Pages

mercredi 20 février 2013

Maxime Kouzmine !!!

-

Au pays de la télé gore et de la torture à Guantánamo, les enfants adoptés sont pas toujours à la fête. Maxime Kouzmine décédé de ses mauvais traitements en est la preuve. Pourquoi les Us adoptent-ils des enfants des autres pays, Russie en tête ? Est-ce pour leur fantaisies sexuelles sataniques, pédophiles et autres illuminatis, en barbarie il est difficile de comprendre le pourquoi du comment.

A propos d’incohérences, "Le Progrès" parle de bois de chauffage.
Le gouvernement favoriserait le chauffage bois en habitation principale, à l'aide de remise d’impôt.
Après il pourra créer un impôt reforestation, quand on aura coupé la dernière branche.
Le tout accompagné de nouvelles circulaires, de nouveaux dossiers, de nouveaux fonctionnaires. Comme les allocations familiales qui vont devenir imposables, avec nouvelles feuilles d’impôts nouvelles rubriques et re-nouveaux fonctionnaires. Les réductions de coût du fonctionnement de l’état ne sont pas pour demain, les 3 % pour jamais.

"La croix le torchon catho bobo de goche" nous parle de village libéré au nord de la Syrie. C'est beau comme de "l'immonde" bergé le loueur de ventre doit pas être loin. "La Tribune" ; et si parisot réussissait son coup ? Ça se saurait !

Bulgarie, le premier sinistre démissionne, il ne veut pas faire partie d'un gouvernement dont les flics massacre la population. Chez nous ils ne démissionneront, que le jour ou les flics refuseront de massacrer la population, pas demain la veille.

Tunisie, le PM tire sa révérence, il y arrive pas. Faut dire que le deal était pas aisé, faire un gouvernement apolitique, encore un peu de café décaféiné ?

Les Us seraient victimes de Cyberattaques, en provenance de Chine ce que cette dernière dément.
Ils ont tellement hâte de lancer toutes sorte de sanctions contre Pekin, qu'ils mettent les bouchées doubles. Sur le sujet, une remarquable interview de Meyssan Ici à écouter attentivement.

A propos de sanctions,  la seule façon de dissuader les Us de mener le monde à sa perte, c'est de sanctionner les Us en les Boycottant. Ne jamais rien acheter made in usa, pas mettre son fric dans leurs banques, ni s'assurer dans leurs filiales etc, etc... qu'ils crèvent dans leur coin. Ils finiront bien par être obligés de s'occuper de leurs fesses.

Commentaire sur l'interview, notre seul espoir est que les russes soient pas dupes. Qu'ils jouent le jeux avec sérieux, en ne perdant jamais de vue leur seul intérêt. Mangé pour mangé je préfère être consommé à une table russe que yankee, l'environnement des plats sera plus supportable. Meyssan a dit tout ce qu'il y avait à dire, sur la géopolitique à venir. C'est effectivement ce que je subodore depuis un moment, les Us n'ont plus les moyens de tenir la planète en laisse, aussi ils se consacrent à ce qu'ils espèrent encore a leur portée contenir la Chine. Je crois sans grand risque d'erreur, qu'ils vont avoir une ou des désillusions.

Les analystes prétendent que l'Iran est au bord du gaz à cause des sanctions. En attendant ils accumulent de l'Or au grand dame de wallstreet.

Portez vous bien !
-


Aucun commentaire: