-
Monti gagne la sortie par le cloaca maxima, enfin une bonne nouvelle.
Ras le bol de tous ces salopards.
Corollaire du bordel italien, les boursicoteurs s'arrachent ce qui leur reste de cheveux.
Les tripatouilleurs financiers peuvent crever, il ne nous reste plus d'entreprises à sauver, elles sont déjà toutes à l’étranger. Celles qui sont restée au pays, sont en ruine ou trop fauchées pour foutre le camp. "L'Immonde" donne 266 sites industriels partis en fumée en 2012.
Le marrant c'est que merdia aujourd'hui, nous dit que tout va mal, l’immobilier, les bagnoles, les avions, vivendi, la bourse, etc...
Inutile de commenter les délires gouvernementaux, les 6 milliards introuvables, les élucubrations de Peillon, les promesses que Flanby ne tiendra pas comme ses prédécesseurs. Il n'a pas, dans ce domaine comme dans les autres, la moindre originalité
Israex applique invariablement la même politique, avec les mêmes résultats.
Nethanyaou fragilisé par de mauvais résultats aux dernières élections. Veut l'affrontement avec les palestiniens, pour redorer son blason auprès du lobby Us. A ce jeu il risque de se brûler les ailes. Le peuple Us à d'autres préoccupations que la pseudo sécurité d'Israex. Le coût de la vie et le fossé qui se creuse entre riches, trop riches et pauvres, trop pauvres, les motive beaucoup plus que les blagues juives.
Sur le papier, la partition de la Syrie est en route, mais ça coince un peu.
L'argument occidental de cette dernière, est l'incontournable Kurdistan. Lequel se fera sur deux pays existants Irak et Syrie, ça c'est le projet.
Dans la réalité trois pays sont concernés, l'un des trois est la Turquie. Laquelle ne veut pas entendre parler de kurdistan syrien. Ça flirt encore une fois avec sa frontière, comme du coté irakien. Erdogan craint que les kurdes turques, en profitent pour rompre avec Ankara. On a la un argument de plus, pour un bordel à long terme, empêchant tout retour à la paix au Moyen Orient.
Pendant ces passes d'armes virtuelles, les vraies livrées par l'occident, arrivent au nord de la Syrie. Vu les brillants résultats de l'armement conventionnel, les nouvelles livraisons sont de plus en plus sophistiquées.
On y retrouve le vieux rêve US, de guerre technique. Les bombardements, les drones, etc...
Il faudra bien un jour, que l’état major de cette armée de merde, comprenne que la guerre, ça se fait avec des soldats. Rien que des soldats, bien formés, courageux et patriotes jusqu'à la mort, les gadgets c'est juste pour reculer l’échéance.
Grèce amusant commentaire d'un Coluche grecque ;
ATHENES, 25 février (Xinhua) -- L'économie fortement endettée de la Grèce est en pleine rebond, après avoir réchappé à la menace de l'effondrement financier, et devrait revenir à la croissance en 2014, même si ces défis subsistent, dans un contexte de profonde récession et d'aggravation des taux de pauvreté, a déclaré lundi le gouverneur de la Banque de Grèce, George Provopoulos.
"Le danger d'une faillite chaotique et celui d'une sortie de l'euro ont été écartés (..) Cependant, tous les risques n'ont pas été réduits", a déclaré M. Provopoulos, présentant le rapport annuel de la banque centrale sur la situation de l'économie grecque lors d'une réunion d'actionnaires à Athènes.
Notant que la situation économique s'était améliorée au cours des mois précédents, il a présenté en exemple la réduction de 9 pourcent du PIB du déficit public global depuis le début de la crise de la dette en Grèce en 2009.
M. Provopoulos a souligné la nécessité de poursuivre la mise en oeuvre de mesures douloureuses pour réduire les déficits, revenir à la croissance et sortir de la crise de la dette dans le cadre des objectifs et calendriers prévus dans le programme de sauvetage signé avec les prêteurs internationaux en 2010.
Comment un pays en faillite, avec une monnaie inappropriée, pourrait jouir d'un rebond économique, quand la seule chose qui grandit dans le pays est le nombre de chômeurs.
Le Liban se délite petit à petit, l'imam guerrier Al-Assir, Al Qaida, et Israex, transforment ce malheureux pays en un futur théâtre d’opérations, les années 70 sont de retour.
Quatar et Algerie deux épouvantails unis pour le pire, lire Ici l'article d'Al-Manar. La peur du lendemain ferait trembler les cousus d'or.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire