Pages

samedi 10 juin 2017

Hasard et nécessité ...

-
Les arabes sont d'accord, pour n’être jamais d'accord entre-eux ! Pour l'ex Président du parlement libanais, ce serait la Turquie qui serait visée par le boycott du Qatar, pas l'Iran. Bien que son explication soit cohérente, je reste convaincu que le vrai but, c'est de contrer l'influence grandissante de Téhéran sur le Moyen Orient. Et si en passant ça peut embêter Erdogan, c'est faire d'une pierre deux coups, le rêve.
Le Qatar isolé, comme la Russie, la Chine, l'Iran, etc... D'ici à ce qu'Al Thani adhère aux BRICS, il n'y a qu'un pas.
Toujours à propos de confinement, l'OCS a le vent en poupe. Shanghai la nouvelle Jérusalem, les impétrants se pressent à sa porte.

Zéro en arithmétique, les USA comptent 350 millions d'habitants. Or il n'y a eu que 19 M de spectateurs devant la télé pour suivre la prestation de Comey. A peine 7 % de la population, et merdia nous présente ça comme un phénomène mondial, alors que c'est très inférieur à un vague math de foot.

Le mur des cons brésilien, fait honneur à sa sordide corporation. Pour lui aussi, collabo un jour, collabo toujours !
C'est qu'il est tentant pour un robin, de pas contrarier les intérêts US, la preuve par le Japon. On constate là encore les méfaits de l'immigration, toujours facteur de criminalité. Au pays de Guantánamo toutes les saloperies sont permises.

Le terrorisme comme facteur écologique, pour obtenir des villes sûres. On va devoir interdire la circulation de tous les véhicules en ville, on pourra enfin respirer, toujours ça de gagné.

La ripoublique et les ripoublicains, casseroles pour tous ! Enfin l’égalité pour tous, en apparence du moins, car là on parle de soupçons ce qui ne fut pas le cas pour Fillon. N'allez pas croire que je plains ces imbéciles, rien ne les oblige à avoir les mains sales. Seulement leur stupide cupidité et leur ego démesuré.

-

Aucun commentaire: