Pages

mercredi 28 juin 2017

Récalcitrant !

-
Il y a les maïdan qui marchent et ceux qui s'obstinent à ne pas marcher. Au Venezuela, les US continuent à faire choux blanc, rien ne va comme ils veulent. Et Maduro est toujours là, bien vivant, soutenu par avec une large part de la population. Le pétrole vénézuélien, n'est toujours pas tombé dans la poche de wallstreet. La CIA n'est plus ce qu'elle était ! Il lui reste bien quelques jouets et encore, il n'est pas certain que ce soit elle, qui s'en amuse.

Macron premier bilan, le chômage augmente. Les salaires tirent vers le bas. Heureusement la PMA pour toutes, remonte le morale des lobbies. Enfin cerise sur le gâteau, deux compères s'entendent comme larrons en foire, sur le dos du peuple syrien.
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté.

L'US, qui met son nez partout, devrait bien le mettre aussi un peu, dans ses infrastructures. Le métro qui déraille, comme le bus qui passe pas sous le pont, sont pas vraiment des signes de bonne santé, du système.

Le parlementarisme hexagonal, ne présente plus aucun intérêt, mais pour ceux que la chose amuse encore un peu, voila de quoi vous divertir.
Quelques considérations sur la montée indiscutable de l'abstentionnisme. Il est normal que le peuple se désintéresse d'un système, qui n'a plus de démocratique, que le nom.
Vive la ripoublique, vive la vrounze ! Qu'ils disent ! Avec tellement peu de conviction, que ceux qui écoutent n'y croient pas plus, que ceux qui parlent


-

Aucun commentaire: