Sous merkel les vieux démons ressurgissent ! La fête sous surveillance et dans les camps. Les allemands n’avaient pas un pistolet sur la tempe dans l'isoloir, alors…
Le migrant n’a pas le même traitement partout ! Mais le droit de l’hommiste, ne voit pas les mêmes choses, selon les lieux.
Attention ne riez pas, ce sont nos futurs immigrants ! Et eux parait-il ont femmes et enfants, une vraie chance pour ...
Les chrétiens se parlent, bravo ! Il était temps, depuis un certain temps c’est surtout avec l’islam que la curie s’entretient. Les résultats ne se sont pas fait attendre, il devient dangereux d’être chrétien partout sur la planète. Là encore, pas de flics ou soldat devant le lieu cultuel, étonnant non ???
Budapest, fer de lance du politiquement incorrect. En plus cette ville est un enchantement, les hongrois ont bien de la chance.
Bout de ficelle et selle de cheval, disait-on quand on était marmot ! C’est bien le seul patrimoine culturel, que notre ripoublique ait conservé.
Ethiopiens et quataris, se sentent un peu seuls. Alors pourquoi pas ! On a déjà vu des couples aussi hétéroclites fonctionner parfaitement.
L’US, déteste les concurrents qu’il ne peut tuer, ou acheter. Erdogan a pas fini d'en entendre des vertes et des pas mures!
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire