. Or si le matériel ne représente que de l'argent et du temps, le recrutement des bonshommes peut devenir un vrai casse tête. Les modes alimentaires et l’état moral du pays sont deux points rarement étudiés de très près.

De plus en plus con, retour au western. Les profs le flingue à la ceinture et les pasteurs avec des mini colts dans leurs bibles.

L'Immonde, le torchon de l'en-pire, dénonce Assad criminel de son pays et pas daesh et les autres assassins qui ont ouvert le feux sur la Goutha. La Syrie est loin d’être en paix, américains, israéliens et turques, font tout leur possible pour raviver le conflit.
Du coup, espoir ou réalité, d'aucuns parlent de chasseurs russes de dernière génération, dans le ciel syrien. L'ONU y va de son coup de pied de l’âne mais ferme sa gueule sur les bombardements US à Deir ez-Zor. Tous ces larbins atteints de strabisme, c'est désolant.
Merdia pourrit sur pied, grâce à l'argent détourné des contribuables. Pas de lecteurs mais des subventions, vive la démocrassouille.

Présidentielle Russe, les américains n'ont pas encore réussi à discréditer Poutine.

Erdogan fait encore sa forte tête.

Indices internationaux comprenne qui peut !

La Chine, un pays beaucoup trop pollué. Vu l'importance de sa population, la Chine aurait du veiller sur la terre ne pas en gaspiller la moindre parcelle.

Français ; Claquos, pinard, et baguette sous le bras, faut voir ?

Portez vous bien !

-

mercredi 21 février 2018

Le silence est d'Or !

-
Louis onze aurait dit ; Ma langue m'a coûté une fortune, ces crétins d’américains eussent été avisés de s'en souvenir. Il faut toujours qu'ils ouvrent leur gueule, à tord et à travers. Une école de diplomatie, leur aurait été bien utile quand ils étaient forts, maintenant ils sont dépassés c'est trop tard.

L'US continue à jouer au Monopoly, j’achète des fusées, des tanks, j'emprunte à la banque.
Tant que ça marche, pourquoi pas ?

Un avion une victoire, il ne faut rien exagérer.
C'est un camouflet tout au plus, mais un camouflet qui coûte cher à celui qui le reçoit. Surtout, il indique que le ciel Syrien est sous contrôle de la Syrie souveraine. Ça peut s'appliquer à plusieurs voisins indélicats. Et même à certain occupant illégal, si besoin est. Il va falloir que les voyous investissent dans du matériel plus avancé que les vieux f16. Seulement plus avancé, c'est beaucoup plus cher et pas plus assuré de rentrer au bercail, que son prédécesseur. Ça complique la donne !

La paix en Syrie reste un rêve pas encore accessible. Coincée au nord et au sud entre deux fous, qui exigent le droit de mettre leur vilain groin dans ses affaires. Tout ce que fait le gouvernement légitime en Syrie, est immédiatement contre-carré par les pays voisins. Drôle, ce droit que s'accorde certains pays, de violer les frontières alors qu'ils sont signataires de la charte de l'ONU. Ils devraient légitimement être virés de l'ONU, pour non respect de leur signature.

Un bon terroriste c'est un terroriste mort. Notre sinistre de l'injustice ; Devrait y réfléchir à dix ou quinze fois s'il le faut.

Quand la Chine avance, anglo-saxon dit ; Elle rattrape son retard, sur moi.

Attention il n'y a pas que les industriels qui nous empoisonnent, les bouseux aussi. On devrait pas grossir ...

Indices internationaux, ça verdit plus.

Entre morsure et cannibalisme, il y a de la marge. Les manchettes sont juste bonnes pour vendre, très loin d'une information. L'hexagone c'est vrai, a sombré dans la barbarie, mais n'en est pas encore tout à fait aussi bas.

La perfide Albion dernier bastion du puritanisme le plus ringard. Quand boris jonhson finance Daesh, on a aucun commentaire des ligues soit disant vertueuses.

Où l'on découvre que français et russes, avionnent ensemble depuis longtemps. Cocorico quelle blague !

Portez vous bien !

-

mardi 20 février 2018

Fort comme un turc ...

-
Le turc joue à l’américain se déclarant chez lui partout.

Syrieleaks, ils osent parler d’ingérence dans leurs élections. Je rappelle une des premières phrase des 7 mercenaires dans vos cimetières il n'y a que des assassins et de putains. Voilà qui est plein de bon sens !

Les assassins leas vrais meurent dans leur lit douillet.

Les massacreurs de tous poils se multiplient.  Il faut dire qu'ils bénéficient d'une couverture merdiatique et d'une impunité enviables.

En droit hexagonal, un criminel est jugé là où le crime a été commis.
Bien sur yankee de mierda, veut imposer partout son absence de droit, au nom de ses lois ignobles.

La Russie maîtresse du moyen Orient a fait son choix. Pour Israel c'est une fort mauvaise nouvelle, d'autant que son petit soldat US n'est plus grand-chose dans la région.

La tension, comme dans les années trente.
L'occident croit à sa victoire sur la Russie, comme il a cru pouvoir vaincre l'Allemagne nazie. La Russie elle, tout comme l'Allemagne en son temps, gagne du temps pour constituer un équipement militaire assez conséquent pour la prochaine guerre. L'occident fera la guerre avec une masse du matériel d'hier et la Russie avec un peu de celui de demain. L'infranchissable pour l'occident, il n'est pas autosuffisant, n'a plus un sous vaillant et des tonnes de dettes. Pour la Russie, elle est autosuffisante en tout, a les moyens, pas de dettes. Pour l'occident aux premiers échanges, malgré sa masse de matériel, les coups portés seront peu significatifs. La Russie elle dispose d'un système industriel patriote qu'elle peut payer, dans une économie de guerre, elle pourra produire en grande quantité. L'amérique devra reconstituer un outil industriel sans argent. Le dollar s'il a survécu jusque là, s'effondrera dès les premiers jours de guerre. Sur la durée c'est l'occident qui cumule les handicaps.

Il y a des gens qui bossent sur le renouvelable !

Indices internationaux, depuis le 1/1/2018 le vert est toujours pas dominant.

Portez vous bien !

-

lundi 19 février 2018

Injustice d'état ...

-
Pourquoi certains criminels de guerre ne sont-ils jamais jugés par le mur des cons apatride ???
Comment se fait il, que les représentants des quelques 190 pays membres de l'ONU, soient tous au garde à vous, le petit doigt sur la couture du pantalon. Il y a pourtant un très grand nombre d'assassins, terroristes de tous poils, qui devraient crever en prison, en lieux et place Milosevic qui lui était un héros. Faiseurs de morale je vous pisse au cul !

Et hop ! Encore un nouveau parti à droite, diviser pour régner le credo des banksters. Tant que les gens ayant les mêmes convictions ne s'uniront pas, les choses bougeront pas. Les querelles de chefs, sont le pire des maux du peuple.

Deux justice, une juive, l'autre pas ! Haziza blanchit par une injustice aux ordres, avait déjà été sanctionné pour les mêmes faits en 2014. Toute puissance du crif, la fonction publique rampe.

Le sage et le fou dans une énième et inutile conférence. Tous ce blablas dont on nous rebat les oreilles sont superflus, rien d'utile n'est jamais sorti d'une conférence internationale. Quand par hasard quelque résolution fait l’unanimité, d'aucun s'empresse de se démarquer en mettant texte et signature au panier. 
De Davos à Munich, rien que des promeneurs en 1º classe, les Chinois ne sont pas dupes.

Magistrature corporation de merde, voici ce qui t'attend. Ça vient du nouveau modèle international.
Le modèle ayant changé, les délais d'application vont changer également, 10 du temps de l'en-pire USA, beaucoup moins sous l'Empire Chinois. Rien que procès intelligent, on se prend à rêver de Montesquieu et plus du cauchemar mur des cons.

Indices internationaux, gare à l'eau qui dort !

L'US n'est plus la puissance dominante au Moyen Orient. La preuve ; Le cow-boy fait anti-chambre !

L'hexagone, loin de l'Islande, interdira pas de sitot les mutilations sur enfants. Il s'autorise même à les mettre en carte (comme les putes), en complète violation des droits de l'enfant.

Portez vous bien !

-

dimanche 18 février 2018

Ennemi ou moins ennemi ...

-
Surprenant, tous ces avions de ligne des ennemis de l'en-pire, qui se cassent la gueule. Hier un russe, aujourd'hui un iranien, cette mal chance ne serait pas due qu'au seul hasard, je serais pas surpris.
Moins ennemi de l'en-pire …

L'hexagone squatté partout, jusque dans ses prisons. On est en droit de se demander pourquoi doit-on nourrir la racaille universelle ? Ça permet à notre junte, pour plaire à ses maîtres de nous ruiner à coups d'emprunts. Un vrai miracle pour nos conquérants banksters. Le pays leur tombe bien mûr dans la gueule, sans le moindre effort. Elle est pas belle la vie de ploutocrate !

Une chose est sûre, les nationalistes ukrainiens ne se démarquent en rien, des autres nationalistes. Ils sont très largement aussi cons, que tous leurs homologues. Nos chances pour, ne sont pas seuls loin s'en faut, ils ont des hordes de concurrents dans le domaine.

Les collectifs, ONG, loges, clubs, bouges, lobbies et coupoles, sont des états, dans l’état. Les états qui les tolèrent se suicident, tant pis pour eux.

Blanchit par le mur des cons n'est pas un blanc-seing. Le peuple est con, mais pas dupe !

Le grand jeux des conférences, le sempiternel et inutile blabla.
Depuis Munich en 38, chacun sait ce que l'on peut attendre du procédé. Seulement ça promène nos zélites qui ne manquent pourtant pas d'air !

Petit tyran, veut devenir grand !
On connaît her doktor blanchissor, pour son amour de la démocrassouille. On comprend mieux pourquoi ce coopté, trouverait bon que les élus s'occupent uniquement de leurs rapines. Lui laissant ainsi le champ libre pour ses combines. Malgré ce tyranneau on jouera la chloryse ...

Portez vous bien !

-

samedi 17 février 2018

Plus blanc que blanc ...

-
Darmanin, n'est pas ramadan, la justice "nouvel omo" le blanchit. Il lui reste bien encore un petit chouïa et ils sera comme neuf. Candidat à sa propres succession, enfin propre ...

Pour le mur des cons, promener sa kalachnikov dans le train, n'est pas un délit, pas plus qu'heberger des terroristes.

L'US, commence à gonfler tout le monde, même en UE.
Il faut dire que question droit international, son comportement est plutôt le viol permanent, que le respect.

L’économie Russe 1 mois avant les élections. Si tout était parfait quelque part, ça se saurait !

19, puis 13, l'amérique est bien fragile ! Une simple poignée de gugusse met tout l’édifice en péril. Enfin, tant que les gogos gobent l'annonce, les zélites auraient bien tord de s'en priver.

Les gardiens des bonnes meurs veillent. Le fascisme commence où il peut, comme l'ivresse, qu'importe le flacon !

ONU le bilan est plus que positif, comme pour les ONG !
Impressionnant, le nombre de responsables, jamais coupables, dans notre monde pourtant fort moralisateur.

La démocrasouille hexagonale dans toute sa splendeur. Toujours ; Votez, puis payez !!!

Portez vous bien !

-

vendredi 16 février 2018

Baromètre !

-
Les indices reverdissent, attention au beau fixe.

Marrant, la réalité et le triomphalisme .
La réalité, c'est le chômage et les négociations sur l'assurance chômage.
Le triomphalisme, c'est merdia qui nous vante le retour au quasi plein emploi.

La violence gratuite envahit nos news, les non fakes.
770 plaintes/jour en hexagone sur le sujet, sachant que d’après la police, environ 20 % seulement des agressions sont déclarées. On vit une époque formidable !
Il est grand temps de pendre les juges, c'est cette saloperie de corporation qui a totalement démissionné. On lit ça tous les jours, à toutes les pages de son complice merdia.
Qu'à cela ne tienne, la corporation elle défend ses intérêts de caste. Peur du numérique, il faudrait ouvrir les volets on est au 21º siècle, plus à l'âge de pierre. La magistrature devra s'adapter ou disparaître. Pour moi si elle disparaît, ça m’empêchera pas de dormir.

Plutôt que les compter pour faire de belles statistiques, il serait utile de les aider, eux.

Limitation de vitesse, une bonne combine pour tondre le mouton.
Plus il passe lentement et plus il est facile de lui piquer son petit pognon.

Beaucoup de bruit pour rien.
Ces crétins d'US ont qu'a se protéger avec karpersky !
Ils ont passé le stade de la crédibilité, quand on fait autant de bruit et aussi fréquemment, c'est qu'on a pas la force dont on se vante. Les vrais forts frappent d'abord et discutent après.

Maïdan vrai ou faux !
Quelle que soit la version, celle-ci rappelle la présence US dans l'organisation. Fuck the UE disait la pute US.

La barbarie recule en Islande.
Toute mutilation sur un enfant est un crime, religieuse, traditionnelle, qu'importe il y a crime avéré.

Portez vous bien !

-

jeudi 15 février 2018

La paix !!!

-
Guerre ou pas guerre ?
Le Moyen Orient a changé de maître, mais tous ses sujets ne l'ont pas encore bien compris.
L'ancien maître, veille sur son image de marque, c'est tout ce qui lui reste.

Peut être un peu moins con !
Si les US se mettent à voir la réalité, tout espoir n'est pas perdu.

Le cancer une maladie incurable. Le crabe dévoreur est l'image parfaite de l'en-pire.

Un bien comme un mal, l'ANC mène la danse en Afrique du Sud. Asimbonanga … 

Indices, ça verdit un peu !

Un bon article sur les juifs russes en Amérique ! Le lobbying est une catastrophe partout. C'est une franc-maçonnerie à très fort pouvoir de corruption.

Portez vous bien !

-

mercredi 14 février 2018

Democratie, prudence ...

-
C'est fou le nombre de pays, ou la démocratie ressemble aux propos de junker. Que je sache la dictature élective, ou Tyrannie, n'a strictement rien à voir avec la démocratie. L'Iran jubile, Crime Minister s'est mis tout seul comme un grand, dans la mouise.

L'en-pire interdit à ses vassaux de s'émanciper, ou à ses esclaves de recouvrer leur liberté. Des bons petits piou-pious, chair à canons taillable et corvéable à merci. M’entonnerait que les nervis bruxellois jouent les héros. Ils vont comme toujours accepter les chèques et le diktat, sans rechigner.

Jeux des sept familles ; Dans la famille maffia je voudrais le père dentiste, la mère toubib, etc … Dire que notre révolution est légitimée par l'abolition des corporatismes.
Précision les universités européennes, ont toutes le même cursus de formation en 3 cycles. Que dans les études PISA l'éducation nationaliste est fort loin d’être la première d'UE. Alors de quel droit des professionnels à la formation douteuse, insultent-ils des professionnels d'autres pays, mieux formés qu'eux. Il est grand temps que les hexagonaux balaient devant leur porte.

Ouaf ouaf Flamby ; Zéro, plus zéro, égal zéro intérêt, zéro pognon !

La classe à l’américaine, gentleman faut voir ? C'est vraiment le pays des cous bas, en dessous de la ceinture. Les démocrasseux à l'agonie, n'ont plus que le cul pour contre attaquer.

Dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es !

Des propos qui n'ont guère cours chez nos démocrasseux. Je crois bien que le dernier qui s'y soit risqué est pétain, de quoi décourager ses successeurs.

L'immonde schulz, cette ordure a tout perdu. Mandat européen et tête du parti, sans même un poste au gouvernement. Bien fait ! Inutile de s'inquiéter pour lui, il a assez volé à bruxelles pour vivre 100 ans.

Economie les indices inchangés !

Un nouvel Holodomor tout aussi programme que le précédent. Pourquoi pas par, ou pour les mêmes.

Les dents un capital fragile.

Portez vous bien !

-


mardi 13 février 2018

Science exacte !

-
La bourse ; hobby ou science exacte !
Indices ; ça reste rouge !
Pour mémoire, je rappelle que le krach de 2008 a commencé en 2007, avec l'explosion de la bulle des subprimes, l'affaire madoff et autres combines scandaleuses. Que malgré le scandale, les bourses virevoltèrent pendant des mois, jusqu'à ce que lheman brother too big to fall me puisse plus cacher sa faillite. A partir de cet évènement plus personne n'a été en mesure de contrôler quoi que ce soit. Alors la question qui se pose aujourd'hui est, sommes nous dans le même cas de figure ? Si oui ! Gare à l’événement déclencheur ? Si non le système continuera à perdre de la richesse de singe, pendant encore un certain temps comme disait Fernand Raynaud.

Ce qui reste de bouseux, lutte avec acharnement pour ne pas mourir.  J'ai bien peur qu'il s'agisse d'un combat d’arrière garde. La ripoublique qui s'est prétendue leur amie, en a liquidé un maximum en 14/18.  Puis de remembrement en crédit agricole, a fait passer les terres dans un nombre trop réduit de mains, pour garder la moindre crainte du monde rural. En hexagone il n'y a plus que les chances pour, qui soient encore en mesure de faire trembler la ripoublique.

Un triple ban pour Mélenchon !

Les nervis US sévissent maintenant chez Dutertre, ennemi avéré au même titre que Maduro, de l'en.pire. Ce qui m'intéresse chez Dutertre, c'est sa façon de faire le buzz, en indignant systématiquement la bien-pensance. Tous les stipendiés du politiquement correct, montent au créneau comme un seul homme, à chaque saillie de Rodrigo Dutertre. Permettant ainsi de les identifier avec une facilité déconcertante.

USA parano et menteur rappelle étonnamment un autre tout petit pays gouverné par les mêmes.
Pays pour lequel, même le mensonge le plus éhonté, doit simplement être répété pour devenir une réalité. Il semble pourtant, que ce jouet soit en passe de rendre l'âme.

Portez vous bien !

-

lundi 12 février 2018

Ça vole pas haut !

-
Les crashs se suivent, sans forcément se ressembler.
AN 148, Margerie, ou Sukoï 25, les Russes ont du mal à tenir en l'air.
A mois que la concurrence... Se charge des cercueils brûlants.

Changement de paradigme, le Liban ouvre ses ports à la marine Russe.
L'US n'est plus le seul globe-trotter autorisé.

L'Amérique conserve intacte ses rêves de jeunesse. Le bon cow-boy massacreur d'indiens, est toujours son modèle.

Les parasites s’égorgent mutuellement, dans l'indifférence générale. Que dans la curée, les victimes ne soient pas forcement celles attendues, qu'importe ? Morts ou cocus moins il en restera, mieux on se portera.

Une seule et unique Corée pourquoi pas, même si ce n'est pas pour demain. C'est un espoir qui n'est pas du goût de Washington. Mais en même temps c'est révélateur de la perte d'imflence des USA.

Les indices toujours pas brillants. Depuis le 1 janvier tout est dans  le rouge, ou à presque rien de positif, excepté Russie Pologne et Grèce.

Les pauvres à Paris, la galère au quotidien.

Pas le cas pour nos si chers migrants, qui eux sont reçus à bras ouverts par les séides de soros. Le diable est toujours dans les détails.

Portez vous bien !

-

dimanche 11 février 2018

A vot bon coeur msieudame

-
A propos d'ONG !
Oxfam se paye des putes, médecin sans frontière une Ferrari et les pièces jaunes une Porsche, elle est pas belle la vie ! Enfin, si pour quelques sous on peut s'offrir une bonne conscience, pourquoi pas. La confession faisait de même, pour beaucoup moins cher et sans victimes collatérales.

Le Likoud a bien des soucis ! Le fascisme est un exercice difficile et périlleux.
De troupe d'occupation à bourreau, il n'y a qu'un pas. Pas, qui n'est pas toujours dénoncé, suivant la puissance du bourreau. On peut compter sur l'ONU et ses sbires pour regarder ailleurs. Milosevic était chrétien lui, ce qui explique sans doute l'acharnement dont il a été victime.

Somalie bis, l' US est grotesque, lui aussi est un facho has-been. Hollywood, c'est super pour les prédateurs sexuels, mais pour gagner les guerres il vaudrait mieux s'adresser ailleurs.

Dans les pays riches on peut se pencher sur les pauvres, pas les laisser crever de froid dans les rues comme à Paris la sur endettée.

Taiwan un séisme pas banal ! Un immeuble touché et 5 jours pour trouver les victimes.

Si on compare avec l'UE et ses 27 ou 28 pays, le mot de miracle n'est pas inapproprié.
C'est que chez nous, ce sont les ennemis du peuple qui squattent le pouvoir. Le pire c'est que c'est nous qui les avons mis en place. La démocrassouille pourrait peut être devenir démocratie, à condition que le peuple soit formé et informé. Ces deux mots, nécessitent un tel changement du système, qu'il est inutile d'y songer. Nous creusons notre tombe en chantant.

Portez vous bien !

-

samedi 10 février 2018

Indices !!!

-
Tout va bien à Wallstreet nous dit merdia ... Vive l'euphorie !
Oui mais … La simple vue des indices ne nous dit pas la même chose, le rouge est toujours de mise.

Le plus infime pas vers la paix, exaspère l'US.
Son seul credo, c'est la guerre, encore la guerre, toujours la guerre. Même si celle-ci a appauvri l'empire depuis le Vietnam. L'empereur n'est toujours pas capable d'admettre, qu'il creuse sa tombe les armes à la main. Il en a été de même à Rome, jusqu'au fameux rends moi mes légions. Comme quoi l'histoire n'est bien qu'un perpétuel recommencement. Ou continuité dans le cas de l'occupation illégale de la Syrie.
La force prime le droit, c'est la seule loi éternelle des hommes.

La guerre, la putain de guerre, n'est plus ce qu'elle était. L'invincible plus fort que la guerre enchantait. Se trouve fort marri de constater que sa force, est plus proche de l'illusion, que de la réalité.

Les terroristes, ne sont pas perdus pour tout le monde. On y fait son marché, comme dans les ingénieurs allemands après la guerre. La comparaison il est vrai, n'est à l'avantage des ingénieurs

Le séparatiste un canon portatif de haute précision. Les porochenko et autres oligarques, nous font oublier que l'Ukraine a été un des berceau de l'industrie de l'armement URSS.

Qui veut noyer son chien, l'accuse de la rage. C'est d'ailleurs une affirmation idiote, car noyer un chien ou un chat, est loin d’être aisé.

Tout politicien qui respecte ses concitoyens, devrait faire sien l'adage qui dit ; Les promesses n'engagent que ceux qui les croient. Gorbatchev, l'homme qui savait ou il allait, d’après delors, aurait bien du s'y conformer.

On a encore un peu trop d'argent, nos zélites ont trouvé le moyen d'en jeter encore un peu plus par les fenêtres. Puis on empruntera, pour la plus grande satisfaction des banksters. Elle est pas belle la vie ???

Journalope, fake-newer professionnel ... Encore pris la main dans les mensonges éhontés du pouvoir. La voiture n'est pas un moyen de locomotion, elle est la vache à lait du pouvoir. Essence plus contraventions, tout est bon pour nous piquer notre petit pognon.

Portez vous bien !

-

vendredi 9 février 2018

Quelque chose de pourri au royaume du fric

-
Figaro ; Dit que le yoyo financier à wallstreet, se porte à merveille.
Même Reuters qu'on ne peut soupçonner de complotisme, y va de son alarmisme.
C'est le moment de prendre les bonnes décisions si vous avez quelque biens à sauver. C'est comme la grippe, c'est toujours celle de l'hiver en cours qui est la pire. Ceux qui vont trop attendre, font se faire tondre de très près.
Cet article pose les bonnes questions, mais les limite on se demande pourquoi, aux seules cryptomonnaies. Crypto ou usuelle, toute monnaie doit etre garantie par une valeur connue et acceptée de tous. Depuis la nuit des temps c'est l'Or qui s'y colle. Donc tous les points évoqués dans cet article, sont valable pour l'€ le $ et toutes les autres monnaies. Avant de convertir votre papier en autre chose, soyez attentif, après il sera définitivement trop tard.
Le point sur l’économie en février 2018 tenants et aboutissants. La connaissance historique des faits, est indispensable à une bonne prise de décisions.
Les indices sont quasi tous dans le rouge, la vie est belle !

Encore le veau d'Or, la farce sport dollar commence aujourd'hui, perso je suis pas client ! Ce n'est pas moi qui vous dirais qui a gagné quoi !

L'assassin US sera-t-il enfin jugé pour ses crime de guerre, au moins en Syrie ??? Depuis le temps qu'il les accumule, il serait temps qu'un semblant de justice se manifeste.

L'Italie se fabrique un nouveau héros. C'est dire, si les chances pour, sont bien perçues comme telles.

Une très bonne chronique ! La haine ordinaire, autre fond de commerce juteux.

La vraie morale, est toute autre que celle de nos pisse copies.


Portez vous bien !

-

jeudi 8 février 2018

Retour de manivelle ...

-
La vengeance est un plat qui se mange froid. L'US n'a pas encore pris conscience, que toutes ses manigances se sont retournées contre lui. Alors gare au retour de bâton sur le Sukoï de trop.

Ça c'est remarquable, La knesset se penche sur la reconnaissance de l'Holodomor. Il ne lui restera qu'à citer tous les criminels bolsheviks, responsables. C'est à ce genre d'initiative, qu'on mesure la schizophrénie sioniste. Ces gens n'ont plus aucun contact avec le réel, leur mythologie est devenue leur seule réalité.

Chine et Vietnam un mariage de raison qui marche.

Ils n'ont pas de Vilani mais des professeurs bien formés eux.

La truie teutonne affiche un sourire béat, elle a doté l'Allemagne d'un grand équilibre instable. C'est schulz qui est content, il va pouvoir re-tripatouiller dans la caisse, comme il le  fit si bien à Bruxelles.

Le sujet que merdia n’effleure mème pas, au pays du tout va bien !
Ça boursicote dans le rouge un peu partout. Nouvelle crise ou tension passagère, la réponse dans les jours qui viennent. Mais à mon humble avis, c'est tous aux abris. Ça va péter très fort !

Visegard ; les 4 qui disent non, pourraient bien finir par dire merde à Bruxelles.
Il faut dire que l'Ue a tout fait pour susciter des antipathies, ne serait-ce que son refus de toute forme de démocratie.


Portez vous bien !

-

mercredi 7 février 2018

L'Internationaaale sera ...

-
L'internationale merdiateuse, traite le lundi noir de gris et fait son possible pour que monsieur lambda ne court pas à sa banque retirer ses économies. Attention une monnaie de singe peut en cacher une autre, le bitcoin fait le yoyo pour occuper l'espace. 
Les bourses elles, font semblant que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il faut bien admettre que la locomotive US progresse depuis le 1 /1 /2018. Ce qui n'est pas le cas de toutes les autres places financières.
Encore un Powell US en fonction, le moins qu'on puisse dire est qu'il prend ses fonctions sous le feux. Le coup de la petite fiole étant resté dans les mémoires. Celui-ci devra faire de gros efforts, pour ne pas être traité de jumeau du précédent.



La politique du génial dictateur israélien, a fait chou blanc. Presque aussi futé que Bombama, Bibi a réussi à installer russes et iraniens à demeure, en Syrie.

Deux pigeons s'aimaient d'amour tendre, gaffe quand même ! Ces deux là resserrent les liens, chaque fois que l'empire concocte un nouveau coup de Jarnac.

La Chine toujours industrieuse fête ses résultats.

Décidément les ségrégationnistes de tous poils ont tous les droits de l'homme bien sûr ! La knesset partout, pour tous ! A propos de connes ; Une bien de chez nous émigre aux USA, pour une fois qu'une boite US ne nous empoisonne pas, félicitons là. Dommage qu'il n'existe pas plus de boite US, en recherche de faillite, je rappelle que nous avons encore 629 mille élus à caser.
Soutenons ; L’émigration de nos parasites …

Les maçons au pays qui les a vu naître, tentent de nous convaincre qu'ils ne sont pas, le vice au bras du crime. Qu'ils se rassurent nous nous souvenons que nous leur devons notre 1789.

Portez vous bien !

-

mardi 6 février 2018

Souveraineté ???

-
La Pologne bien que membre de l'UE, fait encore ses lois.
Lesquelles sont loin de faire l'unanimité. Il y a du règlement de compte en perspective.

Vrai ou faux, la bulle monétaire occidentale péterait, dans son pays d'origine. Etant donne les avertissements catastrophistes de ces derniers mois, on a des de bonnes raisons ce croire, qu'on va assister à un très beau spectacle. Même Boursorama, pourtant fervent défenseur du tout va bien, voit rouge.

Autre soucis pour les financiers, le bitcoin cette autre si brillante monnaie de singe, se casse complètement la gueule. Les banksters ne savent plus à quel saint se vouer. Il y a quelques temps je parlais d'équivalant Panama.

Le mondialo-socialisme à l’œuvre en Grèce, on a eu le même et on a les mêmes résultats. Les ennemis du peuple aux commandes, n'ont jamais fait le moindre cadeau (au peuple bien sûr).

Portez vous bien !

-

lundi 5 février 2018

Se debarrasser des stigmates ...

-
Et si le nobel de la paix retrouvait un peu de son lustre ?
Le moins qu'on puisse dire est que ; Depuis la nomination de bombama, il a perdu tout prestige.

Syrie, de la difficulté d’être un pays souverain, aujourd'hui.
Tous les voyous se réclamant de la democrassouille s'y oppose fermement. Assad en faisant se battre les terroristes et leurs maîtres, les uns contre les autres, a peut être la solution.

La finance, commence à craindre sérieusement, les élucubrations du bankstérisme.
L'argent est une chose trop sérieuse, pour la confier aux seuls banksters.

Je suis désolé de vous abreuver d'un si maigre brouet, mais vraiment le tamtam ne laisse pas de me raser. Tout y est dit pour nous leurrer, alors que visiblement nous courons vers la troisième guerre mondiale. Le fous qui mènent le monde, font tout leur possible pour ce vilain résultat.

Portez vous bien si vous le pouvez encore !

-

dimanche 4 février 2018

Qui sême le vent recolte la tempête

-
Ce que nos belles élites nous ont concocté …
Le bain de sang à tous les coins de rue. Les socialistes continuent imperturbablement à préparer le lit du fascisme.

Sommes nous à l'aube, de la chute définitive du billet vert.
USA, dette et magouilles sur leur monnaie de singe, finiront par tuer cette dernière. Il y a longtemps que c'est annoncé, seule la date est restée en blanc.

L’Amérique se lance dans le nucléaire tous azimuts
D'abord ça fâche tout le monde, mais surtout on se demande avec quel argent elle va financer ce supplément de déficit budgétaire. Il est pas certain que l'usage intensif de l'imprimante, soit une solution éternelle. S'il y a une fin à cet usage, ce sera le bouillon pour de bon. Je rappelle que le Yuan est convertible en Or, lui. Enfin et surtout l'US a laissé passer sa chance de maîtriser le monde, s'il se lance dans une guerre maintenant, il n'a plus aucun moyen de la gagner, ni militairement ni financièrement

Un peu de clairvoyance, si rare de nos jours.

Portez vous bien !

-

samedi 3 février 2018

Après les vacances !

-
Toujours courageuse L'Irlande fait briller ses couleurs !
Interdisant à un pays voyou, de vendre les produits récoltés sur un sol volé.

Libé nous fait encore et toujours de la fausse morale.
Les collabos sont moins les gens de plume, que les salopards qui ont œuvré pour l'Allemagne. Or dans ces salopards on compte force fonctionnaires de tous niveaux et autres hommes de mains. Alors sa dénonciation de quatre écrivains, me paraît du plus haut ridicule. D'autant qu'en dénonçant Céline libé ne fait que du « je suis partout » ce torchon ferait mieux de rappeler les noms des juges qui ont envoyé en camp de la mort des résistants authentiques. Les flics qui les ont arrêtés et les organisation qui ont désigné ceux qui devaient partir.

Je suis loin d’être fan de Tarik Ramadan,  Force est de constater que lui est incarcéré, quand Darmanin le parasite au pouvoir, continue à faire le beau en liberté. En revanche son accusatrice, elle subit tous les coups possibles et imaginables. La presse délatrice ne changera jamais, inutile de tirer sur Brasillach, le talent en moins il est encore bien présent dans merdia national.

Souveraineté vs collaborationnisme ???
L'Injustice aux ordres, continue imperturbablement, son éternel deux poids deux mesures. Dire que ce vilain monde réclame, sans doute pour rire, l’indépendance de la justice. Qu'ils commencent par donner des signes, on verra après ! Trente quatre ans de prison, pour avoir tué des nervis. S'il avait tué des petits blancs français, il y a trente trois ans que la justice l'aurait foutu dehors.

Qui a démoli le nazisme ???
C'est pas nous disent en cœur les petits cochons US.

Cette fois, la clinton va avoir chaud aux fesses.
Logiquement elle devrait gagner la case prison, encore une promesse de cmapagne de Trump tenue. Quand à l'establishment, il devrait y laisser beaucoup de plumes. le président prend la main.

L'Or noir, Tintin est indemodable !

USA le racket une source de revenus non négligeable. Faut que tout le monde y passe, banksters ou constructeurs de bagnoles, tout est bon pour remplir un poil les caisses du pays le plus endetté de la planète.

Les vrais juifs, ceux qui pratiquent le judaïsme, font parler d'eux au grand dame de leurs ennemis sionistes.

Etienne Chouard brocardé par la presse collabo, l'Immonde et son decodex en tête. Pourtant s'il est un populiste intéressant à suivre, c'est bien Monsieur Etienne Chouard. Pour que je donne du Monsieur à un  professeur, il faut qu'il sorte vraiment su lot.

Portez vous bien !

-

jeudi 1 février 2018

Jean de Lafontaine

-
Vous votiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien : payez maintenant.»

Pour confier la clé du coffre à un ou une socialo, faut avoir un QI de légume. Ils n'ont même pas été foutus de sauvegarder leur siège social. C'est pourtant pas faute d'avoir utilisé tous les voleurs du parti, pour sauver la boutique.

Portez vous bien !

-