Pages

dimanche 24 décembre 2017

Joyeux Noël à vous !

-
Je n’aime pas les censeurs, même s’il peut se produire qu'ils aient quelque utilité. Par exemple pour bloquer les sites terroristes, pédophiles, et quelques autres saloperies de même acabit. Le hic, c’est que tout gouvernement trouvera toujours un bon motif pour museler X ou Y. En hexagone on a l’injustice qui s’y colle, en attendant l'étouffoir politichien.

Les méfaits de la Vodka, ou encore des certitudes qui volent en éclats. Nous ne connaissons pas encore toute notre planète. Et pourtant elle tourne !

Sur l’affaire Catalane, le moins qu’on puisse dire c’est que depuis le début, Rajoy s'y est pris comme un manche. Et pour finir il a réussi à faire élire un parlement Catalan officiellement sécessionniste.  Faire plus bête, était pas à la portée du premier venu. Je rappelle que l’armée espagnole, s’est déjà prononcée sur le sujet. Ce qui signifie qu’un retour à la dictature n’est plus in-envisageable.

Les vassaux US sont dans l’embarras, la tension monte et la Russie refuse de leur servir de tête de turc.

La Corée du nord, est légitimement indignée ! Les assassins en exercice, eux bénéficient de la protection du C.S de l'ONU.

En macronie ça baigne, les trains partent à l’heure. Evidemment cop 21 et le zéro auto, n’est encore totalement pris en compte par les administrations.

En hexagone, on protège les lieux de culte exogènes, ce qui ne se pratique pas dans les autres pays. Protéger des lieux de cultes chrétiens où que ce soit ? La franc ma connerie internationale veille au grain.

L’Algérie s’émancipe, si les pays du maghreb n’obéissent plus à Washington, on va vers le chaos.

Logique et intéressant. La Russie n'est pas le gardien d'Israël !

Portez vous bien !

-
Pour finir une crèche, ultime provocation hexagonale... Quel pays de tarés !

Aucun commentaire: