Pages

mardi 27 juin 2017

Pangloss ...

-
Economie bizounours faut voir !
Je lisais il y a quelques jours, que les banksters US cherchent à nouveau des vendeurs de subprimes. Ce qui démontre que les dits banksters, mesurent exactement la pérennité de leur système. Si on ajoute à ce fait, les conséquences de la crise des subprimes 2007, dans les banques ayant encore pignon sur rue. On doit admettre que le systeme bankster actuel, n'a plus aucun avenir. C'est la façon d'expliquer pourquoi nos branksters jouent à qui perd gagne, quitte à se brûler un peu. Ceux qui n'auront pas foutu le camp à temps au moment du naufrage, seront pendus haut et court par les peuples déchaînés, qu'ils auront ruinés.

Le poker menteur US et les attaques israéliennes, conduiront-elles à la WW3º ? C'est la question, que tout observateur doit poser. Le hic c'est que le système économique, n'ayant plus qu'un avenir très court, tout risque de se précipiter et nous précipiter, dans un chaos qui sera alors apocalyptique.

En 1452 Constantinople, s'occupait du sexe des anges tandis que les hordes turques sapaient ses murs. Comme quoi l'histoire repasse les plats. En revanche, ce sont pas le mêmes qui les savourent, ou les trouvent indigestes.

Humour britannique ! D'aucuns en sont friands, mais là c'est un poil trop.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! Disait le regretté Michel Audiard. Il faut noter que dans ce jeux du chat et de la souris, bien malin qui peut dire qui est le chat et qui est la souris.

Les Yéménites les nouveaux Palestiniens. C'est intéressant dans la mesure ou merdia, essaye sans cesse de nous faire verser des torrents de larmes, sur tel ou tel sujet. On constate alors que les soit disant droits de l'homme, ne sont plus qu'une marque comme coca ou macdo. Décidément merdia ou nos politichiens, ne sont que ce que nous méritons. Si nous étions encore des hommes, il y a longtemps que ce vilain cirque aurait fait faillite.


-

Aucun commentaire: