lundi 11 février 2013
Gao tout va tout va bien !
-
IRIB-
«La France est en train de combattre, au Mali, ceux qu'elle avait armés, en Libye», a estimé, dimanche, le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, en appelant les Occidentaux à avoir "une vue d'ensemble" sur la région.
«Au Mali, la France lutte contre ceux qu'elle avait armés, en Libye, contre le régime de Kadhafi, en violant l'embargo du Conseil de sécurité de l'ONU», a déclaré M. Lavrov, dans une interview, à la télévision russe, diffusée, en Extrême-Orient, et dont les extraits sont publiés, par les agences de presse russes.
«Les mêmes groupes luttent, en Syrie, contre le gouvernement du Président Bachar al-Assad», a poursuivi le ministre.
«Je suis accablé par l'incapacité de nos partenaires d'arrêter de fixer un point sur la carte et d'avoir une vue d'ensemble sur la région», a-t-il poursuivi.
Comme quoi il reste des politiciens qui ne sont pas complètement aveugles, myope, ou atteint de Dieux sait quel strabisme impérial.
Mali, nos triomphalistes ont parfaitement réussi, sauf à Gao où ce serait légèrement le bordel.
Attentats et snipers sont au nouveau programme des réjouissances locale.
Israex la police d'état espionne les citoyens, facebook est passé au peigne fin, toute parole contestataire est retournée contre son auteur. Démocratie, démocratie quand tu nous tiens.
France,
On reparle de taxe carbone sur les poids lourd.
A force on bouffera ce qu'on produit en ville, comme à Cuba, chacun son potager dans les jardins publiques. Enfin on est plus à une connerie près. Il restera le fret à dos d’âne dans les quartiers arabes, ce sera couleur locale.
En France on a le goût des lois, on en fait une qui supprime le CDI pour la flexibilité, mais juste derrière on en fait une pour la non-flexibilité sur les sites dits rentables. Comprenne qui peut !
Donc l'administration devra créer des postes supplémentaires pour décréter quel site est rentable ou pas. Encore une économie dérisoire qui va coûter une fortune.
Cambriolage tout va bien, grâce aux efforts de la police le nombre de 30 cambriolages/jour dans le sud ouest est maintenu. Heureusement qu'on a une police, sans elle il y a un risque de fin des cambriolages, obligeant les cambrioleurs à pointer au chômage, qui grimperait encore.
Le pape a annoncé sa démission fin février. Marrant, je crois que c'est la première fois que ça se produit. Pauvre église catholique elle se dégrade de tous cotés. Il faut lui rendre cette justice elle est bien attaquée. Les wasp, les francs maçons, les juifs et les musulmans, il lui manque des joues pour satisfaire tous ces agresseurs.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire