Pages

vendredi 22 décembre 2017

La catalogne dit merde à Bruxelles

-
La crise Espagnole montre une chose, dès que Bruxelles met son nez dans les affaires intérieures d’un état de l’UE. Ça provoque un sentiment de rejet chez les citoyens. Rajoy en fait les frais à Barcelone, les espagnoles également ne veulent plus de cette ploutocratie, oligarchique et apatride.

Manipulation pour manipulation.
Les sayanim palestiniens, renvoient l’ascenseur du soldat Gilad Shalit, à quand l’invitation de la famille de Ahed Tamimi à la maison blanche ? On verra si la diaspora palestinienne a acquit quelque poids, depuis l’assassinat de la pauvre Rachel Corrie. Encore un crime resté impuni en plein tintamarre droit de l’hommiste. Merdia s’était bien chargé d’éteindre la mèche.

Le bras de fer US avec l’ONU est parfaitement idiot.
Mais c’est loin d’être la première fois que le yankee de mierda méprise la planète entière. C’est également pas la première fois, que le dit yankee se fâche avec le reste du monde, pour aucun bénéfice personnel. Cependant, l’ONU refuse de se désavouer. Il ne lui reste plus qu’à édicter des sanctions économiques, contre l’impérialiste récalcitrant.
C’est juste pour le fun, faut pas rêver non plus !

Raul Castro annonce son départ pour avril 2018. Il a tenu bon la barre jusqu’à maintenant, bravo à lui. On peut cependant craindre le pire pour l’après, les gens de la trempe des frères Castro sont pas nombreux.

Un nouveau Watergate en perspective. Ces américains sont des salopards, toutes administrations confondues. Il serait temps d’expédier à Guantánamo, toute la racaille anti-democratique donc fasciste, de l’establishment américain.

L’US a-t-il enfin trouvé son champ de bataille ? Ce serait le Venezuela, si riche en pétrole qui aurait finalement été choisi.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: