-
Dans le cadre des vilaines combines à forte odeur de billets verts, on trouve les médailles olympiques.
Tel champion qui gagne une médaille d'or, se voit x années plus tard dépossédé au profit d'un autre, sous prétexte de dopage.
La farce olympique sent mauvais depuis longtemps, rapporte plus un rond au pays organisateur, s'ils en rajoute, ils vont finir par faire leur show avec le PCF dans une cabine téléphonique.
On reviendra peut être au sport pour le sport, ce qui changera du sport pour le sponsor.
Finlande le seul pays d'Europe qui se porte bien, ne veut plus entrer dans l'OTAN. Un pays qui défend les intérêts de ses citoyens dans l'UE, ça fait désordre. Ils devraient faire attention, c'est jamais bon d’être le canard de la couvée.
En attendant il y a visiblement rapprochement avec la Russie, l'ennemi de toujours.
Nous serons le dernier pays d'Europe à nous rapprocher de Moscou. Normal, puisque notre intérêt et non celui de l'Empire, passe par Moscou. Nos élus étant des produits made in usa, ils roulent pour leur matrice.
Damas s’équipe d'une défense aérienne russe. On en est à 70 000 victimes syriennes, ils sont bien, les amis de Juppe/Fabius, l’écolo et le coupable.
Pyongyang annonce que son essai nucléaire est un acte d'auto défense, face à l'agressivité Us.
Le pacifique n'a pas fini d'occuper le devant de la scène.
Bombama annonce que le temps d'une solution diplomatique Iran / Usa, est arrivé. Il va également proclamer son nouveau calendrier pour le Moyen-Orient. On peut spéculer que le démerdez vous sera à l'ordre du jour.
Les Usa n'ont plus les moyens de tenir la planète sous leur botte. Seul le confinement de la Chine reste à l'ordre du jour. On l'a vu en Algérie, ou la batterie complète des bandits Us, à montré son vilain museau.
Portez vous bien
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire