-
A notre époque ou les fous sont au pouvoir, la moindre trace de bon sens paraît produite par une intelligence supérieure.
Il y a déjà longtemps que tout le monde sait deux choses.
La première, le pouvoir israélien n'a jamais accepté la solution à deux états.
La seconde, les américains sont totalement inféodés à Israël.
Tout le reste n’est que supputations stériles.
Les corses ne veulent plus de la ripoublique, on les comprend. Ce régime est tellement lamentable, que tout un chacun ayant un brin de bon sens rêve d'en sortir. D’autant plus que la tête pensante (euphémisme) de la bestiole est à Bruxelles, où, là alors on atteint des sommets de connerie.
Paris, reçoit son tueur donneur d’ordre ! De là à penser que Paris deviendra l’arbitre des élégances au M O, il y a de quoi se bidonner.
La démocrasseuse coûte cher aux bobos parisiens, c’est bien fait pour leur gueule. Je rappelle la photo de cette pouffe, avec son nègre blanc derrière tenant le dais, pendant que la Reine d’Angleterre, malgré son grand âge porte son parapluie.
L’habit vert normalisé il se croit de qu'elle couleur ce mégalomane plumitif. Sa recherche systématique de buzz ; Parlez moi de moi, il n’y a que ça qui m’intéresse. Je me laisserais plus avoir ! Il peut désormais dire ce qu'il veut, je le remarquerais pas plus, que la CPI remarque les crimes d'Israel.
Que les droites se débrouillent entre eux. Leurs histoires de boutique font la Une, parce que merdia cherche tout ce qui pourrait nous faire croire, que tout va bien.
Le retour des brillants pioupious des US, inquiètent tout le monde. Il est certain que, les flinguer tous sur place serait la meilleure solution. On a déjà la certitude, que ce n’est pas celle qui sera adoptée.
C’est ça, un pays exportateur !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire