Le vrai visage de la Syrie, libérée des nervis sionisto-américains. Comme pour Dresde, des villes dévastées par la bêtise et la méchanceté des usuriers. C'est pas fini car ll reste encore des soldats pirates en Syrie. Le Président Bachar el Assad, demande à ces mercenaires de quitter le pays.
La guerre en Europe, le rêve du grand satan US ! Bien sûr, pas une voie eurocrate, pour dire Non ! Le bankster US est chez lui partout, on le voit à l’ONU où, la pute promet des fessées aux récalcitrants.
Moscou réagit, ressortant la fameuse et déjà célèbre ligne rouge !
Les US qui rêvent de guerre universelle, vont être servi en Afghanistan. Leurs chers pioupious syriens, seraient déjà 10 000 au pays des Talibans. La fête en perspective EI, Al Qaida, Al Norsa, Daesh, plus tous les pas encore baptisé, de quoi occuper le pentagone pour un moment.
Le mensonge comme dogme national.
L’USA une démocratie, la plus grosse farce de l’histoire. Ceci rejoint un discours largement diffusé ; La démocratie, c’est le pouvoir des minorités.
Nous avons les élus que nous méritons, la perfide Albion ne fait pas exception.
Le ciel se vengerait-il ? Des non sympathisants du yankee de mierda. Le pays du cher Rodrigo Dutertre, est soumis à une tempête tropicale, ayant déjà fait des victimes et des dégâts considérables.
Publicité gratuite de Marianne, pour cet inconnu dans mon cas. Pas loin de vingt ans déjà que la boite à lobotomiser hexagonale, ne me pollue plus.
L’Educazion nazionaliste et la laïcité. Pauvres mammouths, heureusement pour eux qu’ils ont disparu, le ridicule ne peut plus leur faire le moindre tord.
Les sanctions du conseil de sécurité, sont à la gueule du client.
Il y a les ayant droits, les ennemis déclarés des USA et les ayant pas droit, tous vassaux fayots des mêmes USA,
Le Yemen est aussi un ayant droit ! La saoudie non, le pétrole c’est sérieux on joue pas avec ça !
Obsolescence calculée ! Quand on pense que les états démocrasseux, ont tous sans exception, acceptés ce principe d’escroquerie avérée, de ces fumiers de capitalistes. Si au moins Un, pouvait y laisser de plumes, ça me réconforterait un brin.
Wang Yi, Ministre Chinois des Affaires Etrangères, est bien seul dans son cas. C’est pourtant le droit international qu’il entend voir respecter. Il faut dire que le droit, n’est plus et ce depuis longtemps, qu’un mot vide de sens mais pas d’usage.
Une évidence, puygdemont n’est rien !
Les Espagnols peuvent remercier la Belgique, qui s’est sciemment ingérée comme un vulgaire russe, dans les élections catalanes. J’espère qu’aux prochaine élections belges, Rajoy renverra l’ascenseur à ces gorets.
Pour finir sur une note joyeuse d’Olivier Delamarche. L’iceberg aussi a été loin du Titanic !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire