Pages

samedi 30 septembre 2017

Merci Moscou ...

-
Grâce à Moscou, les parisiens ont bien de la chance.
Ils vont pouvoir admirer l’une des vraies merveilles du monde.

En hexagone, militantisme et djihadisme, sur le même plan juridique.
Big Brother boit du petit lait. Vous l’avez élu, tant pis pour vous.

Les séides du capitalisme, sont des éléphants dans un magasin de porcelaine. Le barbare est par principe, le destructeur du patrimoine de l’autre. Ça commence au graffiti, pour aller jusqu’à la destruction pure et dure.

Catalogne, ou le triomphe de la connerie.
Tous ces faux politicards qui ne servent que leur nombril, sont des catastrophes. Ce sont eux les authentiques ennemis du peuple.
Petite digression si les Catalans deviennent indépendants, ce sera à eux et à eux seuls, d’acquitter leur montagne de dettes. M’est avis qu’ils courent joyeux, vers des lendemains qui déchantent.

L’évidence même, le responsable politique un peu avisé, va vers celui qui a le vent en poupe, pas le contraire. Il faut être sarko flamby micron, pour courir cirer les pompes du yankee de mierda, quand il n’est plus maître de rien. De plus la Truquie n’a aucune raison de soutenir Israël, il y a pour longtemps un bateau coulé entre les deux.

Le kurdistan voit à peine le jour, qu’il est déjà en train de se suicider. Le dernier auquel faire appel, c’est washington. Encore un imbécile en politique, on dirait vraiment qu’il n’y a qu’eux, que la discipline attire.

L’équipe trump fond comme neige au soleil.
Au garde à vous pendant l’hymne, mais sur le terrain c’est la désertion de masse.

En Amérique, tout va bien ! Si, si !
Surtout les banques et les assurances, institutions financières, c’est ainsi qu’on doit nommer les activités des banksters.

La commission et ses lubies, lobbies serait sans doute plus juste.
Je n’ai guère de commentaires à faire sauf un ; Le culturel c’est avant tout une affaire de qualité, pas de big business. Ceci est valable pour tout, cinéma théâtre, livre, musique, BD, etc... Dans tous ces domaines seuls restent les œuvres de grande qualité. Les autres, droit, d’auteurs ou pas, vont à la poubelle dans l’indifférence générale.

Portez vous bien !

-



vendredi 29 septembre 2017

La grenouille ...

-
Vive la croissance, elle grandit sans cesse !
Notre dette nationale croit et embellit à vue d’œil, il est à noter que plus elle grossit et plus elle reste en dessous des 100% de PIB. Tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes. Nos arrière, arrières petits enfants, paieront encore pour nos lâchetés. Où donc, était notre droit à hypothéquer et polluer, l’avenir ?
Plus ça va et plus je hais la ripoublique.

L’UE a son avenir derrière elle pour Pierre Levy.
Son analyse pertinente, me conforte dans l’impression que m’a donné la publication les résultats allemands. La grosse vache aura du mal à régner sur l’Europe, dans son étroit costume de vainqueur perdant. Le superbe titre de Max Linder ; "L’étroit mousquetaire", va lui aller comme un gant.
L’Allemagne plus en détails, par John Laughland ! Son constat est que malheureusement là comme ailleurs, nos royaumes ripoublicains sont d’une tristesse à toutes épreuves.

La Syrie va bien ! La démocratie s’y exerce sans heurts.

BRICS une nouvelle et authentique organisation internationale.
Qui échappe complètement à l’en-pire US, bien que représentant déjà plus ou moins 50 % de l’économie mondiale.  50 % de l’économie, qui s’organisent pour échapper complètement au dollar. Mais en plus, s’offre le luxe d’inviter de nouveaux partenaire à ce même échappatoire. M’est avis que Trump devrait élargir son champ visuel, plutôt que de le concentrer su Pyongyang. Quand il ouvrira les yeux, il sera trop tard, l’exception américaine aura vécue.

Encore les rohingyas, c’est une peu long mais on comprend mieux origine et développement de cette histoire. Bien entendu là encore, les larmes de merdia ne sont que du théâtre. Lequel comme toujours, se garde bien de nous montrer la réalité de l’action  de ses bons maîtres. Le Yémen court vers le million de malades du choléra, dans l’indifférence générale. Indifférence qui permettra au dit choléra, d'apparaitre chez nous, dans pas longtemps.

Portez vous bien !

-

jeudi 28 septembre 2017

Sales gens, sale métier ...

_
On connaissait bien des défauts à notre mur des cons.
Mais de la à prendre la défense de la pédophilie et des pédophiles, on ne l’imaginait même pas. Eh bien ! c’était une erreur. Aujourd’hui les robins ergotent sur le consentement ou non, d’une gamine de 11 ans. L’hexagone a perdu la raison, vivement la révolution qu’on pende toutes cette vermine. Les robins à la lanterne, que voila un beau slogan. Il sonne tout de meme mieux que le ; je suis charlie, des adeptes de flamby .

70 ans après, la Barbarie est triomphante, au pays de la plus grande coupole mafieuse de la planète. Un très bel article sur le sujet, et quelques portraits bien brossés des pires canailles de l’establishment.
USA un pays a vomir !

Portez vous bien !

P S ; On a assez de cons en hexagone, pour pas s’occuper de tous. Mais la ça passe vraiment les bornes. Le français, est notre dernier lien avec le passé, tout le reste ayant été bradé. On aimerait que la racaille qui usurpe le pouvoir, en prenne un peu soin. Qu’elle se rappelle qu’en volapük aussi, on pourra la pendre.



mercredi 27 septembre 2017

Si vis pacem para bellum !

-
Maduro en vrai chef d’état, prévoit le pire et il n’a pas tort. Le bankster US rode, par l’odeur du pétrole alléché.

Poutine a subodoré qu'il se dirait tellement de conneries à l'AG de l'ONU. Qu'il etait inutile de se farcir un tel pensum. Là encore il avait raison, cette grand messe est de plus en plus lamentable.

Le maître du monde en second, a encore du pain sur la planche.
Je continue à regretter, que le ridicule ne tue plus.

Ce ; Au loup anti daesh, cache bien mal sa finalité. Les junteux de tous poils, veulent absolument contrôler la toile. Ça empêche l’establishment de dormir, que vous et moi, puissions nous informer où et quand nous voulons.
La preuve de ce que j’avance, avec Jacques Sapir. L'Université se couche devant ce qui reste de pouvoir, honte à elle. Sorbon doit se retourner dans sa tombe.

Un ultime bijou de la couronne qui part à l’étranger, nos zélites nous volent sans discontinuer. C’est la kleptocratie pour tous.

Djibouti, ce paradis est un enfer pavé de mauvaises intentions. La Chine à la barbe des autres squatters, y affirme sa présence et son intérêt pour le canal de Suez. La mer rouge par elle même ne présente aucun intérêt. Sauf peut être, pour les amoureux des coraux.

Un peu de Charles Gave !


Portez vous bien !

-

mardi 26 septembre 2017

Des faits, si tétus ...

-
La Corée, l’histoire, pas la manipulation.
Ce sont bien les US qui ont divisé la Corée, la division des états étant leur grande affaire. L’ex Yougoslavie est là pour en témoigner.
Cette activité du diviser pour régner, se retrouve partout où ils passent. Les révolutions colorées et sous faux drapeaux, sont la marque de fabrique du ; made in usa.
La Syrie, ne fait pas exception ! Les US, sont bien les donneurs d’ordre des terroristes, qu’ils prétendent combattre. Leur combat c’est du théâtre, comme disait si bien Lionel Jospin.
La CIA, reconnaît son implication dans le coup d’état de 53, contre Mossadegh. Elle peut aussi reconnaître tous les autres coups d’état, menés depuis la fin de la WW2º. Du Gladio en Italie, à l’Amérique Latine, la liste de leurs crimes est infinie. Les bandes rouges de leur drapeau, sont les flots de sang que cet ignoble pays a répandu, sur toute la surface du globe.
Les leçons de morale du poussah puant de la maison blanche à l’ONU, sont une indignité qui déshonore définitivement cette inutile nouvelle SDN.

Rions un peu de toutes ces grandes fumisteries. Rodrigo Dutertre que j’aime tant, va paraît-il allouer16 €, à la commission des droits de l’homme. Soros et la Cia, trouveront bien le moyen, de pas laisser crever de faim leurs vilains nervis. Surtout que toucher au business de la drogue, c’est toucher au petit pognon de la CIA.

Portez vous bien !

-

lundi 25 septembre 2017

La victoire en perdant ... Air connu !

-
Bonne nouvelle outre-Rhin !
La grosse vache, va vivre à l’étroit dans son petit costume de chancelière sans majorité.
Schulz, le voleur donneur de leçons, l’a dans le fion !
Les populistes font leur entrée au parlement, au grand dam de l’establishment.
La dégringolade de l’UE, un instant stoppée par l’élection illégitime de micron, reprend son cours normal.

Il est temps pour le FN de se doter d’un leader compétent et travailleur. Indispensable pour tenter de modifier le diktat bruxellois. Ras le bol de ces droites boiteuses et incapable de faire un discours unanime et audible. Les peuples ont besoins de représentants dignes de la fonction. Pas de fils/ille de ... Inaptes à se diriger eux mêmes.

Puisque c’est de la bataille d’Alger, qu'ils rêvent !
Pourquoi ne pas leur envoyer la légion, pour les remettre dans la ripoublique ? Ça irait vite, même s'il y a quelques dommages collatéraux, tout serait réglé en une fois et on aurait enfin la paix. Ça éviterait les vigies pirates, sentinelles, et autres conneries inutiles. Qui mettent ridiculement nos villes, en état de siège.

La Syrie, malgré tous les efforts du yankee de mierda, se débalkanise. Bachar el Assad va redevenir et pour longtemps, le chef d’état de la Syrie réunifiée, que ça plaise ou non à l’establishment. L’UE ne l’entend pas de cette oreille en Espagne, où le catalan petit valet impérial, rêve de pseudo indépendance. Si la catalogne est effectivement une région riche d’Espagne. Elle est aussi le deuxième endettement du pays et tout ce qu’elle produit ou presque, est consommé par la péninsule. En cas de scission avec cette dernière l’économie catalane va s’effondrer. La catalogne court très vite pour rejoindre la Slovaquie.
Le droit à la connerie, est le seul droit universel, jamais remis en question !

Le diktat de l’establishment est partout, jusque dans le système bankster. On comprend mieux, les soldats en armes dans nos rues, c’est bigbrother plus les colonels.

Certains vaccins rendent cons ! D’où l’attrait qu’ils exercent, sur nos zélites.

Le soleil s’est manifesté avec beaucoup de violence ce mois de septembre. La communauté scientifique en a profité pour nous vendre du vent, selon sa bonne vieille habitude, Il sait du grec, disait Molières. Le temps estimé de vie du soleil, reste inchangé à 5 Mds d’année, c’est ce qu’on entendait déjà à l’école au début des années 60.

Portez vous bien !

-

dimanche 24 septembre 2017

Envie de mourrir !

-
Une très bonne analyse de notre décadence largement consentie.
On ne peut pas gagner un combat, sans s’y engager de toutes ses forces.
Nous sommes les principaux acteurs de notre suicide.

L’US, traître et menteur, le prototype de l’état voyou.

Quand donc notre junte putride, se décidera-t-elle à utiliser nos soldats, seulement là où se trouvent nos intérêts. Plutôt que ceux des banksters de wallstreet, il y a les allemands occupés pour ce sale boulot.

Melenchon, l’utilité du système, fait le buzz.
On verra bien, dans quelle mesure il arrivera à rassembler les forces populaires du pays. Ce qu’indéniablement marine, n’est plus en mesure de faire.

Tous les laissés pour compte de la planète, sont las de nourrir l’establishment.
On verra de plus en plus, les soldats face à leurs peuples, préserver les avantages des oligarques. Armées populaires qu’ils disaient ???

Portez vous bien !

-

samedi 23 septembre 2017

Pluralité de l'info, enfin !

-
Un nouveau média vidéo, en hexagone.
RT france ; Avis continu, sera peut être moins godillot que nos chaînes d’état. Il aura pas de mal à être plus ouvert, que merdia hexagonal. 1º numéro sur la loi travail, qu’il serait plus simple d’appeler chômage pour tous.
A mon avis, s’il faut permettre aux entreprises de se débarrasser de leurs poids morts. Il faut combattre la fausse croissance, appuyée sur l’emprunt et la destruction du salariat. Cette dernière nous mène droit dans le mur.

L’affrontement entre les deux grands, ne s’interrompt jamais en Syrie .
Les Kurdes, rejoignent l'axe du bien pour merdia ! Demain dans nos rues, gaffe aux kurdes !
Les kurdes encore, mais là un peu plus developpé.

Encore un scientifique ! Si, si

Merah un pur produit du mammouth, confirme ce que dit le Medef. Trouver du travail avec un tel handicap devient un exploit. En revanche ce laissé pour compte social, est une proie facile pour n’importe quel service d’état. Merdia avait indiqué la présence du numéro perso de squarcini, dans le phone de ce pauvre type.

Le mur des cons a changé de maître, la preuve avec Sandra Bertin ! Magistrature debout ou assise, faut voir ! Rampante me paraît plus indiqué.

Suu Kyi s’exprime et donne la raison de sa diabolisation. Elle ose avoir des amis chinois, crime de lèse en-pire, totalement impardonnable.

Portez vous bien !

-

vendredi 22 septembre 2017

Le mammouth est toujours vivant ...

-
Cette fois, je donne raison au medef.
Si le mammouth faisait son travail, il y aurait moins de chômeurs. Il suffit de lire les lettres de motivations que reçoivent certains drh, pour s’en assurer. Seulement en hexagone, la simple idée de toucher aux apparatchiks de l’éducation nationale, c’est se réclamer de l'extrême droite, ou approchant. C’est que tous ces braves laïcards, anti-cathos et défenseurs des hiérarchies sociales, sont les fils chéris de la ripoublique.

Les 16+1, encore une coupole, mais pour une fois on y tient des propos cohérents. Lesquels montrent bien, que c’est notre armée rouge, qui est à coté de la plaque, pas le medef.

Référendum, l'idée même devient problématique pour tous nos vaillants démocrasseux. J’ai du mal à me positionner sur le sujet, puisque je suis contre le référendum Catalan, plutôt pour le Kurde, tout à fait pour celui de la Crimée. J’ajoute que des peuples différents, avec des histoires différentes, devraient avoir droit à l’autodétermination. Encore faut-il bien voir, ce qui différencie les dits peuples. Il y a dans nos coupoles, une mauvaise habitude de diktat, (centralisme démocrasseux de sinistre mémoire), qui me déplaît profondément.

Portez vous bien !

PS ; Betancour, la meuf is dead.

-


jeudi 21 septembre 2017

Après les sans papier, les sans talent ...

-
Tous ces cabots collabos sont à vomir. S’ils avaient ne serait-ce qu’un peu de talent, ils ne seraient pas obligés de se prostituer avec les pires pouvoirs.

Le FN est mort aux législatives, depuis c’est le sauve qui peut général.
S'ils avaient pendu le général vaincu, ils n'en seraient pas là. C’est la débandade comme au PS, qui vent son bureau à Solférino. Les socialos, pourront à l’aise se réunir dans une cabine téléphonique, ça les rapprochera enfin des cocos.

Les Russes font le boulot. Ça fait toujours 850 casses burnes en moins. Si nous n’étions pas gouvernés par des salauds, ce sont nos soldats qui auraient fait ce même indispensable travail. Moins il en restera et moins, il en reviendra chez nous.

Quelle rigolade, c’est vraiment n’importe quoi ! Enfin, vu les beaux préfets que nous avons, rien ne doit plus nous surprendre.
Ripoublique un jour, ripoublique 147 ans !

L’en-pire se casse les dents au Moyen Orient, et également au Yemen. Tous ces morts pour rien, c’est monstrueux. Il est coquet le yankee de mierda, avec sa morale à la graisse d’oie !

L’Amérique Centrale, a pas gagné la chance.
Tremblements de terre et ouragans se sont donnés le mot pour tout détruir.

La réserve fédérale est bien une coupole de banksters, des promesses toujours des promesses. Comme le dit si bien Olivier Delamarche, ils ne peuvent plus faire machine arrière, ayant mis le doigt dans un engrenage qui les bouffera entièrement.

Les résultats du socialisme à la française, font bougrement penser aux résultats du socialisme à l’américaine. C’est égalitaire, la pauvreté pour tous, ou presque tous !

Portez vous bien !

-

mercredi 20 septembre 2017

La guerre des fous, des fous de guerre ...

-
La guerre des fous.
Pourquoi diable le monde est il conduit par des salauds. Dans le conflit global que cette attitude idiote prépare, Israel ne détruira pas plus l'Iran, que l'US détruira la Corée du Nord.  Ce sera juste un chaos monstrueux pour rien.

L’état déliquescent, faux problèmes, réponses inappropriées, zéro résultat pour un coût exorbitant.
St Matin, ou Reims, le bilan est toujours le même. N’importe qui fait n’importe quoi, mais il ne faut pas rouler 5 Kmh au dessus de la vitesse recommandée. Sauf bien sûr, si vous avez volé la voiture, là tout vous est permis.

Trump a raison, les états voyous sont une menace pour la paix.
Il reste à définir ce qu’est un état voyou. Celui dont les flics tuent les citoyens, celui dont l’establishment se moque des mêmes citoyens, celui qui s’immisce dans la politique des ses voisins, alliés, ou ennemis. La liste des agissements US est sans fin, c’est l'archétype d’un état voyou.

De l’argent enfin bien employé.

Portez vous bien !

-

mardi 19 septembre 2017

Souveraineté, qu'ils disaient !

-
Quand Washington commande, ses petits vassaux s’exécutent.
Les 27 bouffés par leurs dettes, n’ont plus d’autre solution que de faire le jeux du bankstérisme US. Souveraineté nationale, nada !

Europe centrale, le bordel est loin d’être terminé.
Là comme ailleurs, l’US sème la zizanie sa grande specialité. Et puis son rêve de guerre mondiale passe par l’UE. Alors Ukraine ou ailleurs, peu lui importe pourvu qu’il ait l’ivresse.

Bill Gates, reprend la technique Al Gore, faire peur pour s'en mettre plein les poches. Pour moi, un mec qui promotionne le riz orange et les vaccinations, n’est qu’un salaud.

Il fait pas bon vivre aux Caraïbes cette année.
Les cyclones au féminin, se suivent et se ressemblent. Tous aussi dévastateurs les uns que les autres. Bien sûr merdia hexagonal, a d’autres chats à fouetter. Il s’occupe de diaboliser le prix nobel du Myanmar. Je ne me souviens pas qu’il ait fait le même tintamarre, quand bombama massacrait les peuples du moyen orient. Presse de merde, journalistes putains, comment des gens propres sur eux, peuvent-ils encore mettre le nez, dans de tels torche-cul.

Le tamtam prépare "le mur des cons", à baisser son froc. On peut lui faire confiance il ne regimbera pas.

Maduro joue un jeu dangereux, on verra bien s’il a la carrure. Saddam et Kadafi, eux ne l’avaient pas, l’histoire l’a démontré.

L’ONU en chiffres, budget 140 % supérieur et personnel doublé, depuis 2000.
Très beau tout ça, mais pour quel résultat au M O, en Asie, en Europe ??? Nous sommes de plus en plus proche, d’un vrai conflit mondial. Alors l’ONU doublée ou divisé tout le monde s’en fout. C’est la SDN de 1938/9 aussi inutile sous un sigle, que sous l’autre.

Education nationale, formatage étatique !
Notre système n’a strictement rien à envier à celui d’Israël, pris pour modèle dans cet article. Il faut ajouter que nos chères têtes crépues, reçoivent le complément chez eux, par le système merdiatique. Ils sont ainsi maintenu bien à l’abri du ; Cogito ergo sum .
Pas s’étonner alors, que des gens ayant reçu une éducation, même universitaire, votent pour Macron.

L’Amérique implose ;
Lorsque l’URSS s’est effondrée sur elle même, les renseignements russes montraient les mêmes zones de transparences, ici et là. Le fait que le dollar soit contesté, corroborre cette ouverture sur les vilains petits secrets de l'état. C'est vraiment le grand signe de la fin du règne de l’en-pire.

La Chine toujours devant !

Portez vous bien !

-

lundi 18 septembre 2017

Toujours l'inversion accusatoire ...

-
Drôle d’époque que celle dans laquelle les pires salauds, traitent leurs adversaires d’eux mêmes. J'ajoute, que les dits pires salauds, roulent toujours pour les mêmes.

Un, ou une déséquilibré, l’hexagone un gigantesque asile psychiatrique. On comprend mieux le résultat de la présidentielle. Merdia toujours dans son rôle, accompagne cette folie.

Le BDS Chinois, va pas tarder à bouffer le GPS. Navigation satellitaire en centimètres, pas mal !

Portez vous bien !

-

dimanche 17 septembre 2017

Politiquement incorrect, enfin !

-
J’aime Rodrigo Dutertre, pour son audace à produire un discours "politiquement Incorrect".
Le droit de l’hommiste visé, permet de faire un petit aparté.
On sait que le marché de la drogue est étroitement contrôle par la CIA. Que ce soit en Afghanistan pour l’Opium, en Colombie pour la cocaïne. On a assez vu les avions de l’Otan, faire le transport depuis Kaboul.
On sait également, que la majeure partie des Ong, est sous contrôle US. Quand Dutertre s’attaque à la drogue, il s’attaque à l’argent noir de la CIA, cet indispensable argent pour financer toutes ses saloperies US, sur la planète. C’est pourquoi les associations, Ong, etc, déclarent la guerre à l’empêcheur de toucher le pactole.
Moralité, la moralité n’est pas US, vraiment pas du tout.

J’espère que leurs chers collègues, leur gazeront la tronche, comme ils l'ont fait aux mères et bébés.
Ils sont tenus à une stricte obéissance, et n'ont aucun droit de manifester. Droit constitutionnel dont devraient jouir les citoyens, sans la moindre entrave. Qu’ils crèvent ces nervis de la junte !

En revanche, en soutient aux palestiniens éternels victimes, là personne. Tandis que pour les rohingyas autres daesh, là les bobos se mobilisent. C’est qu’il s’agit de paralyser le pipe-line chinois, tout comme les russes. Plus con qu’un bourgeois de gauche, tu meurs.

La City à Londres est beaucoup plus ancienne que l’UE, il faut être socialo pour  croire qu’elle survivra pas à ce miroir aux alouettes. Paris sera jamais la capitale financière du monde, il faudrait d’abord revoir tout notre système fiscal, avant même d’en rêver.

Contrairement à la Suède, les suédois restent pacifistes. C’est ça la démocratie occidentale. Le peuple veaute et ferme sa gueule ! C’est atali et ses amis qui doivent être contents.

Décidément, ils sont pas en retard, c’est nous qui traînons lamentablement.

2 papes ça fait beaucoup, surtout pour énoncer les mêmes conneries !

A propos d’énergie libre, laquelle n’est pas plus libre que l’expression, le droit de grève, etc. Tesla, lobbies, c’est toujours le même discours, dommage. Ça aide pas à mettre en avant le sujet. Ceci dit l’article est bien documenté.

Junker se prend pour Trump avec son ; UE first ! Il est pas plus crédible que son modèle.

Portez vous bien !

-

samedi 16 septembre 2017

Encore une "affaire des poisons" !

-
Le 21 septembre, les droits des empoisonneurs, vont croître et embellir. Ceux empoisonnés vont se réduire au prorata ! Obligation nous sera faite de cultiver nos légumes sur le balcon, pour pas crever trop vite. A nous, les jardins suspendus de l’hexagone !
On a veauté pas de raison pour pas être cocu, là aussi !
A propos de cocus, j’ai reçu hier une petite vidéo d’un habitante de St Martin, qui dénonce les agissements, ou plus exactement les non agissements des pouvoirs publics, après Irma. Si ma mémoire ne me joue pas de tour, mes compatriotes expatriés, ont envoyé majoritairement des LREM au palais bourbon. Ils les ont voulu, ils les ont eu, alors s’ils pleurent, c’est leur affaire. On a été nombreux à prévenir du risque que comportait, le vote Macron.
Petit rappelle ; Le ciel se rie, de ceux qui déplorent les effets, des causes qu’ils chérissent.

Un peu d’économie ; Le capitalisme sera toujours un serpent qui se mord la queue.

Il est fréquent que les décideurs politiques, attendent de connaître le vainqueur  pour choisir leur camp. En revanche les derniers arrivés, sont rarement traités avec sérieux par le vainqueur. Hariri l'attentiste aura du mal à se métamorphoser en acteur clé du MO.

Portez vous bien !

-

vendredi 15 septembre 2017

Ouf, quitté le paradis ...

-
Le paradis européen !
Que ce soit à Londres ou à Paris, comme dans les autres capitales d'UE, on ne sait plus comment se déplacer. Voitures belier, égorgeurs ou bombes, il faut beaucoup de chance pour aller d'un point à un autre. Notons que pour une fois, les militaires hexagonaux n’ont pas pleuré, mais maîtrisé l’agresseur, enfin un progrès ! La Suède aussi, a ses enfants du paradis !
Comme on ne tue plus nos assassins, il va falloir construire des tas de nouvelles prisons. Citoyens, victimes ou pas, à vos poches pour loger nos agresseurs, confortablement droits de l’homme obligent.
Le poids des mots, le choc des photos, disait Match à sa belle époque.
Je reviens à l’article de ; Charles Gave, indéniablement personne ne regrettera la fin des blancs d’UE, ils sont décidément top cons.

Liberté égalité pauvreté, la nouvelle devise de notre ripoublique. Veautez, veautez, il en restera toujours quelque chose.

Enfin, la Tunisie sans ben ali, redevient un pays fréquentable ! C’est une bonne nouvelle, car c’est un pays délicieux, et puis ça rabiboche un tout petit peu avec l’islam.

Une bonne idée, mais le prix est encore trop élevé. 116 000 €, ça se trouve pas sous le pied d’un cheval, disait-on autrefois.

Maintenant plus personne ne peut douter de, qui fait la pluie et le beau temps au MO ! Adieux US vous êtes bien finis.

Un article sans doute ancien, qui montre bien que les US ont un QI d’huître. Depuis deux ou trois ans déjà, sous la conduite Russe les BRICS cherchent à échapper, à la main mise du dollar. Or depuis le dernier sommet c’est fait, dès la fin de l’année tout pays vendeur de matière première pourra accepter des yuan convertible en Or métal. Ce sera donc aux US, de prouver que leur monnaie de singe est convertible en quelque chose de concret. M’est avis que mnuchin crétin, va avoir du mal à avaler sa salive.

L’état n’est plus rien !
Le mur des cons a vraiment la merde au cul. Le huis clos permettra les sentences les plus stupides et les plus laches, pour la paix des voyous. C’est à ça et exclusivement à ça qu’il sert. Ces sales gens sont à pendre haut et court !

Le gouvernement change, les maîtres restent.


Portez vous bien !

-

jeudi 14 septembre 2017

Panam(e) circenses!

-
On a gagné si, si !
"La Presse" confirme les dépassements .
Depuis 1960, 100% des JO ont vu leur budget déraper à la hausse, en moyenne de +179% (étude Univ. d'Oxford). Parisiens à vos poches, avec un maire socialo, vous pouvez vous attendre au pire.
Vous l’avez élu, c'est bien fait pour vous !

Encore un déséquilibré, il faut dire que pour être musulman, il est pas indispensable d’être funambule. Qu’attends notre junte puante, pour rétablir la peine de mort ? Gouvernement, justice et presse, de merde !

Les assassins de l’article 35 de la proclamation des droits de l’homme et du citoyen, ont des états d’âme. Ils n’en ont pourtant pas quand, ils gazent les mères et leur marmots.

Le Venezuela, fait un pas vers l’unité, ou fonce dans un piège US ?
On sait l‘opposition vénézuélienne totalement inféodée à la CIA.
A propos de CIA, ces braves gens ont un gros soucis, Karpersky lab a fermé la porte à tout un tas de leurs petites saloperies. Leur indignation la main sur le cœur, fait peine à voir. L’hypocrisie anglo saxonne n’a pas plus de limites, que la connerie humaine.

Les allemands sont contents ! Et ils vont l’être encore plus, puisqu’ils vont re-veauter pour un autre tour d’emmerdements. Pauvres peuples, votre télé vous ronge le cerveau, tous les jours un peu plus.

L’OTAN, le bras armé du yankee de mierda, est également le vendeur de mort de l’US. Alors perdre un client, c’est l’assurance de se faire taper sur les doigts, par son big boss. Stoltenberg aurait du copier Damoclès, qui lui savait que le Tyran, pouvait le mettre à mort à tous moments.

La technique des pratiquants du politiquement correct, consiste à diaboliser n’importe quel membre du parti adverse. Pour ensuite demander à tout interlocuteur du même parti, de se situer par rapport au stigmatisé. C’est du terrorisme intellectuel appliqué, force est de constater que ; Ça marche sur tous les médias. D’où le joli nom de journalopes, dont sont affublés les permanents boutique.

Une entreprise de déstabilisation serait en marche en Russie. Il faut bien admettre que l’alerte à la bombe par téléphone, c’est quasi gratis et peut rapporter gros.  Tout un pays, ou ses villes pricipales, totalement paralysés, c'est le jack pot. On attend la réponse du berger à la bergère.

Ce qu’aurait du faire Micron. Plutôt que dormir dans un lit de camp.

Une belle utopie, ou un net progrès !

Le bobo dans toute sa splendeur, un bon texte.

Cette fois, l’US a un vrai problème ! Problème qu’il pourra difficilement résoudre, comme ceux posés par Hussein et Kadafi.
Alternative c'est la troisième guerre mondiale, ou ??? Quel coup tordu l’US va t-il inventer, pour contrer le Yuan Or ? Je rappelle qu'à la demande d’un audit sur l’Or US, par un président. La réponse fut ; Si on vous le dit, le Dollar est mort ! Il y a peu de chances pour que ça se soit arrangé depuis.

L’avenir de l’Europe par Charles Gave, superbe article à lire impérativement. C’est un vaste sujet, sur lequel j’ai déjà posté plusieurs fois. Que ce soit à l’ONU et dans bien des instances, c’est avéré les blancs n’ont plus d’avenir en Europe.

Portez vous bien !

-

mercredi 13 septembre 2017

Enfin une bonne nouvelle pour les banksters !

-
Du bel argent tout neuf, tout frais, voila qui va ravir nos banksters ! M’étonnerait que notre junte mette un embargo sur ces fonds.

La grand messe du grand machin, se fend d’une résolution de plus. Laquelle restera lettre morte, comme la majeure partie des précédentes. Beaucoup de bruit pour rien, c’est conforme à notre époque.
Encore l’ONU, le bras désarmant de l’US, voudrait bien faire un peu quelque chose. Pour assurer encore un instant de suprématie à son propriétaire. Il aura un niet !!! supplémentaire. Qu’est-ce qu’on attend, pour virer cette pantomime obsolète.

Très belle photo de la Syrie, relookée par les bienfaits de la démocrassouille. Ça vous a une de ces gueules !

Aviation les concurrents se multiplient. Pas bon pour boeing ça. Au prix du f35, les avions russes ont un joli créneau. Je rappelle, que si le rouble est une monnaie facilitant les exportations, c’est aux US quelle le doit. L’en-pire capitalistique est juste con !

La flicaille, se sent de plus en plus solidaire de ses victimes. On va pas pleurer pour eux ! Leur boulot c’était la sécurité des citoyens. Ils ont préféré celle de la junte, qu’ils assument.
Journalope qui (vaut pas mieux que les flics) doit regretter qu’il n’y ait eu que 35 % de grévistes chez les tontons macoutes.

L’Union Européenne a de plus en plus de succès auprès des peuples. Malheureusement elle a besoin d’électeurs, pour conserver son statut illusoire de démocrassouille.

Junker a la tête qui enfle, pas encore dessoulé.

Chaque anniversaire sort quelques fakes farces sur le 11 septembre. Impliquer la saoudie, c’est une manière comme une autre de cacher la réalité des faits. Tout pour que les vrais auteurs de cette sordide mascarade, restent dans l’ombre. Aller piocher le loin possible, pour éviter de tomber sur quelque chose de compromettant à domicile.
Aucun pays étranger ne peut avoir exécuté un tel scenario. Le Norad, suffit à démontrer que c’est une affaire montée de toute pièce et sur place. Les soit disant 19 saoudiens sont là, comme Lee Harvey Oswald pour distraire le populo.

Je résiste pas, au plaisir de vous mettre un peu d’Olivier Delamarche, que malheureusement on entend moins.


Portez vous bien !

-

mardi 12 septembre 2017

Encore ; Le mur des cons !

-
Le mur des cons, coûte encore un petit chouïa supplémentaire, au contribuable ! Une goutte d'eau dans la mer, par rapport à la facture que nous recevrons pour irma.

Même les amis des socialos s’y mettent, c’est pas peu dire. On se souvient que c’est jaques lang, qui leur avait octroyé le jardin des Tuileries. On sait également que leurs feuilles d’impôts sont légères, en comparaison de celles des petits patrons, qui eux on des employés déclarés et un chiffre d’affaire avéré.

Maduro aurait nous dit-on, tous les défauts. En attendant, lui aide les Antilles françaises, ce que s’est bien gardée de faire, notre junte merdiatisée. Après le passage de l’ouragan, les hordes déchaînées n’ont trouvé aucun obstacle à leur furie. La ripoublique se la coulait douce, en traitant les travailleurs de fainéants.

Maduro, défend le pétrole payable en toutes monnaies, m’étonnerait que ça enchante Wallstreet.

Je comprend pas ce qui arrive à la Suède, pacifiste s’il en fut. Elle est depuis quelques temps déjà, victime du syndrome du traîneur de sabre, lequel ronge toujours plus, ce pauvre pays.

La con-vention aurait sacrifié les bijoux de la couronnes pour Valmy. Il semble que la ripoublique retourne sans cesse à ses fondements. Le peuple sera cocu et dépouillé, une fois de plus. Tous ces junteux sordides, ne foutront le camp, qu’une fois qu’ils auront totalement ruiné notre pays.

Peut être est-ce le prénom qui fait ça, valls aussi se fait chier sur la gueule, quand il la montre. Il semble bien, que ce soit aussi mérité, dans un cas que dans l’autre.

On disait pourtant que les loups ne se bouffent pas entre eux ! C’est là qu’on voit, combien notre société change. Pas en bien ! J’ajoute que socialiste et gestionnaire, sont deux mots totalement antinomiques. Voir le nombre de mises en examen, des permanents de la rue de Solférino.

L’iran, rejoint l’en-pire dans sa condamnation du Myanmar. Reste à l’ayatollah à demandeer la destitution du nobel de la ministre du dit. Amusant la solidarité sans morale des musulmans, jamais prêts à montrer du doigt leurs brebis galeuses. Contrairement aux cathos, qui eux s’accusent de tout et rien, pourvu qu’ils se frappent la poitrine. Prouvant ainsi qu’ils ont bien une culture, qui est différente de celle des coupeurs de têtes.

L’eau, un business juteux, mais guère salubre.

le pacifisme, refait surface. Lui qui fut si à la mode au temps de la guerre froide, avait disparu avec le mur de Berlin. Son retour montre bien que nous sommes à nouveau dans une époque de tension à très hauts risques.

Portez vous bien !

-




lundi 11 septembre 2017

Les ayants droit ...

-
Les violeurs tolérés et les non violeurs honnis.
Israel peut aller faire le zouave au Liban, tandis que la Corée du Nord n’a pas le droit, de faire ce qu’elle veut, chez elle.

Le soleil continue à faire des siennes, comme les ouragans. Si on découvre qu’il y a une relation de cause à effets, al gore devra supprimer le beurre dans ses épinards.

Merkel est beaucoup moins mariole qu’elle le croit.
L’Occident est conduit par des politichiens, n’ayant pas deux sous de cervelle.

A force de jouer les communautarismes les uns contre les autres, on obtient ça. Corollaire logique d’une politique de crétins, menée depuis des décennies, par d’obscurs intérêts.

Collomb, constate une des nombreuses dérives de notre système. Que l’on puisse poser la question, est en soi la marque d’une décadence totale. En guise d’état, nous supportons de nos deniers, un foutoir lamentable.

Pauvre Amérique, le QI n’y est guère en hausse.
Ça rappelle Xerces 1º, qui avait fait fouetter le mer, au motif qu’elle avait détruit son pont de bateaux. En guise d'excuse, il faut dire que ça se passait au 5º siecle, avant notre ere.

Les chrétiens d’Orient, doivent rêver de Pierre l’Hermite.
M’étonnerait que le pape actuel aille jusqu’à Clermont-Ferrand. Il n’y a pas qu’en Orient qu’il fait pas bon être chrétien. Je remarque que merdia ne fait pas le meme battage sur le sujet, que pour ses chers rohingyas.

La Chine rêve d’états de droit, c’est sans compter avec tous les murs des cons. Déjà le droit national est loin d’être une panacée, mais l’international est carrément une foutaise. Il suffit de relire les nombreuses résolutions du CS de l’ONU, pour s’en convaincre.

Portez vous bien !

P.S. La nouvelle ruée vers l'or, attractif isn't it  ?

-

dimanche 10 septembre 2017

Des verges pour se faire fouetter ...

-
Micron, le drian, mouchés par plus futé qu’eux ! Quand donc, aurons nous des politicards avec un brin de formation et un peu de bon sens ? C’est lassant de nourrir de tels crétins.

L’Europe coloniale, confronté au coût de ses restes de grandeur. Harvey, Irma, José, le tiercé gagnant du vent, seme la zizanie dans le nouveau monde.

Et les zozos de Bruxelles nous concoctent une armée européenne. Comme dirait l’autre, ça fait pas la confiance !

Comme nous sommes un pays sans culture, nous n’avons pas de sacrifices sanglants. Contrairement aux barbares primitifs, qui eux bien sûr, ont une culture sanglante.

Moraline élastique, il est amusant de voir le traitement de l’information sur les massacres. Au Yémen, ou en Palestine pas de victimes, justes quelques barbares qui reçoivent un juste châtiment. Mais au Myanmar où les intérêts anglo-saxon sont menacés, là on massacre son peuple, ont veut retirer le Nobel de je ne sais qui, etc, etc …
Journalopes vous êtes les déchets de l’humanité.

Il nous manquait que ça, des pochtrons made in china.

Portez vous bien !

-

samedi 9 septembre 2017

Amon, le Dieux, pas l'inéligible ps ...

-
Le soleil fait sa crise.
Mais merdia. continue à nous bassiner avec son réchauffement climatique. Décidément, l’imagination n’est pas le fort des larbins.

Trump le pacifiste, bien que dénué de prix nobel, continue à emmerder Pyongyang. Comme une seule victime ne lui suffit pas, il en profite pour re-faire tartir Cuba. Des sanctions et des acts, l'US doit se contenter de ce qui lui reste. Pour Cuba, le yankee de mierda, devrait savoir que les cubainss ont une certaine experience. Et puis il leur reste l’option déjà utilisée, du rapprochement avec le Kremlin. M’étonnerait que Poutine se fasse tirer l’oreille.

Merkel se lance dans les fruits et légumes. Il est temps de la recycler et puis l’écologie est très tendance.

Pauvres saoudiens le ridicule ne tue plus, il leur reste le suicide, me direz vous. Le Qatar n’a plus besoin des arabes, l’Iran et la Russie lui sont infiniment plus utiles.

Un député algérien, victime de nos beurs. D’ici à ce que ça fasse un incident diplomatique, il n’y a qu’un pas. FLN, FN, c'est la qu'on voit le résultat de notre éducation nationale. Micron s’excusera, au nom de notre absence de culture.

Le Mexique est bien loin du paradis. Entre les cartels assassins, et la nature destructrice, fait pas bon y vivre.

La Chine, contrairement à l’occident crée de l’emploi, partout.

Un brin de machiavélisme Poutinien en Ukraine. Pousser l’adversaire à la faute, sauf qu’aujourd’hui il n’y a plus ni morale, ni loi.

Portez vous bien !

-

vendredi 8 septembre 2017

Nécro, pas trop tot !

-
Le ceum is dead, pour employer un langage gouvernemental. C’est pas une grosse perte. Manque plus que soros et l’air sera plus respirable.

Plus important, le soleil érupte, question réchauffement, ça pourrait avoir plus d'impact que l'activité d'Al Gore.

Le Liban aussi de rapproche du Kremlin. C’est le corollaire d’une politique réussie, par Moscou.

Toujours la malbouffe, après la vache folle, le mouton vert, on a pas fini de rigoler.

Que voila une bonne logique ! Si la junte teutonne réussit son coup, la petite pute pourra rentrer au cher pays, pour tuer des gros salopards de blancs racistes. Dire qu’il y a encore des crétins pour veauter !
Dans le même ordre d’idée, les GI’s s’excusent, pour avoir assassiné des innocents ? Non pas du tout, mais pour une virgule dans un texte. C’est qu’il faut savoir, quel animal est sacré ici, et là non, pour massacrer les populations.

La loi travail, avant le décret d’application. Les hexagonaux qui cherchent un emploi, ont intérêt à demander un passeport rapidement.

Mais qu’allait-il faire dans cette galère ?

La diplomatie Chinoise en langage symbolique. Il semble utile de bien comprendre, surtout le lion !

Portez vous bien !

-

jeudi 7 septembre 2017

Nous aussi, on a un ouragan, na ...

_
Ouragan sur les Antilles, des morts, des blessés et des dégâts ! Pas de raison pour que l'US, soit seul à pleurer les inondés. L’Hexagone n’est plus qu’un pays de jaloux.

Israël, l’agent, ou le donneur d’ordre de Washington, veut sa guerre avec l’Iran. Peut lui importe de mettre le feux à la planète.

La Corée du Nord compte enfin un ami ! Les sud-coréens, en auraient plutot un de trop ! Lequel les met dans la même situation que les européens. Faisant de leur pays, le futur champ de bataille d’une guerre, qui n’est ni la leur, ni la notre.

Troisvaux, que voila un nom bien choisi ! Ils ont veauté, c’est bien fait pour leur gueule. Enfin cette fois, ils ont vidé l’abbaye de ses occupants légitimes. Ça évitera que la racaille, massacre les nones ou nonains, comme ils l’avaient fait aux Lérins.

Pas d’amalgame, nos chances pour la frounze font leurs petits explosifs maison. L’islam est une religion de paix … Si, si, c’est écrit dessus, pas dedans.

Si merdia, avait fait son boulot, au lieu de vendre des kleenex. Les luhaka seraient sous les verrous, et flambi un peu moins couvert de pipi. Ce pauvre diable à l’affût d’un brin de sondages, a fini par serrer toutes les louches, pour rien …

Collabo un jour, collabo toujours ! Micron l’anti democrate, veut un monde de technocrate, de peuples soumis donc l’islam lui va très bien.

La Turquie est encore, ou toujours dans l’otan. Erdogan est le roi de l’entre deux chaises.

Tiens, tiens, un peu d’histoire pour mieux suivre les povres rohingyas, comme le prétend merdia. Où, on se rappelle que l’anglo-saxonnerie, ne s’est pas gênée pour déporter des populations, tout au long de son histoire. En fait derrière cette lutte confessionnelle parainée par l’Angleterre. Laquelle a délibérément morcelée l’Inde au moment de son indépendance. On trouve un formidable outil pour entraver le projet Chinois de Pipeline. Le pétrole et le gaz, restent pour l’anglosphère, un monopole intouchable.

A nouvelle banque (brics) nouveau départ, c’est tout de même plus confortable que le suicide. C’est que bankster aujourd’hui, est devenu un métier à hauts risques.

Portez vous bien !

-

mercredi 6 septembre 2017

Et pourtant elle troune ...

-
Le monde change sous nos yeux émerveillés !
Il ira bien mieux, une fois le diktat US renvoyé dans ses foyers. Bien sûr ce n’est pas pour demain, mais c’est en route et produira bientôt ses premiers changements. Le Dollar roi, est bon pour la charette ! Contre l'Or métal la FED aura du mal à suivre.

Les changements sont comme les bienfaits, ils n'arrivent jamais seuls. Assad gagne Deir ez Zor et les félicitations de Poutine son allié.

La guerre des fous !
A force de vouloir sa guerre à tous prix, l'US va s’y engluer au dessus de ses moyens. La Corée du Nord est un obstacle à son hégémonie, l’Iran en est un autre, mais le pire c’est que la Russie est maintenant le bouclier des deux. Qui dit bouclier Russe, doit dire Russe et Chinois, dans la foulée. C’est peut être un peu beaucoup, juste pour satisfaire Israël.

Comme un vulgaire citoyen lambda, le parasite se fait tabasser dans la rue. Ça amuse beaucoup la toile, j’ai même eu droit à un mail sur cette raclée. Il est de bon ton que nos parasites, goûtent de temps à autres aux bienfaits qu’ils imposent au populo. Si nos 630 mille parasites, y avaient droit une peu plus souvent, ils s’occuperaient moins de leur montre et plus de leurs électeurs. Tout le monde s’en porterait beaucoup mieux.
Pour information, un excellent article sur l’islamisme en UE, et la collaboration de nos zélites mondialistes avec le dit islamisme.

Police de proximité !
Pour une fois je suis d’accord avec Segolne. Dans certains cas la solution serait d’envoyer la légion. Même s’il doit y avoir quelques bavures au départ. Très vite, chacun apprendrait où sont les limites, et tout rentrerait dans l’ordre ripoublicain.

Dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es !
Dans l’entourage d’une gravure de mode, qu’est-ce qui pourrait nous surprendre.


Portez vous bien !

-

mardi 5 septembre 2017

4º pouvoir ? Non le même ...

-
De la democrassouille !
"L’immonde" encore et toujours lui, se moque du monde. Prétendre que merdia sert la démocratie, c’est juste scandaleux. C’est merdia qui a tué la démocratie. Qui l’a tué mécaniquement, par son manque de talent et de courage. Ce qui a eu pour corollaire de lui faire perdre ses lecteurs, perte compensée par la pub, puis les subventions. C’est le service de ses sources de profit, qui a fait de merdia l'assassin de la démocratie.
La seule justification de merdia, c’est de nous présenter très exactement chaque candidat. A partir du moment, ou merdia nous laisse voter pour des inconnus, merdia perd toute raison d’être. D’où subventions pour survivre sans lecteurs. Ecrite ou télé, toujours le même blabla, les mêmes mensonges, jamais d'information.

Poutine fait l’éloge de la culture US. On y retrouve le ; yankee de mierda ! Qui a tant contribué à la gloire éternelle de Chavez.

L’US a vraiment besoin d’une nouvelle guerre, quelle soit mondiale ou pas, n'est pas le problème. Le problème pour l'US, est qu'un état lui déclare cette guerre. Son opinion publique, n’accepterait pas que Washington commence, se rappeler le Japon. D’où son comportement apparemment incohérent, pour pousser Poutine, ou Kim Jong Un, ou n’importe qui, à faire le premier pas.

Quand la police veille sur ses intérêts, plutôt que sur les citoyens.

Notre "mur des cons" nationalo-socialo, va rejoindre celui de Suède. Lequel s’est couvert de gloire en condamnant un suédois, pour avoir mangé du cochon dans le train, devant une burka.
Pas à dire la justice veille… sur sa déficience mentale !

La cote de popularité de micron tourne autour du vrai pourcentage de ses électeurs. En 4 mois et malgré les dithyrambes de merdia, les sondeurs n’arrivent plus à gonfler la cote de la baudruche. Ce système veut vraiment nous faire vivre dans un monde virtuel.

Encore un coup d’épingle au dollar !
Après les nouveaux blocs économiques, voici les nouveaux blocs géopolitiques. Ça faisait un moment que la chose se dessinait sous nos yeux éblouis. Grâce à quoi les BRICS font la fête tous ensemble.

Typhon, Ouragans, Tornades, le vent fait des siennes !
Merdia bien sûr, va nous rabâcher que c’est du au changement climatique. Al Gore a surement besoin de remplir sa cassette. Nous sommes encore, dans la fameuse une année sur dix, de El Niño.

Bachar el Assad, a beau jeux de donner une leçon, à tous les crétins occidentaux, qui nous ont conduit dans cette impasse. Force est de reconnaître que ça fait du monde. Tout l’establishment occidental, plus toutes ses institutions avouables, et inavouables.

Süddeutsche Zeitung ; Qui propose quoi, aux allemands face à la montée de la tension. Mais le vrai constat est le lamentable échec de l’UE, en plus piloté par l’Allemagne. Son collaborationnisme inconditionnel avec Washington, est seul responsable de l’état dans lequel se trouve la communauté européenne.
L’US d’aujourd’hui me fait penser à la France de 38, 39. Tout ce qui s’écrit sur la période actuelle rappelle la précédente. Jusque et y compris la force US primant sur le droit. Les pisses copies de l’époque, racontaient à leurs lecteurs, que les troupes franco-anglaises seraient à Berlin en huit jours. On a vu le résultat pendant 5 ans, l’US devrait bien y réfléchir à deux fois.

Portez vous bien !

-

lundi 4 septembre 2017

Et si tous n'etainet pas des banksters ?

-
La banque des BRICS une réalité ! Pour bien montrer que c’est une réalité et plus un fantasme, la Russie emprunte l’équivalent de 1,17 Mds€.

Los Angeles brûle rappelant les feux de l’an dernier, que les pompiers n’arrivaient pas à maîtriser. Y a t il des concessions d’exploitation de gaz de schistes dans le coin ? Si oui, plutôt que se masturber sur le changement climatique, les us ont intérêt à abattre toutes leurs forets.

Là ou passe "yankee de mierda" l’herbe ne repousse pas ! Dresde, Hiroshima, Nagasaki, ou Homs, les barbares rasent gratis.

Aujourd’hui 4 septembre nous fêtons les 147 ans de la gueuse. Il n’a pas fallu plus à la ripoublique pour crever la France. Nous croulons sous les dettes, les chômeurs, les migrants, et les cons de journalopes. Pour ceux qui ont un trou de memoire, je rappelle que le quidam bouffe des subventions, donc dans notre gamelle. On comprend mieux son mépris, pour les crève la faim, qui le nourissent.

Quand il coule, les rats quittent le navire. L’Egyptien ne fait pas exception, sur le grand Moyen Orient plus personne ne fait confiance aux USA. L’extraordinaire c’est que depuis bush junior, tout ce que les US ont tenté a profité à Moscou. C’est devenu systématique, on pourrait légitimement penser que les intellectuel US vont s’en rendre compte. Eh bien pas du tout, ils s’acharnent à faire monter Moscou, comme miteux montait JMLP. Seulement miteux y avait un intérêt électoral, les US aucun.

Audiard ; Les cons osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. Merkel applique avec une constance digne d’éloge.

Voilà une initiative, qu’elle est bonne ! ONG piège à con

Restons simple, même simpliste s’il le faut. Quand merdia aborde péjorativement un sujet, on sait que le dit sujet mérite notre intérêt. En revanche quand merdia se fait laudateur, on est sur qu’il s’agit d’une ordure. Ça a le mérite d’être facile à suivre, et les risques d’erreurs sont infimes.
Petite illustration


Portez vous bien !

-

dimanche 3 septembre 2017

Armée d'occupation ...

-
Les ingérants ! 450 000 GI’s repartis sur la planète, en toute illégalité. Morale de mafieux, oui !
Ne plus respecter les délégations diplomatiques, même Hitler, ne s’y était pas aventuré.

Les vrais racistes, sont surtout hors hexagone, contrairement aux cris d'orfraies de merdia ! Me surprendrait beaucoup, que "l’Immonde" s’indigne !

Pyongyang ; Les chiens aboient la caravane passe ! Le plus risibles, c’est que ce sont majoritairement les pays ayant la bombinette, qui dénoncent. Comment l’ont-ils obtenue eux ? Un monde de voyous sans foi ni loi.

Gaffe aux censeurs, Torquemada est de retour !
Le CAPS donne quelques trucs forts utiles, pour contourner les empêcheurs de penser en rond.
Pour les moteurs de recherche alternatifs anti-censure pouvant remplacer Google, Bing et Yahoo, il recommande DuckDuckGo, Qwant, UnBubble et GoodGopher ; pour les service de vidéos anti-censure pouvant remplacer YouTube, il recommande Minds, Vidme, DailyMotion et Vimeo, combiné à Patreon pour les paiements ; pour les plate-formes de médias sociaux alternatifs pouvant remplacer Facebook et Twitter, il recommande Minds, Vu, Gab et Diaspora. Il recommande également une liste de journaux fiables et crédibles qui donnent un espace équitable aux communiqués de presse indépendants ou alternatifs.

Portez vous bien !
-

samedi 2 septembre 2017

Encore le Titanic !

-
Le grand machin, prend de la bande.
Si Poutine n’y met plus les pieds, il sera bientôt suivi par Xi Jiping et d’autres. Cette arche a t elle seulement une fois, servi à quelque chose ? Il est grand temps de la laisser couler. Les BRICS préparent la relève, pour se faire invitent de nouveaux participants. Leur banque elle empiète sur le domaine réservé des US.

Poutine dit se concentrer sur l’intelligence artificielle, voila qui explique sans doute, son désintérêt pour l’ONU.

Le mur des cons, bat des records, qu’est-ce qu’on attend pour couper les couilles de ces salauds ? Nos zélites osent nous parler de cultures, elles devraient parler de xeno-cultures, ce serait moins hypocrite. Pour mémoire, je rappelle que ces mêmes suédois, ont assassiné René Descartes, alors …

Quand meurt la démocratie, la milice à tous les droits !

Le role de la langue, c’est de faciliter la communication. On cherche sans cesse en occident de nouveaux volapuks universels. Depuis la disparition de la koinè et du latin, on a pour ce faire universalisé l’anglais et l’espagnol. Avec tout le matériel vidéo dont nous disposons, on peut sauver tous les dialectes et conserver leur prononciation. Ceci permettra aux intéressés de cultiver la langue sans pour autant les priver de toute communication avec leurs voisins.

Voilà une mesure dont l’occident devrait s’inspirer.

Merkel sert la soupe au FDP. Le socialisme fait toujours le lit du fascisme.

Allemagne : la colère des retraités por francetvinfo

Il reste encore quelques optimistes pour croire en Trump. J'aimerais qu'ils aient raison, mais je suis sceptique.

Portez vous bien !

PS ; Le Fluor panacée universelle pour nos dents, ou pour nos tyrans.
PS 2 ; Une division complete de djihadistes en UE, elle pas belle la démocrasouille ? Ce sont nos belles zélites qui nous ont concocté cette bonne nouvelle. Gare quand nous sortons, entre les coupe-jarrets et les ecraseurs, nous voila bien bordés.

-

vendredi 1 septembre 2017

Premier ? Confirmation demain !

-
Quand l’US classe, il se classe en tête ! On est jamais si bien servi que par soi même.

70 mille sur 350 millions, c’est pas encore une majorité. Mais ça prouve que le peuple peut se réveiller, malgré le tam-tam et la boite à lobotomiser. C’est plutôt bon signe.

Au grand jeux des alliances, Moscou gagne, Washington perd ! L’Iran est devenu la clé du Moyen Orient, rôle que détenait jusqu’alors Israël. Amusant n’est ce pas ! Comme disent les outre-manche.

BRICS une chance pour la paix ! Une chance pour Moscou !

La démocrassouille meurt, sous les coups des diktats les plus cons. Dire que les us ont réussi à avoir pire, que bush et bombama. Pas à dire, ils sont forts !

Portez vous bien !

Chrome 3º jour sans youtube, avec Firefox ça marche, comprenne qui peut !

-