Pages

mardi 12 février 2013

Kilo Tonne, voir Wikipedia !


-
Pendant que l'AIEA cherche des poux dans la tête iranienne, la Corée du Nord nous offre un gros pétard de 5 Kilo-tonne.
L'empire est incapable de rien contrôler, malgré tous ses sermons et autres leçons assénés à longueur de temps. On va encore avoir droit à des pleurs et des grincements de dents, accompagnés des pires promesses de châtiment. Le tout restera résolution morte comme toujours.

L’Iran à commencé à enrichir de l'uranium et en a fait du combustible.
L’Empire devant le fait accompli, avec la preuve que c'est bien à des fins civiles que l'Iran enrichit cette saloperie. Bibi va exploser ou nous faire un AVC, le stress va le dévorer. Le temps là encore joue contre lui, il aura bien du mal à justifier un bombardement des installations iraniennes.

Syrie, la guerre entre terroristes, le moins qu'on puisse dire est que ça s'arrange pas.
Il semble qu'une partie des voyous se soient suffisamment enrichis pour quitter le terrain. Bien sur pour ceux qui ont amassé un petit pécule, pas question de partager avec les cigales. Bientôt le retour du ou des fils prodigues. On peut prédire que des familles déshéritées de nos banlieues no-mans-land, déménageront sans tarder. Ça va relancer l'immobilier.
Il reste aux cigales de l'ASL, à prendre un autre sigle et se diriger vers Gao, il pourraient y trouver de quoi rejoindre leurs ex-amis dans les appartements luxueux de la capitale. Pour la Syrie les carottes sont quasiment cuites.

Doha, Poussah Puant se verrait bien en pompier, après avoir joué au pyromane. Le rouge est moins salissant et transparent que le blanc, qui impose une certaine propreté corporelle et morale.

Tunisie, retour vers le chaos on attend les colonels, Us ou pas, est la question ?

Egypte, Morsi comme le Pape quitte son palais.

Pape, il semble que les francs maçons de l’église se frottent déjà les mains. La gôche bobo de l’église en fète.

Pour vous Mesdames un diamant de + de 145 carats fait surface en Iakoutie.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: