Au royaume des cons, les abrutis sont rois.
Trump, en hilary-bis se couvre de pipi, et nous met dans la mouise jusqu’au cou. Son armée qui terrorise si bien CNN, va devoir affronter des Coréens sur motivés. A mon avis il y aura plus qu’un problème de santé à régler, avant que les US ressemblent à des soldats. Il parait que leur matos aussi perd ses bas en cours de route.
L’US le pays immonde, où la canaille se porte bien ! Biden, pizza gate, les pédophiles font flores à tous les niveaux.
Un brin de trumpisme par Thierry Meyssan !
Trump un affidé de l’AIPAC ???
Il faut noter que notre monde s’est doté d’un nombre incalculable d’instances internationales, pour éviter tout retour hypothétique au nazisme. Lequel avait osé faire des jeux olympiques, auxquels les US ont participé. Et que toutes ses instances contrairement à leur mission, se sont empressées de se soumettre au premier diktat venu, celui de l’en-pire. Il est grand temps de repenser le droit international.
L’Ukraine une gentille démocratie, si, si ! L’US ne considérerait plus porochenko. comme la bonne carte, que je serais pas étonné.
La saoudie s’enfonce, rien en va plus.
On sait qu’il y a des formateurs pour le grand remplacement. En attendnat l'arrivée du gros des troupes ils seraient 7 millions prets à nous envahir. Le D Day un déjeuner sur l’herbe, à coté de ce qui nous attend.
Nos céréaliers sont pas content, l’UE ne veut plus leur refiler leur bonus de fin d’année. C’est pourtant pas faute de nous avoir empoisonné consciencieusement. Comme exigé par Mosanto, Bayer et consort, qui avaient copieusement arrosé l’UE pour ce résultat.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire