-
Les borgnes sont rois !
Reuter, économie ; Les pseudos experts constatent que leurs désirs sont loin de la réalité.
Ces disciples de Coué, pensaient que la montée de fièvre de Noël était l'indice d'une reprise.
Or passé l’entracte des fêtes, l’économie se rétracte à nouveau, comme elle le faisait depuis la fin de l’été 2012. Il fallait être le dernier des crétins, pour croire qu'un monde sans argent, sans crédit et sans salaires, pourrait avoir une croissance quelconque.
La seule augmentation significative, c'est le nombre de boites qui licencient ou se cassent la gueule.
Au pays de Flanby, les exploits se multiplient, après les soldats perdus dans le désert, ce sont les flics tués sur le périphérique. Les otages français du Cameroun et …
On attend plus que les bombes dans Paris.
Je vais pas verser des torrents de larmes sur la mort des flics. S'ils voulaient la compassion de leurs concitoyens, ils pouvaient rester gardiens de la paix. Ils ont préféré servir les puissants, qu'ils se démerdent.
Avec les mesures préconisées par la tobira, les flics vont avoir une vie beaucoup plus active. Ils n'auront pas le temps de grossir, la RF pourra même leur payer leur salaire, ils resteront silhouette.
La France vue d'ici est un pays sans attraits, je suis toujours surpris qu'il reste des touristes pour visiter ce cloaque. Même Hollande se barre à Moscou fin février, et lui c'est pas pour raison fiscale, il a jamais payé d’impôts. Il doit en avoir assez de vivre dans un pays aussi con.
Syrie ; les bombes occidentalo-wahabites font toujours des victimes. S'il y avait une justice internationale digne de ce nom. On trouverait dans ses geôles une quantité industrielle de chefs d’états.
L'histoire des orphelins russes adoptés par des américains, me fait de plus en plus penser à du dutrou revu et corrigé. Comment se fait il que plusieurs enfants adoptés soient mort, que la justice Us se soit pas préoccupé de cette étrange coïncidence, etc...
L’Amérique est aussi décadente que l'Europe, pas étonnant que les deux soient cul et chemise.
La vertu se perd dans des méandres biscornus.Irib
Chaque fois qu'un état confie du boulot de flics à ses soldats, ces derniers se transforment en bandes fascistes. C'est une constante de l'histoire, les soldats sont la pour se battre contre les armées adverses et rien d'autre. Chaque fois qu'ils sont utilisés à d'autres besognes, on a la Vendée ou Oradour/Glane.
La Jordanie rejoint le camp des pro Assad, avec l'Iran, la Chine et la Russie. Les blocs se déplacent, se décomposent et recomposent de différentes manières. Iran et Pakistan, amis pour la vie depuis peu, s'entendent sur le développement commun d'armes et le contrôle du golfe Persique.
L’Inde et le Bangladesh trouvent leur armes chez le même fournisseur. La Russie se fait un joli pécule avec la vente des armes tous azimuts.
Bien sur, ceci pendant que tout le monde parle "désarmement", mais c'est pour les autres et l'Europe exclusivement.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire