Pages

samedi 17 juin 2017

Fabriquer un ennemi !

-
L'US traficote en Syrie, cherchant visiblement le clash avec l’armée d'Assad. Le meilleur moyen pour se faire un ennemi, c'est d'avoir quelque chose à lui reprocher. L'hydre multitêtes US, vise trop de cibles à la fois. Chaque tête ciblant un objectif différent, l'action coordonnée n'est pas pour demain.

L’Iran, l'autre diable de l'Amérique. Le rêve US, serait de changer le gouvernement de ce pays récalcitrant. Mais du rêve à la réalité, il un a un grand pas. L’Iran un peu comme la Syrie, a un système politique consolidé et maintenant soutenu par le peuple.

Trump dénonce le réchauffement avec Cuba. S'appuyant sur les droits de l'homme, il a parfaitement raison ; "Guantánamo est un pur scandale" !!!

A vouloir être partout chez soi, on finit par avoir des ennuis partout chez les autres. Au temps de la marine humaine ; l'homme de veille sur chaque bateaux eut été pendu, quand au système aegis, c'est une escroquerie rien de plus. Je me souviens plus du prix annoncé pour cette saloperie, mais je me souviens qu'il était impressionnant.

Sputnick nous distille sans fin, les propos de Vladimir Poutine à O Stone. Deux ans d'interviews, font du personnage du président, un sujet passionnant. Mais plus tout à fait d’actualité. Voir le film, donnera une vision précise, d'un moment de l'histoire contemporaine.

Il reste encore des socialos en Europe, tolérance et pas d'amalgame, sont les deux mamelles, de cette vilaine engeance. Mais bien sûr les cathos en colère, ne sont que d'obscurantistes rétrogrades. A Berlin les rétrogrades laissent la place au progrès … Si, si ! C'est le début, les bobos germanopratins, ont pas fini de vanter la formule.

Helmut Kohl est mort, Requiescat in pace ! Un des rares grand leader en UE. Pas un affreux gnome comme ceux qui prétendent nous gouverner. La junte qui lui succède montre d'ailleurs l’étendue de son pouvoir. Evidemment si un teuton avait fait la même connerie en saoudie. Il serait mis à mort en toute tranquillité, par les coupeurs de têtes. Quand donc l'UE cessera-t-elle de se déculotter, devant n'importe quel billet de banque.

La Chine avance, dans la recherche fondamentale ! J'y comprend couic mais ça m'impressionne.

Dernier jour, avant la dictature librement consentie, par les plus crétins d'entre nous.

-

Aucun commentaire: