Pages

vendredi 9 juin 2017

May in Jun, unlucky !

-
GB, les attentats ont parfaitement joué leur rôle ! May est privée de majorité pour sa négociation sur le brexit. Elle perd 18 députés quand elle en espérait au moins 10 de mieux. Contrairement à merdia qui crie à la victoire de Corbyn, le labour comme les tories ne peut gouverner sans coalition.
C'est la revanche de l'establishment occidental, Bruxelles va pouvoir pavoiser. Force est de constater que la démocrassouille nouvelle formule, inclut le terrorisme dans les paramètres de campagne, au même titre que la pub et les réunions de préaux.

Un portrait réaliste de l'ignoble soros, le satrape de satan ! Méfions nous des ong, belles façades pour des coupoles bien crasseuses derrière.

Très bonne initiative de Belgrade ! Il est grand temps de traîner les vrais assassins, devant des juges. Voilà qui devrait empêcher les voyous de la bande à sarko, de roupiller sur leurs deux oreilles.

Les emplois fictifs du modem sortent enfin, ça ne fait que des mois de retard, bravo au mur des cons, pour son réveil à retardement ! Collabo un jour collabo toujours ! Faut pas rêver, c'est le garde des sots qui est visé, on voit mal les larbins de la justice chercher des poux sur la tête de leur sinistre.

La politique teutonne au nom de la démocrassouille, dixit Pautremat ! Il faut dire que l'attitude occidentale vis à vis de la Syrie, est un must d'hypocrisie. On reproche aux turcs, leur attitude envers les kurdes, qui est exactement la même que celle de la coalition contre Assad. Il serait temps que nos politichiens aient un brin de morale fixe et pas girouette dans la tourmente.

Il ne manque plus qu'un prix nobel de la paix à la saoudie !!!
On est en droit de se demander s'ils sont indécrottablement idiots, ou s'ils nous prennent pour des cons. Il me semble que le concept de Dysgénisme s'applique parfaitement dans leur cas. Tout un chacun peut comprendre que le soutient au terrorisme, n'est que de la poudre aux yeux. La réalité, c'est le soutient à l'Iran, qui empoisonne les trois belligérants trump, bibi, salmane.

Rodrigo Dutertre, l'homme à abattre pour washington. Les coupeurs de tête installés par l'US sur l’île de Mindanao, fief de Dutertre. Le résultat de ce brillant machiavélisme, est pour l'instant une grosse rigolade.

Polique politichienne, le gommeux catalan se vautre dans son nombrilisme. C'est du même tonneau que la slovaquie, quand elle a quitté Prague pour sortir de l'histoire. Je m'étale pas, me considérant comme invité en Espagne, mais je peux pas m'empêcher de dire que c'est lamentable. En plus sans l'Espagne, la catalogne ne sera pas viable. Elle n'a pas le pétrole de l’écosse, son pouvoir économique ne survivra pas à l'isolement.

-

Aucun commentaire: