-
Londres, une tour brûle comme une torche. Si elle n’était pas en bois, elle était en matériaux hautement inflammables. Il ne manque plus que l’enquête et le MIT, pour qu'on nage complétement.
Macronnenrie teutonne, vive le grand remplacement ! Avec de menus tracas résiduels.
Pour Trump, ça sent la curée ! Les démocrasseux auraient trouvé son talon d'Achille. Tillerson se défend mais sera-ce suffisant ? L'injustice américaine est une machine bien huilée, même si elle manque de tête, comme de preuve.
Les bonnes âmes s’inquiètent et si la crise Qatar avait pour but de remonter au cric les cours du brut. Ça pourrait même arranger les affaires de Moscou, quelle horreur ! Ce qu'il y a de rare avec les US, c'est qu'on est jamais déçu. Quoi qu'ils fassent, ils réussissent toujours à se tirer une balle dans le pied.
Merdia qui a été beaucoup trop loin dans la brosse à reluire, se ressaisit. Du coup les casseroles d'En Marche, font toutes les Unes. Bayrou monsieur propre, à les mains sales, c'est une très déplorable publicité pour la marque. Chacun y va de son couplet, dans l'escroquerie caractérisée, ferrand est le ténor. Dans la prédation sexuelle, Dupré s'y colle. Ça n'empêchera pas les veaux, d'aller apporter 400 députaillons Dimanche à notre nouvel autocrate. Ils rechanteront maréchal nous voila ...
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire