-
Israël de moins en moins soutenu par l'US, Bibi a de moins en moins d'amis. Il ne lui reste guère que les pays d'Afrique de l'Ouest, moins le Maroc. C'est le résultat logique d'une politique imbécile, menée par un pays hors la loi. Pays qui par dessus le marché pratique un humanisme douteux envers ses voisins.
Les euro-apparatchiks, sous le crible ! Il était temps que monsieur lambda soit informé de la gabegie pratiquée ouvertement à Bruxelles. On se souvient de vidéos, montrant cette vilaine engeance pointant à l'aube et foutant le camp. Surtout bien toucher les 300€ de jeton de présence. Il n'y a pas de petits profits pour les mange merde. Lesquels sont tous unanimes, pour que le même monsieur Lambda, lui se serre la ceinture. A eux la gabegie, à nous l'austérité, et si on les pendait ???
Le règne du chaos !
La coalition remplit deux missions ; Balkaniser le Moyen Orient et diminuer la population mondiale partout ou elle a encore un pied. L’Afghanistan est un bon exemple pays morcelé en zones incompatibles et population en réduction constante. Il semble bien que Moscou soit bien décidé à contrer cette politique.
Farce onusienne, le HCDH où siège un saoudien, veut une enquête sur le comportement des nervis saoudien au Bahreïn.
Pauvre monde, qu'elle époque !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire