Pages

vendredi 15 février 2013

Syndicats pouah !

-

Une pluie de météorites s'abat sur l'Oural.

Lavrov rencontre Ashton, parlez moi d'amour, elle ferait rater une couvée de singes.
La politique est le pire des métiers.
Flanby en sait quelque chose, qui se débat avec son économie, ses prévisions de décroissance, et son objectif inatteignable de3 %. Pour simplifier il est obligé de bosser, fin des vacances à l'Elysée, Brégançon, Toulouse ou Bamako. Le pire c'est que nous savons tous qu'il n'y a de solution, que par une révolution. Je pense pas que Flanby ni un autre guignol au pouvoir dans un quelconque pays, soit prêt pour une telle aventure.

La sociale traître syndicale, donne le feux vert à la fermeture d'Aulnay.

Bahreïn personne n'a rien vu, mais la manif a pris des proportions telle que "la raie au porc" est en feux. On attend le réveil du tam-tam occidental endormis. A Manama, ce sont les flics saoudiens les vopos de poussah puant, qui massacrent les bahreïnis. Le respect des musulmans envers leurs coreligionnaires, fait l'admiration des honnêtes gens.

Damas, va transformer l'ambassade quatari en musée du crime organisé et sponsorisé par quatar machin chose chouette. Très bonne initiative qui attirera sûrement de nombreux touristes, le quatar étant une sous marque de la cia.
Sur Al Thani,  IRIB  fait un long article ici
Dont la conclusion est tout à fait juste :
Tant que les intérêts convergent, le petit émir fera son bout de chemin. Mais viendra le jour où il ne sera plus indispensable. Ce jour-là l’Occident le renverra à ses chameaux, dans le meilleur des cas. Mais, le plus probable, est que cette Europe, aujourd’hui amie, lui fera payer très cher le fait qu’elle ait eu besoin de lui, et qu’il ait voulu se hisser au rang des puissants.
Ça rappelle que les arabes n'ont guère le sens politique, de Hussein à Khadafi on ne l'a que trop bien vu.
Où qu'ils mettent leur fric, ils sont spoliés voir éliminés, quand ils ne servent plus.

Un avion italien, abattu il y a 30 ans dans la mer Tyrrhénienne fait toujours question, qui et pourquoi l'a descendu, tuant du même coup les 81 passagers et l’équipage.
La morale de notre époque aussi fait question. La farce des droits de l'homme qui accompagne tous les crimes modernes finit par lasser.

Syrie ; c'est maintenant le patrimoine archéologique qui disparaît. Les miliciens se servent comme les Gi's en Irak. Un barbare sera toujours un barbare, seul son ignoble petit nombril l'intéresse.

Portez vous bien !



-

Aucun commentaire: