-
La Corse se catalonise, ça promet rien de bon pour demain. Il devient patent qu'il y a bien un projet de balkanisation de l’UE, qui se met en place. Demain l’UE des provinces, avant celle des villages. C'est tout ce qu'ils ont trouvé, pour ne pas avoir à tenir compte de la vox populi. Les democrasseux, ont partout parfaitement remplacés les democrates.
Attention Maduro ouvre la boite de Pandore. C’est en faisant une monnaie basée sur le travail et non l’Or, qu’Hitler s’est attiré les foudres de Churchill. Faut pas gêner les banksters dans leurs magouilles. Ils ont toujours, un petit valet bien placé, pour vous pourrir la vie.
Il fait pas bon être journaliste et un peu courageuse, en démocrassouille. Comme par hasard la flicaille arrête huit repris de justice, mais aucun politicards ayant commandité le silence de la journaliste. L’UE est un cauchemar pour les peuples, une coupole pour les voyous.
Les européens sont des fous violents inconscients et ridicules, leur pseudo humanisme les conduit à faire toutes les conneries possibles et imaginables. Le plus marrant, c’est que ce tas de crétins est déjà coupable par anticipation, d’homicides multiples.
Il faut rendre à César ce qui lui revient. Macron a pulverisé les partis politiques de l’hexagone. A gauche comme à droite c’est le plus grand n’importe quoi. Tout ces minables politicards, s’imaginent aujourd’hui avoir un destin national. Comme ils sont toujours à coté de la plaque, ils choisissent juste le moment ou les pays d’UE se délitent. C’est grotesque, Hamon est et restera, un énième couteau, rien d’autre.
Doha joue sa carte et ma foi il semble qu’il l’a joue fort bien. M’étonnerait que Poutine renforce pas sa position au M O, grâce à ce nouvel impétrant.
A Sanaa, le Général Lugman chante Madame la Marquise ...
Il faut dire que ses missiles ont l’air de marcher. Ça apprendra à tous ces pales voyous, à s’unir en associations de malfaiteurs avec la saoudie. C’est maintenant eux qui reçoivent les pruneaux.
Aux fous, il est vraiment temps que l’amérique s’effondre. Ce droit du voyou le plus fort, devient indécent, il serait bon que l'ONU bosse pour une fois. Si au lieu de voler et mentir, l’amérique dédommageait le Cambodge pour les dégâts qu’elle y a commis. Sans parler de ses innombrables crimes de guerre, là comme partout où elle est passée. Un pays gouverné par des banksters, des usuriers et des assassins, ne peut être qu’une horreur.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire