Pages

mercredi 7 juin 2017

Trump game ...

-
USA ; A quoi Trump, joue-t-il exactement ? Un coup il nomme Session, l'autre il le démissionnerait volontiers. Faire et défaire, c'est toujours travailler, dit-on ! Dans un monde tout en informations contradictoires, chasser le vrai du faux, devient une activité à part entière.

Cette fois ça y est, l'Iran est touché par daesh ! Voilà de quoi réjouir le cartel militaro-bankster US. A peine Trump, qui n'est pourtant pas, prix nobel de la paix, a t-il prononcé le nom de l'Iran. Que immédiatement ses nervis tuent à tour de bras dans ce pays. C'est que tout ce beau monde obéit au doigt et à l’œil à son bon maître. Et si par hasard, ce beau monde a du mal à opérer, la coalition menée par l'US lui fait le passage. Tuant sans vergogne, les forces gouvernementales légitimes de la Syrie. Assassin un jour assassin toujours !
Bilderberg et le Moyen Orient par Thierry Meyssan !

L'Immonde est offusqué, à l'idée que Assad ait la légion d'horreur. En revanche il a trouvé normal, que le coupeur de tête saoud, la reçoive des mains de flamby. Comment peut-on encore lire un tel torchon ? Il faut avoir tué père et mère, pour ne pas vomir en mettant le nez dans ce cloaque ?

-

Aucun commentaire: