Pages

vendredi 16 juin 2017

De la vermine ...

-
Duflot tacle la vermine, tout proche de la ligne de but. Vu le niveau intellectuel de nos con-patriotes, il gagnera le second tour. Mais pourrait être très vite démissionné, comme mal propre avéré. Franchement qu'une telle pourriture exige de vivre encore et toujours, sur le dos des citoyens, est parfaitement inadmissible.

Réflexe de caste, corporation et autre association de malfaiteurs. Quand un lambda quelconque se fait agresser, aucun de cette vilaine engeance ne lève le petit doigt. Mais pour soutenir un cher collègue, là tous descendent dans la rue. Si stetisset respublica ... mon cul dirait Zazie.

La tour de Londres, prison, coffre fort, enfin nouveau, torche flamboyante. Le tombeau des inconnus, nul besoin d'arc de triomphe. Il y aurait eu des couacs dans les informations aux habitants. Marrant là comme à N Y ; Restez donc chez vous. il n'y a rien à craindre ! Tu parles, jamais faire confiance à la flicaille.

Deutschland uber alles, faut voir ! Pour les femmes en tous cas, c'est loin d’être une réalité. Je note que nos ex féministes, gouine rouges, etc, ne sont plus que des pas d'amalgames. L'important c'est l’étiquette pas le produit.

Astrologue dissimulée, que voila un grand crime ! L’étonnant avec le mur des cons, c'est sa capacité à instruire sur des riens et a refuser d'instruire sur des monstres.

Le nouveau très beau personnel politique hexagonal, ça donne envie !
Dimanche j'irais pécher à la ligne, je préfère emmerder les poissons, que de me couvrir de honte en veautant.

Vladimir Poutine dans le texte ! A comparer avec la baveuse du dessus.

Portez vous bien, après-demain la dictature prend les rênes.

-

Aucun commentaire: