Pages

lundi 11 décembre 2017

Adieux Jojo, fin...

-
L’Hexagone, ayant bien tout comme il fallait dit adieux à Johnny, il retourne à sa triste routine.

Les marchands de sable jettent de la poudre aux yeux ! L’entreprise n'est faite que pour engraisser les capitalistes qui y investissent leur fric. Tout le reste n’est et restera qu’une illusion.

Pour les conneries il reste du fric, pour donner un toit aux sans logis il n’y en a plus. C’est pas nouveau, ça a valu à l’abbé Pierre en pays laïcard, d’être le préféré des français. Même après qu’il ait été victime d’une campagne ignoble, pour avoir soutenu l’un des trop rares intellectuels de gauche.

Les bonnes vieilles pratiques refont surface. Le veau est toujours pris en otage !

La Corse, fidèle à elle même prend le large, ou du moins en rêve de plus en plus ouvertement. C'est à se demander, s’ils n’ont pas au cours l’histoire, été un peu occupés par les catalans.

Si seulement finky fermait sa gueule, ça éviterait peut être la soit disant montée de l’antisémitisme. Le petit blanc, te dis merde …

Les Hongrois sont encore un peu patriotes. C’est pas ça qui rendra Orban sympathique à nos zélites

Les fakes news sur la Corée du nord, bien sûr ce n’est pas la Voix de l’Amérique. Laquelle cherche plus à terroriser la ménagère qu’à l’informer. Fort de ce résultat, les provocateurs provoquent, jusqu’où iront ils ?

Syrie, l’heure est au bilan des destructions, causées par les séides de l’US. Poutine annonce le retrait des troupes Russes encore en Syrie. Mais il previent à la cantonnade, gare à vous les terroristes, si vous y revenez ! Coté promesse, il est un des rares, qui ne parle pas dans le vide.

Nicolas Maduro, le populaire populiste emmerde les bobos. Il remporte les municipales avec une large avance sur les bourgeois collabos. Démontrant ainsi qui sont les vénézuéliens et les coupes jarrets de l’US.

La guerre ; Grosse catastrophe, surtout quand elle est faite par des pillards plutôt que par des soldats. Même en Israël, Trump ne fait pas l’unanimité. Un président ça trump énormement !

Macron est dans son rôle comme Erdogan, lequel a utilisé les mots appropriés.

Depuis le prix nobel de la paix au bombardier US, ils peuvent distribuer leurs médailles à qui ils veulent, je m’en bat l’œil. De plus je n’accorde aucune confiance à aucune ong. Je les ai toutes surprises à rouler pour l’en-pire, je dis bien toutes.

Je n’ai rien d’un économiste, mais le Bitcoin me fait penser à un nouveau canal de Panama. Ça promet des pleurs et des grincements de dents !

Déjà que notre démographie est minable, les marchands de bonheurs tuent nos mioches. Le grand remplacement est bien un complot universel.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: