Pages

samedi 9 février 2013

La sociale !!!


-
Grèce la loi martiale est à l'ordre du jour.

Dictature bobo, "le petit soir est arrivé".
Les colonels sans commandement, mais aux ordres de ; Bruxelles, FMI, Banque Mondiale, et Wallstreet, ça en fait un bel état major.
Merdia nous dit que les flics partisans d'aube dorée massacrent avec plaisir les travailleurs. Le parti de droite est anti-système sa campagne reposait sur la sortie de l'UE, et le non respect des mesures d’austérité. On voit mal pourquoi les flics, même si ce sont les ultimes crétins de leur pays, massacreraient les gens ayant les mêmes aspirations qu'eux.
Messieurs les pisse-copies revoyez ces dernières.
En Grèce comme ailleurs, les syndicats eux sont bien des partisans de l'austérité, il n'y a plus aucun doute possible la dessus. La gôche sociale traître est partout la même.

Bruxelles ça y est, tout le monde s'est mis d'accord, on va en baver encore un peu.
Il fallait pas être grand devin pour prédire le résultat.

David Cameron sioniste de base, le sayan de Downing-street, appelle à la condamnation du Hezbollah.

Syrie ça n'en finit pas, de communiqués de victoire en annonces de tables rondes, il semble bien que la situation se solidifie dans le chaos.

Les Us nos amis de toujours,  jettent des pierres dans le jardin de Guimauve le Con-Quérant qui n'avait guère besoin de ça. Il vient de se faire tailler un short bien senti avec son Euro faible. Pas la peine d'y ajouter le financement des terroristes. Il serait temps que cet idiot apprenne à faire ses besoins aux endroits balisés. C'est dessiné dans les caniveaux le crottoir à rottweiler.
Il est un point sur lequel les penseurs de Solférino devrait se pencher.
Le dollar repose sur deux piliers, les échange pétrole et l'Euro. N'importe lequel de ses deux piliers qui bouge fait automatiquement dégringoler le dollar. Or vu ce qui reste de valeur au dit papier, la marge de manœuvre est extrêmement réduite. Les banksters et uniquement eux, se sont réservé le droit d y mettre leur vilain nez. Flanby n'est pas autorisé à faire le cambiste.

Iran annonce 2000 missiles portée 2000 km prêts à l'emploi.

Les hypocrites parlent de dialogue Syrien, bien sur sous prétexte d'embargo sur les armes, chacun apporte une petite aide aux terroristes.
Quand un pays devient le terrain de jeux d’intérêts qui le dépassent, il en a pour un moment à servir de bac à sable. Le Vietnam peut témoigner.

Us, Mokhtar Belmokhtar, aurait gagné sa place sur la liste des ayant droit au drone. Grâce à ce droit nouvel ayant droit, les Us réfléchissent sur l'emplacement et l'urgence d'installer une base contrôlant l’Algérie,  pour raisons humanitaires bien sur.

Portez vous bien !
-

Aucun commentaire: