Pages

lundi 25 février 2013

Vive la Liberté !

-

Terroristes ???
Qui, comment, pourquoi, pour qui ?

On voit dans le monde, des groupes se comportant exactement de la même façon.
Ils utilisent les mêmes armes et les mêmes arguments.
On peut donc facilement en conclure qu'ils poursuivent le même but.
En Tchétchénie, au Kosovo, en Syrie, a Bahreïn, en Palestine, c'est toujours les mêmes sales méthodes. Toujours les mêmes victimes, au nombre infini, avec la bénédiction des institutions occidentales. De l'Onu aux merdias de tous poils, c'est le silence le plus total sur les crimes de guerre, les atteintes multiples aux droits de l'homme, les vrais charniers, etc.

Bahreïn est un bon exemple ; Où les wahhabistes en flics du jour, apprennent à massacrer les populations, avant d'aller sous un autre uniforme massacrer les syriens etc ... C'est l’école du crime sous contrôle Impérial, avec bénédiction du Sénat US et des parlementaires UE.
C'est aussi l'usage de l'Islam, comme machine de déstabilisation de l'Occident.

On voit tous les jours en France, que ces gens sous tutelle USA-Wahhabiste, ont réussi à extraire de la république, des zones entières de notre pays.
Pas une seule ville, de quelque importance qu'elle soit, qui n'ait son quartier de non droit. Quartier dans lequel les "forces de l'ordre" (ne rions pas), n'osent plus se montrer.
Ça va même un peu plus loin.
On a vu avec l'affaire Merah que tous ces mômes laissés pour compte de la république. Sont fort utiles à cette dernière, aux capitalistes et aux impérialistes.

-Aux capitalistes, car ils sont le fer de lance contre le terrible "prolétaire de tous pays unissez vous !".
On peut facilement s'en convaincre en comparant nos avantages sociaux, avec ceux des années soixante, avant l'immigration de masse.
-A l'Empire, de Al Quaida aux islamistes de Libye, Syrie, Mali, sans parler du printemps nord africain, on a la preuve de l’utilité de ces pauvres guignols.
-Enfin à la République, de Merah aux fusilleurs américains, on voit l’utilité d'avoir à sa disposition des dealers tout dévoué.
C'est sans doute ce qui explique que partout ou s'installe l'empire, la drogue se développe exponentiellement. En Afghanistan, comme en Lybie les jours derniers, son négoce représente une part importante de l’économie  Il faut dire que suite au passage des hordes impériales, il reste plus grand chose mesurable en terme de PIB.

L'affaire du chauffard sur périphérique la semaine dernière me parait significative.
En effet ces types que la république a rejeté, que l’éducation nationale a refusé de former. Dont les flics font grand usage, pour changer les populations, distribuer la drogue, etc...
Ces types que l'ambassadeur US vient chiner dans les banlieues "Young Leader" et autre manipulations pourries. Que le Wahhabisme alimente en billet vert, pour le port de la burqa, la prière dans la rue, les piscines jour des femmes, la bouffe halal, etc. En somme toutes les conneries installant subrepticement la charia.
Ces gugusses vivent donc de manière sereine hors la république.
Ils reçoivent les billets vert avec les prêches wahhabistes  d'imams téléguidés par la théoputasserie de La Mecque. Ils savent parfaitement crier devant les cameras, Allah akbar qui est leur marque de fabrique.

Notre junte en a fait les hommes de main de sa politique en Syrie. Malheureusement pour nous et malgré ses efforts, l’armée régulière syrienne les liquidera pas tous. Il y a bien le Mali où on peut souhaiter que certains iront. Il faut néanmoins s'attendre, à ce que beaucoup préfèrent revenir au pays, y jouir du fruit de leurs rapines.

Seulement ces types ont franchi une étape, qu'il va maintenant falloir gérer. Ils ont vécu x temps la bride sur le coup, laissant libre cours à leur pires instincts.
Ce qui fait que demain dans nos rues, quiconque leur posera un problème sera éliminé sans hésitation. Tuer n'est plus pour eux, une étape à franchir.
Tous les vétérinaires vous diront, que les animaux ayant goûté au sang, ont toujours tendance à y revenir.
Après la petite fête sanguinolente, à laquelle nos bons gouvernants ont invité une importante tranche de notre population. La dite tranche, va pas faciliter la vie dans le cher pays de notre enfance.

Mes chers concitoyens, je vous souhaite des lendemains supportables, mais vous plains de tout mon cœur.

Portez vous bien !


-

Aucun commentaire: