-
Les méfaits de l'institution bancaire.
La plupart des journaux de la planète saluent le départ de Benoît 16, "l'Immonde" lui, salue celui de Hessel, chacun ses idoles. Il est d'ailleurs pas certain que coté Us ce soit pas plutôt, un ouf, qu'un regret éternel.
On sait que Wallstreet a largement contribué a la démission du pape. Il faut reconnaître au dit Wallstreet qu'il a de quoi se faire du soucis, certains de ces beaux messieurs doivent raser les murs.
ALERTE: L'AUDIT DE L'OR DE LA FED: IL NE RESTE QUE 466 TONNES SUR 8133 .
du 25 au 28 février 2013 : Ce que je pensais, comme d'ailleurs toute la profession, vient d'être confirmé. Lors du premier audit de l'or des US, le rapport a reconnu, mais sans le faire exprès, qu'il n'y aurait que 466 tonnes sur les 8133 annoncées d'or dans les coffres de la Fed. Comme le note SilverDoctors, "pas étonnant que la Fed ait demandé 7 ans pour rendre aux Allemands leurs 300 tonnes", ha ha ha. Ceci est une preuve que toute la Fed n'est qu'une gigantesque arnaque... Lire ici et ne pas se frotter les yeux... Vous comprenez maintenant pourquoi la Fed force Blythe Masters à "dezinguer" le cours de l'or et de l'argent? Hélas, ce cirque va mal se terminer car ils ne pourront pas baisser le cours éternellement, plus personne dans la profession n'est dupe de leur supercherie. De plus, le marché recherche frénétiquement de l'or physique en ce moment car le système est écartelé par sa propre escroquerie!!! C'est même assez surréaliste à observer. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com2008-2013
Si je me souviens bien, il y a une histoire de camion chargés d'or, disparu le 11/09/2001-
Si l'or avait fondu sur place, il eut été retrouvé et remis en barre, or le silence le plus total entoure cette volatilisation.
Bankia annonce 19 milliard de pertes pour son exercice 2012 ou le cumul, puisque les comptes des banques sont truqués à tout va, avec la bénédiction des états. Il suffit de prendre le cas LIBOR, pour s'assurer que tous les états sont complices.
Hors la vie des banksters, la planète elle, va cou-ci cou-ça.
Au Moyen Orient, par exemple on assiste a ;
D'un coté, des peuples qui voudraient se débarrasser de leurs tyrans, en Arabie et différents émirats.
De l'autre, la Tyranie universelle qui voudrait bien se débarrasser du représentant d'un peuple.
Ce "TV people show" est largement aussi mauvais, que "big brother" et autre navets de la World TV.
Enfin toujours au même endroit, une vraie tentative conjointe d’entraîner le Liban dans le conflit.
Israex espérant bien affaiblir le Hezbollah et se goinfrer quelque territoires supplémentaires.
Le Hezbollah seule force anti-impériale de la région, a averti les libanais qu'il n’était pas preneur de la déstabilisation.
On retrouve la main du diable dans cette histoire, avec tous les efforts pour dresser sunnites contre chiites. Diviser pour régner, adage maître de la politique.
Un peu d'humanisme ;
Après la Jordanie, la Turquie d'Erdogan se salit par un nouvel acte atroce : la vente aux enchères des femmes réfugiées syriennes !
C’est le numéro deux du principal parti d'opposition turc "république populaire" qui le confirme et le dénonce.
"Les droits de l'homme sont bafoués dans les camps des réfugiés en Turquie où se rendent les cheikhs arabes et achètent pour une somme médiocre les êtres humains".
Le numéro deux du parti républicain turc a également dénoncé le fait que le gouvernement turc autorise les "enfants de ces camps d'être entrainés aux armes et de combattre ".
Selon le Haut Commissariat des Réfugiés, 75% des réfugiés syriens en Turquie sont des femmes et des enfants.
Source: Irib News
Si on fait un peu d'histoire, on s'aperçoit que les alliés des américains sont toujours très semblables, authentiquement démocrates. Dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es.
C'est le fruit d'une forte morale protestante, répandue par des pasteurs muni d'une bible avec un colt à l’intérieur.
Un film sur Cuba époque colonie Us.Ici
Et "Putains de Guerre" sur les trafic sexuel couverts par l'ONU.Ici
On peut faire confiance à nos instances internationales, pour ne rien voir cette fois encore.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire