Pages

jeudi 7 décembre 2017

Merdia pue la charogne !

-
Melenchon a parfaitement raison, merdia public n’est plus qu’un scandale.
Cette racaille qui se goberge avec l’argent des contribuables, c’est inadmissible. On a pas à financer les délires commaunautaristes.

Johnny Halliday est mort, adieux Jojo !
Pas fan mais de la même génération, ça rapproche de l’échéance.

La Syrie, c’est pas fini, on va encore en entendre parler longtemps. Pourtant m... il n’y a pas que la guerre dans la vie !

Comme en 1945, les US gagnent toutes les guerres, contre leurs alliés.  Je ne leur ferais pas l’affront d’énumérer toutes leurs défaites, d’abord ça m’intéresse pas, ensuite il y en a trop. Il peuvent selon leur vilaine habitude, créér un tribunal pour cacher leurs propres crimes.

Les milices au service des oligarques de l’UE, ont partout les mêmes brillants résultats. Le peuple se soumet ou crêve.

Encore quelques futurs cadavres palestiniens, au compteur US. Les droits de l’homme sont la même farce, que le réchauffement. Juste un jack pot pour les tenants de la boutique.
La seule conclusion est que l’US a besoin de sang humain, c’est lui le Moloch.

La position de Pyongyang est malheureusement totalement justifiée.  La lâcheté US veut que ce soit leur adversaire désigné, qui déclare la guerre. C’est l’hypocrisie wasp dans toute sa puanteur. On ne coupera pas à la seconde guerre de Corée. Ce putain de 38º parallèle, a pas fini de nous pourrir la vie.

La le pen, dit nous, quand elle devrait dire ; je !
Feignasse, le mot lui va comme un gant. Un débat ça se prépare des mois s’il le faut, elle avait que ça à foutre. Mais y arriver les mains vides et la grosse tête ailleurs, ça pouvait pas marcher.

Les paradis fiscaux, la liste est énorme rien qu’en Europe.
Le Luxembourg, mais la Suisse et le Liechtenstein, Andorre, Monaco, République de San Marin, le Vatican, toutes les îles Britanniques et Gibraltar, la Hollande, plus tous les ports francs, etc, etc.
Amusante l'idée du deputé Fabien Roussel !

Poutine candidat à sa succession ! Voilà une bonne nouvelle.

Surtout dans les temps difficiles vers lesquels nous nous dirigeons.

L’insécurité vieux cheval de bataille des fascismes agonisants. Terroriser le peuple, pour le tenir en laisse. Vive la ripoublique, votons pour eux !

Un lobby, des lobbies, ras le bol.

Il y a des chaises vides chez les prometteurs, tant pis pour ceux qui les écoutent.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: