Pages

lundi 12 juin 2017

Législatives ...

-
Les moutons sont pas encore enragés, mais déjà bien désabusés. 51,2 % d'abstention pour sauver l'honneur, pas être le pays le plus ridicule du monde. Quand aux pourcentages par formation, c'est la Bérésina pour tous. Le vainqueur toutes catégories, fait seulement 32 %. On dirait que nos compatriotes en ont plus qu'assez, du bourrage de crane merdiatique.
Le FN lui est seulement 3º, de ce grand prix de l'escroquerie universelle. Derrière la formation de Fillon qui ne l'oublions pas, avait appelé à voter pour macron. Valls en tête dans sa circonscription, l'ex-plus détesté de l'hexagone, sauve son fauteuil. Quand à ferrand, c'est le triomphe du tristement célèbre, Breton tête de con !
Décidément, notre pays se pose en modèle de la théorie du Dysgénisme. Abâtardissement du gène humain, consécutif à la fin de la sélection naturelle. Il est avéré que dans les sociétés peu développées, seuls les porteur du gène le plus fort se reproduisent, les autres étant éliminés par la sélection naturelle. C'est exactement le contraire, qui se produit dans les sociétés développées, ou hygiène et médecine, permettent aux porteurs des gènes bâtardés de survivre, donc se reproduire. Croisement infini des gènes mutants, conduit irrémédiablement au déclin génétique de la communauté. Du déclin génétique au déclin tout court, il n'y a qu'un pas. C'est ainsi qu'au pays de Descartes, on a eu coup sur coup Sarko, flamby, macron, comme chef d’état, Ite missa est !

Peut être un espoir pour les libyens ?

Nouveau jeu, celui du chat et de la Syrie ! Ça amuse tout le monde, enfin tout le monde c'est beaucoup dire. Israël, le grand ordonnateur du chaos voisin, est pas du tout satisfait.

-

Aucun commentaire: