-
L'Empire boit du sang à Damas.
Plus de 60 morts hier dans l'attentat à la voiture piégée. Les blessés se compte en centaine.
Il serait temps de prendre des mesures.
Puisque la voiture pollue, que pour elle et le pétrole qu'elle bouffe, on s’entre-tue partout.
Puisque aujourd'hui elle sert presque autant comme arme que comme véhicule, la seule façon de solutionner le problème est d'interdire les voitures dans les villes. Dans toutes les villes plus de bagnoles, fini l'air irrespirable, vive la santé publique et la sécurité.
Après l'attentat de Damas, Chinois et Russes aimeraient bien que le conseil de sécurité "du grand machin" cesse d’être une annexe de la maison blanche.
La encore, la solution est simple, Chine et Russie, cessent d'y mettre un sous et cet inutile bordel disparaîtra sans laisser le moindre regret.
Mali on a retrouvé des soldats français au prises avec les "terroristes" à Gao. On nous avait pourtant assuré une victoire totale et que les amis de Flanby étaient tous morts. On peut décidément jamais rien croire de ce que racontent nos merdias.
L'Italie vote ce week-end, le ras le bol général pourrait produire quelque surprise.
Berlusconi a déjà annoncé, qu'en cas d’élection, il enverra les ténors de UE se faire brosser.
Du coup la conocratie bruxelloise est bien embarrassée. Il va lui falloir encore une fois monter une entourloupe, pour se passer du vote des citoyens. Avec le corollaire de montrer encore et toujours son vrai visage de fascisme petit bourgeois. Seulement à force tout le monde finira par comprendre, que l'UE n'est qu'une officine de la Cia, comme les Ong, les contras et les terroristes musulmans.
On sait, que de moins en moins d'européens croient encore à l'utilité du bordel bruxellois. Il faudrait pas en ajouter beaucoup, pour que plus personne se bouge aux européennes. Or ça c'est terrible, car non seulement ça touche au pécule des parasites, mais surtout ça casserait le levier de commande de l'empire.
Chine ;
98 % de la population couverte par la sécurité sociale, à combien en est-on en France ????
23 millions seraient sortis de la pauvreté en 2012, combien y sont entrés chez nous dans le même laps de temps ?
Ceci pour dire que notre crise est un instrument fait pour nous détruire, mais cette destruction n'est en rien d'obligatoire. Il suffirait que nous soyons gouvernés par des patriotes plutôt que des traîtres et on bénéficierait nous aussi de chiffres positifs.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire