Pages

dimanche 10 décembre 2017

Sans famille !!!

-
Les parasites hexagonaux, cherchent de nouveaux moyens de subsistance. Ils s’imaginent qu’en mettant au premier rang de nouvelles vieilles têtes, on va continuer à les nourrir. Ça, malgré quelques colifichets à la mode, ne suffira pas ! Les ex séparés se réunissent, tout ceci pue le replâtrage et le désespoir. Quelques soient les résultats futurs de Macron, je le remercie déjà d’avoir noyé cet énorme tas de bons à rien.

Grande manifestation, des antisémites à pantruche, si, si ! Mais qu’à cela ne tienne, le chef tueur de palestiniens, sera reçu avec tous les honneurs. A Paris comme à Bruxelles, où il n’est pourtant pas invité.

La retraite à l’hexagonale, le citoyen travailleur cotise et la CNAV renvoie que dalle.

Tous ces laïcards pro l’Islam et anti-catho, sont un peu lassants.
Puisque Mélenchon fait de l’histoire. Force est de constater que les saltimbanques sont beaucoup mieux traités en ripoublique, que sous l’ancien régime. Chaque système a ses héros. Aujourd’hui, c’est essentiellement à l’argent gagné que se mesure la gloire, c’est la morale du temps .

Pauvre Jean d’Ormesson, ce crétin de flamby a osé venir à son enterrement. J’espère pour le repos du défunt, que l’ex c’est abstenu d’ouvrir sa gueule. Quand aux amours ou haines du capitaine de pédalo, tout le monde s’en fout.

International ;

On aura tout vu ! Même la CPI pourrait éventuellement servir à quelque chose ???  C’est pas encore fait, mais il y a une vraie tentative. D’ici à ce que bibi crève en prison comme Milosevic, il y a encore de la marge. La seule démocratie du M O faut voir ! Tout pays, qui interdit de penser différemment du système n’est qu’une dictature, ça en fait des dictatures aujourd'hui.

Pas forcément une bonne nouvelle pour le sionisme. On sait Poutine indocile aux desiderata israéliens. Contrairement aux marionnettes de Washington, qui toutes ont jurées à l’AIPAC, Israël first.

La Chine soutient la solution à deux états, Jérusalem Est capitale de la Palestine.

Evidemment l’amour de l’amérique grandit dans le monde. Ça fait marcher le business as usual, puisque pour brûler des drapeaux US, il faut les acheter.

Merdia démocrasseux US, encore pris la main dans les fakes news. Tous ces pseudo journaux d’info, ne sont que des organes de propagandes. On est malheureusement à la même enseigne en hexagone.

L’Irak ; s'est débarrassé de la vermine, que lui avait offert l’occident. Tandis que la Syrie lui emboîte le pas.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: