Pages

vendredi 15 décembre 2017

Parole d'US !

-
Delors à propos de Gorbi ; On voyait bien qu’il savait où il allait ! On y voyait bien qu’on y voyait rien ! On peut se poser la question du plus crétin des deux. L’un a été assez truffe pour croire à des promesses US, et l’autre pour croire, que le croyant savait où il allait. La réalité c’est ça et non les belles paroles ou belles promesses.

Les droits de l’homme, c’est uniquement à la télé pendant le dîner. Dans la vie de tous les jours, c’est une toute autre histoire. Histoire qui bien sûr ne passe pas à la télé.

L’establishment US continue à se suicider, dans sa folie de tout contrôler. Petit à petit il ne restera que des pauvres chômeurs aux USA, tout le reste internet compris, passera chez Chinois et Russes.

Les collabos de Bruxelles sont bien les ennemis des Européens. Mais ils bénéficient pour ce vilain travail, de nombreux chèques pas tous en bois. Ce n’est rien à coté de ce qui nous attend, super ministre des finances, lequel va faire vraiment mal. Sur les sanctions, je rappelle que sac à pinard avait dit qu’il étudiait une réaction appropriée, aux nouveau délires US. Pas de chance, il s’est encore noyé dans son godet, on en parle plus. Quand à tusk, même les polonais voulaient pas de lui, ni à ce poste ni à un autre, c’est dire, si on est vernis !

De provocations en provocations le résultat sera catastrophique. Le plus marrant, c’est que ce sont ces crétins d’US, qui pour une fois, paieront le prix le plus fort.

Il reste une démocratie dans le monde ! Le moins qu’on puisse dire, est qu’elle n’est pas là, où on l’attendait.

Là on rit de bon cœur ! Nos actions visent à faire progresser la cause de la paix" Elle aurait pu ajouter dans le monde. Venant d’un porte parole US, c’est pain béni ! Leurs actions ses 70 dernières années témoignent de la justesse du propos.

En Hexagone tout marche tellement bien, surtout la sncf, quand ses ordinateurs sont pas en panne. Qu’il est légitime de se poser des questions !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: