Pages

dimanche 3 février 2013

Trompettes de la renommée...


-
Notre Con-Querant peut être fier, il reconnaît être tombé dans le piège malien.
A nous les joies de l'Afghanistan, l'Irak et autre Syrie, dans lesquelles lorsqu'on met le doit, on perd le bras.
Français à vos poches, on va nourrir un contingent malien pour les siècles à venir.

A part ça, les élus du peuple de France, continuent leur sale petite cuisine de sourds muets, sur le mariage gay. Peuple dans la rue, élus dans les chambres, aucun dialogue rien, la farce démocratique en pleine lumière. Votez pour eux !

Le dow jones a passé les 14 000 points, c'est le triomphe de l’incohérence. Les bourses ne sont plus que le reflet des desiderata des banksters. Tant pis pour les imbéciles qui y placent leurs économies. 
De toutes façon ils se les feront ratisser, états ou banksters-système, il leur restera rien.

Conférence de Munich sur la sécurité, ehud barak le terroriste tapis rouge comme ses homologues. Qui se moque de qui dans ces farces de conférences, qui ne servent qu'a bouffer des petits fours, entre gens du même monde.

Poutine rassemble les russes, la commémoration très officielle de Stalingrad, Soviétique ou Russe, un seul et même combat. Sur le plan de la communication, c'est un maître là encore.
La Russie a repris goût à la vente d'armement. Les Brics se fournissent à Moscou, qui propose un matériel très performant. Sans doute plus que l'Us, son rival, c'est du moins ce que laisse entendre les comparatifs russes.


Syrie, deux points.
On sait maintenant avec certitude que les terroristes sont pilotés par Tel-Aviv, directement ou indirectement peu importe. Puisque c'est après avoir échoué plusieurs fois, à s'emparer du centre de recherche, que l'aviation israexienne a fait le sale boulot la semaine écoulée.
Les cadavres à Alep, sont bien une mise en scène destinée à la presse impériale. C'est bien un rebelote charnier de Timisoara.

Egypte ;
C'est le bordel désiré et piloté par l'empire. Impossible de balkaniser le monolithe égyptien, il ne reste comme solution que de lui mettre tous les bâtons possibles dans les roues.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: