-
Quand merdia US, joue la pseudo transparence, ultime moyen de cacher que dans ce qu'il raconte, il n'y a pas une once de vérité. Merdia US, n'est que people et pub. C'est bien assez pour ; le temps de cerveau disponible des peuples occidentaux.
Le baratin de merdia, finit par être le vrai maître de la politique US. Qu'importe si cela mène au chaos mondial, l'important c'est d'avoir des annonceurs qui payent cher. Etonnant l'écart entre le dit et le réel. Heureusement pour le citoyen, Internet permet d’appréhender le réel, beaucoup plus sûrement, qu'en suivant les fantasmagories journalistiques.
L'UE la petite bonne de l'US, remet une couche de sanctions anti-Russe. Qui se soucie des peuples d'Europe, qu'ils y trouvent leur compte ou pas. Le tas de collabos rétribués, veut son bonus et se fout du reste. Les ennemis des européens siègent à Bruxelles.
Et si l'Espagne allait plus vite que la City ?
Si la Chine met les bouchées doubles dans tous les domaines, il en est, qu'elle eut été avisée de laisser aux seuls voyous. Tuer les habitants de la planète ! Mosanto fait ça très bien, les chinois avait pas besoin d'y ajouter leur savoir faire.
Un long article sur les changements de pouvoir téléguidés. Il y est abordé les élections présidentielles Russes de 2018, qui pour USA et Russie, vont être primordiales. Ou les américains retireront les fruits de leur long travail de sape, ou les russes s'en tireront indemnes encore une fois. Ces élections vont définir l’équilibre des puissance de notre monde. Ou nous régresserons vers l'unipolaire, ou nous continuerons à progresser dans le multipolaire commencé. Il reste un point pas abordé, c'est le Dollar, aura-t-il la capacité de tenir jusqu'aux élections Russes. Tous les commentateurs éclairés, disent que nous courons vers l'explosion des bulles Dollar, Renminbi, et pourquoi pas Euro et Yen. Les monnaies solides aujourd'hui, sont bien rares.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire