Pages

lundi 5 juin 2017

Le Titanic ne fait plus recette ...

-
Le Qatar change de camp, on sait lequel il quitte, reste à savoir vers lequel il ira. Quitter le camp US, pousse tous les petits larbins de ce dernier, à crier haro sur le fugitif. Quand aux dénonciation sur le terrorisme, venant de saoudie et bahreïn, c'est juste grotesque. Ce sont eux les pires contributeurs au dit terrorisme. Ceci dit le nouveau qatari me paraît beaucoup moins crétin, que son servile prédécesseur. Merdia s'empresse de nous annoncer une flambée des cours du pétrole, lesquels bougent de 0,xx %, pas de quoi fouetter un chat.
Boursorama ; Brent  ; 49,63 -0,64  WTI   ; 47,45 -0,50

Quand un con, prend les Bretons pour plus con que lui, le pire c'est qu'il a sans doute raison. Ils sont largement assez bornés pour re-voter pour cette canaille. La belle classe politique ; Menteurs, voleurs, escrocs, repris de justice, moralisateurs. Encore et toujours, faites ce que je dis, pas ce que je fais, ça lasse.
L’hexagone se déteste assez, pour que les vendus des sondages, donnent 425 sièges aux macroniens. Trois générations d'instits maçons, ayant servilement enseignés à nos chères têtes crépues, que nous étions juste des salauds, enfants de salauds, ça a fini par porter ses fruits.

Trump s’élève contre le politiquement correct, voila qui va faire grincer bien des dents. Dès qu'on touche au conformisme, ceux qui sont dénués de formisme s’inquiètent.

-

Aucun commentaire: