-
Question où vont les rescapés de daesh ???
Réponse, ils retournent d’où ils viennent, ou ils vont là, où l’US a besoin d’eux. D’où ils viennent, c’est chez nous, en Europe. C’est là que nos collabos les ont aidés à partir, faire du bon boulot. Nos futures chères têtes blondes.
My tailor is rich, trois jours de mer d’un rafiot de guerre, ça en coûte du fric. Tout ça pour rêver encore, du vieux rule britannia. C’est beau le con-servatisme !
Le féminisme une grande cause, quand elles montrent pas leurs nichons anti-catho, elles se battent pour les animaux. Au royaume des cons, les connes sont reines !
Des femmes et des enfants meurent tous les jours au Yemen, mais là les féministes sont pas motivées. Manque d'info, elles doivent croire qu’au Yemen comme en Syrie, ce sont les chrétiens les victimes. Rassurez vous au Yemen il n’y en a pas, ou tellement peu que ça se voit pas.
La connerie universelle et bien pensante triomphe partout. Laissez aux transgenres le temps d'écrire !
Quand on prend les problèmes à l’envers, on est déjà assuré du résultat. Emmerder les chômeurs ne créera aucun emploi, mais plein de mécontents. Quand la sncf annonce liquider 2000 postes de plus, on est bien dans la logique du pas d’emploi, pas dans celle du chômeur fraudeur. C’est aux politiques d'instituer une dynamique de création d’emplois. Mais pour avoir cette volonté, il faut des bosseurs au pouvoir, pas des parasites issus de la fonction publique.
Ça leur apprendra à distribuer des prunes à tout bout de champs. Ça me fait pas pleurer !
L’US, encore un peu maître du monde ! Heureusement la maîtrise touche à sa fin.
Portez vous bien !
_
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire