Pages

lundi 26 juin 2017

Une morale amorale ...

-
Putain ripoublicaine, sylvie truc muche, grassement payée pour servir des seuls intérêts de l’oligarchie. Ce qui aurait du lui interdire de solliciter les suffrages des électeurs. Il est temps que sorte une loi, permettant d'embastiller les ennemis du peuple et de la république. Ce régime a tout ce qu'il faut, pour nous faire vomir.

Un président américain, ne bombardant pas à qui mieux mieux, serait-il tout à fait président ? On se souvient de l’assassin prix nobel de la paix, qui a tué plus de gens, que les épidémies du moyen age.

Celui qui veut vraiment la guerre, c'est l’israélien. Lequel comme la coalition US, met en œuvre tous les moyens pour provoquer la Syrie. Heureusement pour Assad, la Russie veille au grain, limitant fortement les prétentions des prédateurs.  

Enfin un billet, sur lequel est écrit en clair la valeur exacte de notre monnaie de singe. C'est le signe avant coureur, de ce qui nous attend.

Quand je pense qu'il y a dans mon cher pays, des gens assez cons, lâches et puants, pour voter pour cette sale engeance. Le palais bourbon ; Un tel écrin pour de telles charognes.

L'Ukraine le sale petit larbin des usa. C'est le cartel pétro-fric-US, qui le maximum pour capoter ce pipeline. On se souvient que l'ex-guignol de la maison blanche, avait promis de livrer l'UE en gaz et pétrole. Promesse qu'il n'avait ni les moyens, ni l'intention de tenir, mais qui permettait de retarder la construction du tuyau Russe.


Sympathique article sur l'hydre administrative. Encore une excellente incitation à délocaliser !


-

Aucun commentaire: