Pages

dimanche 18 juin 2017

Dernier jour, on brade le peuple !!!

-
Démocrassouille, faire voter populo pour le plus con ! L'agresseur de nkm en est la preuve vivante.
Et si l'anecdote nkm n’était qu'une magouille merdiatique de plus.

La saoudie, l’exécuteur des basses œuvres US. Accomplit sa vilaine besogne, pour arriver à la guerre avec l'Iran. Vieille pratique anglo-saxonne, pousser ses coupe-jarrets à faire la guerre à sa place. Washington veut écraser l'Iran qui lui tient tête. C'est sans compter les nombreuses alliances tissées par le pays, depuis des années. Ce qui signifie que la guerre avec Téhéran comme avec PionYang, a tous les atouts pour se généraliser. En fait l'US a complètement foiré son calendrier, ce qui ne lui laisse plus d'autre choix que ; la table ronde ou la guerre mondiale.

La Grèce creuse sa tombe, pour la plus grande joie de ses vendus et des usuriers. Le peuple l'a voulu, le peuple l'a eu. Les hexagonaux devraient bien en prendre de la graine. Car après c'est trop tard, il ne reste que les yeux pour pleurer.

Paris Match veut nous faire croire au Père Noël. Comme si nos zélites pouvaient prendre une mesure favorable aux citoyens. Elle demanderaient plutôt aux irakiens, de venir tuer les sous-chiens en hexagone, que de flinguer la racaille djihadiste en Irak.

Le sénat US, est vraiment un ludopark pour gâteux. Le monde virtuel amuse tous ces rebuts 24 heures sur 24. Le réel est strictement interdit dans l'enceinte.

Erdogan, n'est pas encore tout à fait, seul maître après Dieux. Sabotage ou terrorisme, il y a quelque chose de pourri au royaume de ... La sublime porte !

Où on voit, qu'une tour même complètement brûlée, reste debout. Démontrant que les ingénieurs du MIT, valent pas mieux que les marins de l'uss fitzgerald ! Quand aux manifestants, à mon avis ils ont raison d'exiger des réponses. Voila un incendie pour le moins extraordinaire.

Ceux qui prétendent que la City était favorable au Brexit, pourraient bien avoir raison.
"Londres a pris la place de Singapour et est devenu le plus grand centre de commerces offshore du yuan renminbi l'année dernière et se trouve cette année encore à cette place".

-

Aucun commentaire: