jeudi 14 février 2013
République péripatéticienne...
-
Tout va pour le mieux au pays de "bonne nuit les petits".
Des gosses confiés à nos écoles, se suicident pour échapper au terrorisme dont ils sont l'objet.
Le tout, sous l’œil bien veillant des profs, qui eux s'occupent du syndicat, des heures sup et de leur parti respectif. J'ai oublié les loges et leur carrière politique, quand il y a ambition pour soi même, bien sur.
Ne comptez pas sur eux pour servir à quelque chose, notre junte gouvernementale en est remplie depuis Jules Ferry, on sait le résultat.
Reuter nous dit que ; Cocorico nada, 2012 égale croissance zéro, et 2013 sera pire.
En fait nous sommes en récession et les jolis chiffres de création d'entreprise en janvier sont bidons, comme tous les chiffres d'ailleurs. Allemagne et France rejoignent les pays en déconfiture. Il faut se préparer à des lendemains qui déchantent.
L'ordre des médecins comme les enseignants, est pour l'Euthanasie, dans des conditions blabla on a déjà donné.
Russie l’état major voit le nombre de zones et pays à risques augmenter significativement, d'ici 2030. Bien sur il y va de l’intérêt des militaires, mais tabler sur des risques potentiel de conflit en augmentation ne paraît pas farfelu. La bombinette de Pyongyang a servi de détonateur.
Kerry le nouveau colérique pétulant, ne s'est pas privé de commenter l’événement. Là où la chose est intéressante, c'est que l’accès de la Corée du Nord est certainement beaucoup plus difficile pour les Us, que celui de la Syrie. On va voir comment ils s'y prennent pour leur opération de déstabilisation à venir. S'ils obtiennent pour le même prix, le même résultat qu'avec Assad, on pourra en conclure que l'empire est fini.
L'UE, se penche sur le contrôle d'Internet, dernier espace de LIBERTE, ce concept ignoble qui empêche les dictateurs de tous poil de ronfler en toute quiétude. C'est l’euroscepticisme qui est leur bête noire, s'ils voulaient pas d'eurosceptiques, ils avaient tous les moyens pour rendre les peuples europhile.
Syrie,
Israex montre son vrai visage. Bien qu'Assad soit solidement accroché au pouvoir, les israexiens estiment que l'armée syrienne n'est plus en mesure de lutter contre les terroristes et défendre le Golan, dont acte. Autre information le Venezuela surveille de très près les agissement des institutions sionistes sur son territoire, inutile de dire que ça n’enchante pas Isarex.
Moscou ayant montré le chemin en interdisant toute forme d’ingérence dans ses affaires intérieures, a fait des émules. D'ici à ce que Flanby surveille le Crif il n'y a qu'un pas, rigolons pas avec ces choses là.
On apprend que le quotidien saoudien al watan publie des caricatures sur les autres religions ou religieux. Ça ne pose pas de cas de conscience aux tyrans locaux, du moment que les journaux dans le monde touchent pas au fond de commerce de la Mecque. Les poussah puants du golfe sont une plaie, c'est la que l'euthanasie aurait son utilité. Servent à rien, coûtent des fortunes et ruinent ce qui reste de réputation à l'Islam.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire