Pages

jeudi 21 décembre 2017

prof-isme, instit-isme, etc...

-
Prof-isme ; Au royaume des cons, les imbéciles sont rois. Les américains ont souvent rasés les pâquerettes, mais là ils exagèrent. C’est du niveau cours préparatoire première année. Je sais pas dans quelle institution laïcarde ils ont trouvé leur conne, mais elle gratinée. Il serait temps que les pays gouvernés par deux sous de bon sens, cessent de financer cette chienlit.
Trump se prend pour Chapelin dans le dictateur. Un président ça trump énormément !

L’US a beau tourner le problème dans tous les sens, il trouve pas la solution. Pourtant il lui faut une guerre pour tout régler (du moins le croit-il), sa dette, son absence de croissance et sa technologie has been. J’ai bien des fois écris que le principal problème du yankee de mierda est son manque d’imagination. La encore il s’appuie sur un fait, qui lui a permis de résoudre la crise de 29, en 42. Mais la bonne guerre dont il rêve n’existe pas, il gagnera un autre Vietnam, car  cette fois personne ne défera le nazisme pour lui.

Si on faisait le bilan de tous les génocides cautionnés par l’ONU, il faudrait un gros annuaire.

Le Congrès Russe aussi, vote pour une présence urbi et orbi. Encore une décision qui va à l'encontre les intérêts de Washington, on va finir par les plaindre.

La catalogne a pas finie de nous emmerder !

Tous les transports sont dangereux, mais de tous, c’est le maritime qui est de loin le plus dangereux.

Parano un jour, parano toujours !

Nos chances pour la vrounze seraient une catastrophe pour le mammouth. L’éducation nationale cette ex armée rouge, paye enfin son boboïsme. C'est pas simple d’être de gôche à tout bout de champ.

Notre parasitisme national réclame le droit à la paresse, tas de fainéants !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: