Pages

vendredi 23 juin 2017

Portez vous bien !

-
L'extrait de pépin de raisin, serait un vrai remède contre le cancer. La chimio me rappelle le traitement de la syphilis au 18 º siècle. On enfermait le malade dans une tente, dans laquelle bouillait du mercure.  Quand on sait les dégâts produits par le mercure, on comprend mieux l’activité débordante du docteur petiot. C'est une activité ancienne et à plein temps, chez ces gens là.
Le corossol fruit défendu ! Alors qu'il est pourtant bénéfique à l'organisme. L’immunothérapie, autre une nouvelle voie dans la lutte contre le cancer, comme le Jeûne, l'oxygène, les huîtres. Bref tout ce qui n'est pas pharmaceutique, serait plus performant que les médicaments des laboratoires.

La Suède dispose d'un parlement, qui veille sur les intérêts de ses électeurs. La vaccination obligatoire ou diktat des laboratoires, est rejeté. Ça risque pas d'arriver en hexagone, où la sinistre de la santé est nourrie, logée, blanchie, par les dits laboratoires.

Le vrai visage de merdia en hexagone. C'est pas joli, joli ! Il y a longtemps, que nous ne nous leurrons plus sur l'info, disponible dans notre pays. D'ailleurs il y a un fait rédhibitoire, tous nos merdias sans exception sont subventionnés, inutile de chercher plus loin.

Les virus informatique ont longtemps été l'apanage des boites d'anti virus, aujourd'hui ils sont directement produits par les fouille-merde de la CIA.


L’Allemagne retourne à ses heures les plus sombres, la terreur pour les allemands, la fiesta pour l'oligarchie. Les allemands, n'avaient pas obligation d’être complice de leur bourreau, ils pouvaient voter utilement. L'islamisme à toutes les sauces, c'est tout bénéfice pour les tenants du new word order.

-

Aucun commentaire: