Pages

samedi 29 septembre 2012

La routine, rien que la routine.

-

Au grand machin, on cause benoîtement de tout et de pas grand chose, ça ressemble fort à la SDN de 1938, inutile et cher.

Espagne la météo fait des siennes.
Il va falloir un fric fou pour tout remettre en ordre, on verra qui, des banksters ou des collectivités locales sera servi en premier.
Barcelone, le club de foot, invite l'ex-taulard Shalit, ou comment faire carrière quand on a pas de talent. Ces pauvres catalans sont en dessous de tout. Il faut leur rendre cette justice, ils se sont mis sous la coupe du parti socialisto-franc-maçon, c'est pas facile à traîner.

La France fourbit ses pancartes, demain c'est le grand soir, enfin à l'heure du thé je sais pas comment on peut appeler ça. La révolution bobo ferait assez bien l'affaire.

En somalie deux menteurs éliminés, ça doit pas être une perte considérable. Même leurs employeurs s'en foutent, aucune mention de l'officine.

Photos à l'appui, il y a des français en Syrie, dans les rangs des terroristes il va sans dire. Notre pays se construit une image dans le monde, qui n'a rien à envier à celle des Us. On pourra bientôt plus voyager, sans se faire égorger, vive la ripoublique !
Dans mon cas le problème se pose pas, mon passe-port arrive à expiration et pour le renouveler ici, c'est devenu kafkaïen. C'est maintenant couramment utilisé par les pouvoirs publiques. L'administration constate qu'il y a des faux passe-ports. Pour remédier au problème, on empêche le citoyen de se procurer un vrai passe-port, ceci évite les faux cqfd. Ça, c'est de la logique énarque, y a pas ils sont forts !

Romney fait de gros efforts pour pas être élu, au nombre d'idioties sorties depuis sont investiture, force est de conclure, qu'il veut pas du bureau ovale. Comme son adversaire a un bilan difficile à porter, il lui faut faire le clown pour que bombama en reprenne pour un tour.

Le bouclier "antimissile" européen, pierre d'achoppement d'une guerre en devenir. Encore un cadeau sarkosien. Grâce à cette brillante idée, les russes fourbissent leurs planches à dessin pour concevoir des armes toujours plus performantes. La course aux armements est de nouveau à l'ordre du jour.

Portez vous bien.

-

vendredi 28 septembre 2012

Les massacreurs se portent bien! Merci !!!


-
En Arabie saoudite, la clique au pouvoir massacre régulièrement son peuple, avec la bénédiction des démocraties, Usraël en tête. La petro-monarchie ne fait pas s'indigner la pétasse du monde, ni bhl et consort, après tout ce sont des arabes qui s'entre tuent. Pas de quoi empêcher un "droitdelhomiste" de dormir.
Tout arabe étant un pro-palestinien en puissance, moins il en reste et mieux Wallstreet se porte.
Il faut préciser, qu'il n'y a pas que la racaille saoudienne qui massacre à domicile, en toute impunité.
Le monde musulman a plein de petits poussahs cousus-d'or qui en font autant.
Israël ne s'en prive pas non plus, mais tous ces braves gens, ont le droit, eux.
Nos merdias ne les voient pas, strabisme congénital.

ONU ; Natanyahou, explique qu'Iran nucléarisé, c'est Al Quaida avec la bombe. Il serait temps de lui dire qu'Al Quaida, Ben Laden, tout ça, c'est la C.I.A.
Pas le laisser se ridiculiser en publique, le pauvre diable !!!

Reuter ; la stagnation de l’économie française au 2º trimestre et le recul de la consommation des ménages, fragilise l'objectif de ramener le déficit public à 3 % l'an prochain.
On se doutait bien, que l’austérité serait pas un déjeuner de soleil, mais là, on sait qu'il y en a pour une éternité.
Chers électeurs, vous l'avez voulu, vous l'avez eu, dans le c...

En Espagne la palme revient aux catalans. Triomphe de l’égoïsme euro-centré, réussite totale du diviser pour régner. Des technocrates drives d'autres technocrates, dans le mépris total de la réalité.
L’Europe d’aujourd’hui est déjà pas choupinette et triste à vivre, mais celle de demain, au secours !

Portez vous bien !


-

jeudi 27 septembre 2012

Pour une belle junte, c'est une belle junte !

-
On est pas en récession ! Juste un peu énervé.

Madrid, Athènes;
La flicaille fait son boulot, assassiner les citoyens pour protéger les banksters et leurs séides. La démocratie s'enferme dans ses chambres blockhaus, pour ne pas rendre compte au peuple. Peuple qui reste bêtement le poing levé, quand c'est aux armes qu'il faut aller.

Les barbouzes du pouvoir doivent crever avec le pouvoir.

Pas de Liberté pour les ennemis de la liberté !!!
Pas de paix pour les ennemis de la paix !!!

Tout va très bien dans l’Europe des petits marquis, tous les apparatchiks se gavent. Les peuples retrouvent l'esclavage qu'ils venaient de perdre, pour la plus grande satisfaction de la bourgeoisie. Laquelle, toujours plus grasse, plus riche, est de plus en plus affairée afin de ne rien laisser derrière elle. Bourgeoisie qui peut reprendre à son compte la célèbre devise d'Attila. La où passe son cheval l'herbe ne repousse plus.

La propriété c'est le vol !... Air connu.

Les merdias bafouillent comme toujours, à tel point, que leurs écrits perdent toute cohérence. Le Satyrique écrit ; Le chômage explose, mais le nombre d’indemnisés stagne ! Comprenne qui peut.
Au lieux d’écrire, les statistiques sont correctement manipulées, ce qui serait intelligible pour tout lecteur.

Les nouvelles me dégoûtent, portez vous bien.


-

mardi 25 septembre 2012

-
Recu ce mail avec la photo du voyou qui passe pas de la bal à blogger. De toute façons il a une sale gueule, vous perdez rien.

Histoire véridique.
Pas mal !! Après la "cagnotte" du sénat, voici..... On a du mal à croire un truc pareil

Un sénateur présente ses notes de frais à la trésorerie du Sénat, dont deux notes d'un même restaurant: l'une de 1.428 euros (51 convives) et l'autre de 1.064 euros (38 convives), etc.
Les services de la trésorerie ont cependant un doute, il leur semble qu'il s'agisse de fausses factures. Ah bon?... Que le resto en question appartient à la propre fille de ce sénateur... Ah bon, bon?... Lequel sénateur y détient aussi des parts du capital …. Ah bon, bon, bon ?...
Allégations évidemment réfutées par le sénateur qui s'indigne de ces soupçons et déclare vouloir porter plainte pour diffamation.
Il produit, à l'appui de ses protestations d'innocence, un communiqué de soutien de la Présidence du Sénat (sur papier à en-tête de la présidence, avec signatures et tout et tout ...).
Problème après une rapide enquête, ce document se révèle être un faux !

Récapitulons : népotisme, fausses factures, faux en écritures publiques, tentative de détournement de fonds publics, la totale quoi.

Vous-vous dites qu'une histoire comme celle-là se passait en Tunisie avant la révolution jasminisée, ou bien au Tadjikistan oriental ou à la rigueur dans une quelconque république bananière d'Amérique du Sud !
Et bien non camarades! Ça s’est passé en France.
Le sénateur en question s'appelle Jean-Marc Pastor (PS) et, tenez-vous bien: il est un des trois «questeurs» du Sénat, c'est-à-dire un des 3 bons garçons à l'attitude exemplaire chargés de gérer et de contrôler les 350 millions annuels que nous coûte cette «noble» institution et qui ont essayé (je parle toujours des 3 questeurs) de s'octroyer dans la plus ou moins grande discrétion 3.500 euros de "prime" fin juin 2011.
Les sénateurs (de tous bords politiques faut-il préciser...) ont tenté en vain d'étouffer l'affaire afin qu'elle ne s'ébruite pas. Ça ferait mauvais effet pour eux....
Trop tard ! L'information a filtré
Question Messieurs les sénateurs vont prendre des sanctions contre J.M. Pastor, révoquer son mandat, porter plainte contre lui ou quelque chose dans ce genre ?
Vous pouvez toujours courir mes amis ! L'année prochaine ou dans 3 ans, Pastor sera toujours sénateur et tout aura été oublié...
Le traintrain de sénateur quotidien dans les institutions de la République, quoi...!
Jean Marc Pastor est sénateur PS du Tarn.

Article publié dans le journal Le Monde le 5 juillet 2011
http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/07/05/les-notes-de-frais-d-un-questeur-du-senat-empoisonnent-l-atmosphere-au-palais-du-luxembourg_1544843_3224.html


Noir c'est noir!

-

2 titres de nos merdias, qui accolés me font bien rire.

Le Figaro; Hollande cherche ses marques
La Croix; Syrie, les Nations Unies cherchent une issue
Inutile de préciser que dans les deux cas les recherches resteront infructueuses. Quand au satyrique il titre; Semaine noire pour François Hollande.

En Arabie saoudite ce sont 50 Juges qui démissionnent, ras le bol de servir les desiderata du prince. Notre presse quatari a généreusement oublié d'en parler. En attendant le roi nègre du coin, passe enfin pour ce qu'il est.

Décidément le noir n'est pas la couleur porte bonheur, en ces temps de crisaille.

Senkaku Diaoyu, La junte japonaise paraît bien peu inspirée, vu d'ici, on dirait que ces imbéciles se sont fait berner.
Chine et Japon devait fêter leur 40 ans de rapprochement, ces jours ci.
Pour les américains la perte du Japon serait une catastrophe.
Non seulement l'archipel réanime le cadavre dollar, mais offre une base impériale en Mer de Chine.
Tout le monde a bien compris que le Japon est étranglé par sa dette, + de 200 % de PIB c'est intenable. L’épargne nippone qui jusques la a suffit, est au bout de ses possibilités. Croissance zéro, population vieillissante, donc obligation à court terme d'emprunter sur les marchés, avec une dette de cette taille les intérêts seront insupportables.
Pour le Japon, il semblerait vital de se rapprocher de la Chine, et ses immenses liquidités.
L'histoire a démontré que le comportement de l'occupant yankee, avait plus que lassé les japonais. L'ex-premier sinistre voulait recouvrer un peu de souveraineté en virant les Us et surtout l’énorme complexe d'Okinawa. C'est alors qu'on a vu l'histoire d'un touché coulé, sur un îlot frontalier entre les deux Corées. Pseudo crise largement montée en épingle par les merdias occidentaux, ayant provoqué la démission du peu viril P.M nippon.
Aujourd'hui rebelote, je ne sais quel traître de la junte politicarde nippone, a lancé toute cette bande d’imbéciles, dans la course au cailloux Diayou. Résultat Chine et Japon sont au bord du conflit. Les japonais ont tout à y perdre restant gros jean comme devant, avec leur dette pharaonique.
Tout ce cirque pour assurer au cow-boy la conservation de ses bases en mer de Chine.

Je croyais que seuls, arabes et américains, étaient handicapés politiques.

Portez vous bien !

dimanche 23 septembre 2012

Pffuit !

-
Il n'y a pas grand chose à commenter dans les nouvelles.

Un documentaire intéressant.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bhqaKv09x2Q
Ou le pot de terre contre le pot de fer.
Dire encore et toujours ce que je pense des juges, va finir par lasser mes rares lecteurs. Un bon juge, est un juge mort. Toujours vendu, toujours prêt a rendre service aux riches, toujours prêt à terroriser le faible.

Si Al Capone vivait maintenant, il serait CEO d'une multinationale. Il utilisait par anticipation les; Diffamation, corruption, menaces, pressions, chantage, vol, escroquerie, méthodes normale des multinationales aujourd'hui. La seule différence réside dans le remplacement des portes flingues, par des avocats, ces derniers manipulent les juges au mieux des intérêts des multinationales. Aujourd'hui Al capone serait un honorable citoyen de Manhattan, avec ses entrées à Wallstreet, comme n'importe quel bankster.

Un monde sans élite, sans morale, voilà où nous a conduit la pseudo démocratie.

Les merdias, ont une très large responsabilité, dans ce qu'est devenu notre monde. De mensonges en silences complices, ils ont pervertis les peuples. Laissant la bride sur le cou aux oligarques pour s'adonner à toutes sortes de turpitudes, trahisons, crimes.
Crime devenu monnaie courante, à tel point que plus personne ne le remarque. Le satirique peut écrire sans rire «Comment l'Iran participe à la répression en Syrie».
Hier il notait une fracture entre Israël et Usa.
Il semble en effet que bombama soit prêt à tout, pour se faire réélire, mais son état-major a dit Niet pour l'Iran. Pas facile de faire plaisir à tout le monde.
Du coup les sondages Us font état de 47%, 48% pour les deux candidats, 1% d'avance c'est pas gras pour le sortant.

Quelques mots sur les stigmatisés, par les jacobins de la pensée unique. Vous savez ceux qui sont affublé de révisionnisme, ou autre antisémitisme, complotisme, etc. Nous avons tous appris à l’école, lorsque celle-ci enseignait encore ce quelle osait appeler l'histoire, "Charlotte Corday royaliste". http://fr.wikipedia.org/wiki/Charlotte_Corday regardez donc cette page et vous verrez que les grandes et éternelles vérités du tam-tam sont très souvent de magnifiques mensonges.


Ce qui est vrai pour cette pauvre fille est malheureusement vrai tous les jours sur la planète, qui veut noyer son chien l'accuse de la rage. Dans ses mémoires apocryphes, Taleyran dit que; Lafontaine lui a toujours apporté la réponse, a toutes les questions qui se sont présentées, pendant sa longue carrière.

Portez vous bien !

-

vendredi 21 septembre 2012

-
Je sais pas ce que vaut ce témoignage, mais le moins qu'on puisse dire, est qu'il décoiffe.
http://www.dailymotion.com/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-11-septembre-le_news

Marchands de tapis!

-
Quelques mots sur le capitalisme.

On nous annonce comme un don généreux de microsoft, le correctif d'une faille sur je ne sais quelle cochonnerie maison. Comment se fait il que les associations de consommateurs ne soient pas "partie-civile" dans cette saloperie. Vous achetez un produit truc, qui pour le prix démolit votre ordinateur, ou propulse vos données dans la nature. Est-ce prévu dans le CLUF, le fameux vendu; "has it is" amusant comme les articles de lois sont aux seuls services des canailles. Ou ça marche et ils ont le droit de vendre, ou ça marche pas et ils vont se faire voir.

Un consommateur, peut être éclairé, mais aussi être un salaud ou un imbécile.
Acheter un produit, qui est une arnaque notoire, en lieux et place d'un même produit gratuit et qui marche, c'est être le dernier des imbéciles.
Acheter un produit, dont la marque finance telle ou telle guerre, c'est être un salaud, complice des assassinats fait grâce au soutient de cette marque.
Consommateur oui! Mais responsable, refusons de soutenir les assassins, les voleurs de terre, d'eau, les bombardeurs de la planète. On peut étendre cette démarche aux pollueurs, aux laboratoires malveillants et ainsi de suite. Jusqu’à devenir un consommateur, enfin éclairé.
A la maison autant que faire ce peux, aucun produit Usraelien, jusqu'à ce que ces pays respectent le droit international et non leurs seules ambitions.




Sur cette image trois personnes que l'on imagine pas forcement à la même table; Chris Steven, Sam Bacile et BHL. Intéressant non !
Que vient faire, dans cette association de compères, le soit disant copte égyptien sans âme, ni honneur ?
Voila qui devrait intéresser davantage les braillards de l'Islam, que tout saloper. Braillards de l'Islam qui logiquement devraient s'exprimer sur la mosquée Al Aqsa. Ça devrait les toucher de plus près, que les vilains petits dessins de Charlie Rothschild. Depuis qu'ils ont commencé la démolition des mosquées, on a du mal à les suivre.


Bomabama, maudit les auteurs de films qui ternissent l'image de l’Amérique. Comme si Bombama ne s'y étais pas employé "himself". Plus ça va et moins je crois aux chances de Bombama.

Portez vous bien !

jeudi 20 septembre 2012

Panglos !

-

Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes.

La France cache ses ridicules sous de vagues mesures. Surtout ne pas contrarier Charlie Rothschild, qu'importe le coût nécessaire pour éviter les retours de bâton.

Coté Russie, les mesures Poutine entrent en action, Usaid est prié de déguerpir, ce qui ne fait pas les affaires de la Cia. La lutte anti-corruption anti-ingérence a commencée. Pas facile de recouvrer sa souveraineté, quand on a cédé des pans de cette dernière. On le voit chez nous, tous les jours.

Le chef d’état major européen, déclare que l’Europe ne représente déjà plus une puissance militaire, et plus le temps passe et moins l'Europe aura la capacité de se défendre. Pagaille et gabegie sont les maîtres mots de la défense européenne. Si dans cet ignoble bordel quelque chose fonctionnait on le saurait.

Chine Japon, il y a Perejil en la demeure, iront ils jusqu'à se foutre sur la gueule pour huit cailloux pelés. Perejil est un cailloux espagnol sur les côtes marocaines, autre hiatus de l'histoire, qui nous a valu une belle démonstration de forces.

Washington estime avoir encore des efforts à faire, pour inculquer la démocratie aux russes. En plus de faire beaucoup rire, on se demande pourquoi Washington ne fait pas les mêmes efforts, pour faire des Usa une vraie démocratie. Pour changer le peuple américain voterait pour l’Amérique américaine, plutôt que pour l'AIPAC.

Le Kirghizistan c'est fait, les voilà sans dettes avec de grands projets russo-kirghiz d’aménagement.

Un journal suisse, le Basler Zeitung traite Natanyahou de chien enragé, caricature à l'appui. Amusant comme ce fait est passé inaperçu dans nos merdias hexagonaux.

Il y a un bruit de fond disant qu’Israël soutiendrait plutôt Romney que le le blanc de la maison noire. C'est rassurant les Us auront du mal à trouver plus con que ce pauvre Romney. Il ressemble beaucoup, sur le plan intellectuel il va sans dire, à son ante-prédécesseur bush junior, ça fera encore un inventeur de l'eau tiède dans le bureau ovale. Pas étonnant qu'Usa soit une grande nation, avec les phares de la pensée universelle au pouvoir.

A propos d'économie, les russes auraient des réserves de diamants, encore plus grosses que celles des mauritaniens, on rêve.

La Syrie, sans doute l'armée régulière a-t-elle les moyens de maintenir le régime actuel en place. Mais quelle que soit l'issue de cette guerre, la Syrie sortira laminée de l'aventure, pour reconstruire ce pauvre pays, il faudra des années et des fortunes.

Portez vous bien !

-

mercredi 19 septembre 2012

Ce dont on ne parle jamais

-


Un commentaire pas publié par nos merdias.

La Russie, a annulé 90 % de la dette nord-coréenne, due à l'ex URSS.
Il est question qu'elle accorde les même avantages au Kirghizistan. Notons qu'un certain nombre de pays ont déjà bénéficié de cette remise de dette. La Libye, l’Afghanistan, l’Algérie, la Syrie, l'Ethiopie, l'Irak, la Mongolie, le tout pour un montant de 60 milliards de dollars.
Voila une mesure parfaitement humanitaire, dont on eut aimé bénéficier. En procédant ainsi, la Russie évite la récession chez ses alliés et leur évite tout le cirque conduisant à la folle austérité qui les achève. Deuxième avantage sans récession ces mêmes pays restent des clients pour les produits russes. Ce qui facilite le maintien de l'emploi en Russie et évite la dégringolade par effet domino.
Il est intéressant de noter que le nom donné chez nous, à l'association de malfaiteurs, banksters et politichiens, est un mot russe; "troika", pas gang mot Us beaucoup mieux adapté, c'est du grand art.

La chef du PC russe, a posté sur twitter; Le diplomate Us en Libye a récolté ce qu'il a semé, les américains toujours la main sur le cœur, sont indignés. Ils n'aiment pas qu'on leur fourre le nez dans leur caca.

Le premier ministre chinois suit B Arnaut en Belgique. Ah ah ah !!!
Le torchon brûle entre chinois et japonais, pour quelques îlots qui font l'histoire, pour la première fois de leur existence.

Le quatar cette ridicule pétro-archie, n'a pas digéré le camouflet donné par son voisin saoudien. Le quatar n'a pas été invité à participer au groupe régional de contact sur la Syrie. Groupe qui comprend l'Iran, la Turquie, l'Arabie saoudite et l’Égypte. Normal pour parler de choses sérieuses, les clowns sont inutiles.
Mais surtout il semble, que naissent des interrogations dans moyen orient. Le gouvernement Erdogan a des soucis avec sa base, pour son suivisme otanesque anti-syrien. Pour le saoudien, son gâtisme l’empêche pas de voir que sa tribu de merde va dégager, c'est maintenant une certitude. Le seul qui tienne la route dans ce quatuor, c'est l'iranien, pour l’égyptien il est encore tôt, pour se prononcer
La dessus, les américains avec leur extrême et coutumière finesse, exhibent leurs armada de canonnières devant tout ce beau monde.
Est-ce vraiment le moment idéal, avec le film israelien présent dans tous les esprits locaux ?
C'est ça le nouvel ordre mondial, Big-brother se complaît dans l'observation de son nombril.
Quand donc ces abrutis apprendront ils quelque chose ?

En Irak les sociétés mercenaires Us-Uk, voient certains de leurs membres inculpés pour terrorismes. Rien moins que poseurs de bombes, c'est beau la pax-americana.

Portez vous bien !


mardi 18 septembre 2012

Bonnet phrygien ou de nuit !

-

La France est vraiment un pays étonnant.

La situation est loin d'être rose, l'emploi se dégrade à la vitesse grand V. La récession ne fait que commencer, l’austérité va l’accélérer comme partout. Que fait notre gouvernement? Il hésite entre vote des étrangers aux élections locales, ou mariage des phoques.
Voila à quoi sert la classe politique, cette horde de bourgeois imbéciles, incompétents, incultes et beaucoup trop chers.

Ça m’amène à compléter le dernier post
Nous avons vu que le goût du secret en association, qui est le propre de tous les malfaiteurs, est fort bien porté dans la classe politicienne autoproclamée.

La question est pourquoi ?
On peu avancer quelques hypothèses.
La première c'est que; Toute société secrète a un coût pour ses membres. Coût souvent élevé, permettant d’éliminer les pauvres pour schématiser. Il y a par ce biais, un moyen de rester entre gens de mêmes revenus.
On retrouve cette logique dans le décret occidental, consistant à augmenter les droits d'inscription à l’université, diplômé oui, mais bourgeois ! Pas de fils de prolos dans les institutions.

Confirmation du fait, chaque grande école et université ayant au moins une société secrète. Il y a donc dès la fin de l'adolescence une possible entrée en mafia. La chose étant notoire aux Usa, ou presque tous les membres du gouvernement sont des ex Skull & bones, ou autre connerie du même tonneau.

Autre hypothèse
La société secrète par son coût, permet aux imbéciles d’être dedans. Sous couvert d’élitisme, dès qu'il y a fric, c'est l'argent qui fait l'élite. C'est cette idée qui me paraît la plus porteuse.
Dans le documentaires dont le lien figure sur le dernier post, on constate la stupidité de la liturgie. Pour gober de pareilles âneries, il faut être tout proche du crétin congénital. Or nous voyons le haut du panier dans ce simulacre de cérémonie. Et si nous regardons les faits, dans notre réalité de tous les jours, on est bien obligé de constater que tous nos gouvernants sont des abrutis de première. Diplômés ou pas ce sont des encéphalogrammes plat.

C'est sans doute là qu'on tient la clé des société secrètes, l'explication de la fascination qu'elles exercent. Elles sont le chemin pavé de roses, permettant aux imbéciles de gravir les échelons.

Si on pousse un peu, force est de constater que ça n'a aucun sens. Sauf, si les dites sociétés secrètes, sont menées par un vrai dessein. Dessein que les membres ne sont pas obligé de connaître. A partir de là ça devient cohérent.

Un ascenseur social, conduisant d'ambitieux crétins aux commandes d’états, qu'en sous main X ou Y mafieux peu contrôler. On a alors l'explication des incohérence de notre junte au pouvoir, l'explication du bipartisme deux faces de la même médaille, etc, etc.

Et bien sur tout ceci piloté depuis les Usa, pays dont la fondation, la constitution, sont d’obédience maçonnique, matrice de toutes les sociétés secrètes.

Portez vous bien !

lundi 17 septembre 2012

Complots ???

-
Dogmes;

Tout système théocratique exige un respect absolu de ses dogmes.

Dans l'Islam on ne touche pas au prophète. Chez les juifs, thora et ou talmud sont sacrés.
Chez nous en occident c'est le discours merdiateux qui fait dogme. Quiconque touche à la Shoah ou aux tours jumelles, est frappé d'ostracisme. L'expression d'un doute étant la pire des déviance, condamné immédiatement d’antisémitisme, racisme, révisionnisme et maintenant tout récemment de complotisme.

Il n'y a pas encore de bûcher pour les schismatiques, mais déjà le pilori merdiatique fonctionne à plein rendement.

Oser aborder un sujet tabou, c'est s'afficher complotiste.
Parler du lobby israélien en occident c'est du complotisme. Quand le dogme est, qu'il n'y a pas de lobby israélien. Pas d'AIPAC aux Usa, pas d'antenne à Bruxelles, pas de crif, licra, mrap, et pas de ldj en France, la liste de ces fantasmes sans fondement, est sans presque sans fin.

Un complot c'est le fait de gens, qui cultivent et gardent les secrets. Aujourd'hui les secrets les mieux gardés sont toujours un peu éventés. On connaît la majeure partie des francs maçons, on sait qui assiste au club du siècle, au bilderberg, au bohemian grove. A quoi peuvent bien servir toutes ces officines les précédemment citées, ou la trilatérale, les illuminatis, la synarchie, la liste est malheureusement toujours exhaustive... Sans parler des G8 à 20 des organisations mondiales comme celle du commerce, de la santé. Tous ces fauteuils fait pour recevoir confidentiellement les propos de tout un tas de gens, qui tiennent en vrais démocrates, à cacher ce qu'ils ont à dire.

Grosso modo on comprend que tous ces gens complotent joyeusement sur le dos des peuples, qui, s'ils connaissent l'existence de la chose, ignorent ce qui s'y dit, ou fait.

Or l'ignorance est la porte ouverte à toutes les supputations.

En voici la preuve, qu'importe la vérité, puisque on assiste à une manifestation de type satanique. http://www.nouvelordremondial.cc/2012/07/15/dark-secrets-inside-bohemian-grove-vostfr/

On sait que les merdiateux, du moins pour les vedettes de la boutique assistent au siècle. Même qu'ils sont très fier d’être vus comme faisant partie de l’élite invitée. Ce sont eux qui traitent celui qui réfléchit de fasciste, révisionniste, et autres sobriquets dont complotiste. Ce sont eux les gardiens de la parole. Eux les inquisiteurs du 21º siècle. Eux les chasseurs de sorcières. Eux qui brûleront les livres quand il le faudra, pour garder bien scellé les secrets.

En un mot ce sont eux les maillons des complots. Il suffit de leur rôtir les pieds dans la cheminée, pour tout savoir.

Portez vous bien!

-

dimanche 16 septembre 2012

On rigole ... pas du tout!

-
Revenons à l'actualité.

Dans un précédent post j’écrivais que le boulet des américain c'est Israël.

Lequel, lui au moins c'est une certitude, sait ce qu'il veut. Israël veut démolir le nucléaire iranien, c'est tout, c'est simple et c'est une idée fixe. Seulement Israël veut pas faire le coup tout seul, peur des représailles BRICS, ou d'un coût trop élevé, peu importe, il lui faut la participation Us. Toute l'action d’Israël est tendue vers le moyen de faire entrer les crétins Us dans leur projet, élections ou pas, peu importe.

En cherchant on trouve; Exemple un gadget comme le film anti-islam. Il suffit d'un paravent pour qu’Israël n'apparaisse pas dans la réalisation. Pour ce faire on fabrique une belle histoire qui fait porter le chapeau aux coptes américains et le tour est joué. Pas question de laisser les autres braillards deviner la matrice.
Voila un pur produit made in Israël, qui comble toutes les attentes. Empoisonner le locataire de la Maison-blanche et liquider un peu partout les chrétiens coptes. Du moment qu'il y a élimination de chrétiens, c'est toujours ça de pris.

Grâce à ça bombama s'est pris son ambassadeur dans les dents, et se voit obligé de rappeler sa communauté de barbouzes un peu partout dans le monde.

Et dans nos banlieues on va avoir le même soucis, la religion officielle de la gauche va exiger ci et ça, avec force débordements. Ça produira comme corollaire, le sempiternel refrain de l’antisémitisme, qui aura un excellent prétexte pour tourner en boucle et nous coûter encore un peu de pognon. Et bien sur le "Us go home" de plus en plus virulent.

C'est du grand art, le cow-boy qui se croit si malin en faisant joujou avec son hochet pussy riot, vient de se faire gifler de belle manière.
Plus ça va et plus si j’étais bookmaker je prendrais les paris sur Romney.

En Espagne, les syndicats reprennent la main, c'est pas forcement une bonne nouvelle. Rien ne permet de faire confiance au syndicalisme, beaucoup trop compromis avec le patronat et le pouvoir.

Au Portugal, la colère populaire parait moins encadrée, donc plus saine.
A suivre dans les deux pays, sans rêver de suite au grand soir, pour autant.

Portez vous bien!

-

samedi 15 septembre 2012

Sagesse moi qui t'aimais tant .....

-
A propos de Michel Onfray;

Pour moi il fait partie des gens que l'on peut admirer, cultivé, solide dans ses raisonnements, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il s’arrête à un certain point. C'est cette limite qui me reste sur l'estomac.

Pourquoi se dire de gauche, pourquoi véhiculer encore ce cliché dépassé du gauche en opposition à droite? Alors que dans sa conférence sur Camus, il note que ce clivage a toujours été sujet à caution.
Au nom de son enfance il est anti catho, s'il avait été placé par la DASS et non chez les salésiens, il serait de droite (1). Tout ça n'est guère raisonnable, surtout pour quelqu'un qui brocarde le mythe freud.
Aujourd'hui les idéologies sont mortes, les religions occidentales ne valent guère mieux.
Il nous reste un choix politique le mondialisme ou le souverainisme.

Soit, ce que le bourgeois prône; Une gouvernance mondiale, banksters politiciens à la barre.
Soit, ce que le bourgeois dénonce; La souveraineté des peuples dans leurs frontières.

Tout le reste n'est que bla-bla pour justifier tel ou tel crime. Et pour les crimes, notre époque dépasse de très loin, toutes celles qui l'ont précédées. Aucune n'a jamais rêvée d'atteindre le degré de criminalité que nous produisons tous les jours.
En Libye, l’exécution de kadafi est le point d'orgues. Cet acte immonde, commis au su et vu de la planète, dans l’indifférence de tous ceux qui s'indignent encore 1000 ans après, des tortures de l'inquisition.
Ce qui se fait tous les jours en Syrie, où également femmes, enfants, sont torturés, violés massacrés, pour la plus grande satisfaction d'une horde de hyènes occidentales. Qui cache sa jubilation, en affectant les horreurs à tel ou tel au gré de son humeur.
Puisque tout le monde a maintenant bien compris, que c'est l'occident qui massacre par bras interposés en Syrie. Ce partage des taches pourrait être du au coût des drones, peut être encore un peu cher pour une vie syrienne.

Que bhl soit compatible avec ce négoce est cohérent avec les personnage, mais Onfray je percute pas. Il y a là un mensonge, ou une attitude favorisant l’accès aux merdias.

Qui peut se dire de gauche aujourd'hui, quand hollande melenchon et les autres, sont; atlantistes, sionistes, immigrationnistes, toujours prêt à céder les derniers pans de souveraineté qui nous reste.

Pour moi c'est être ennemi du peuple, c'est interdire aux pauvres le droit au travail, à la dignité. C'est fermer Aulnay, c'est ça être de gauche en 2012.

Ça, pour n'importe qui, pourquoi pas! Pour Michel Onfray je regrette.

(1) http://www.youtube.com/watch?v=cVx_uouFM20&feature=relmfu
-

vendredi 14 septembre 2012

C'est un scandale! Comme disait Marchais

-
Un scandale de plus.

Le ramassis de putains et racailles en tous genre, qui se pavane à Bruxelles, vient encore de faire un coup d’éclat.

Résolution des parlementaires européens «les libertés politiques des citoyens russes sont soumises à des pressions croissantes, contrairement aux déclarations et promesses du président Poutine et du premier ministre Medvedev»
Encore et toujours le droit à "ingérence pseudo humanitaire", suivant les besoins de l'Empire. Comme prétexte nos sinistres gugusse se sont servis des pussy riot et deux agents étrangers de la pseudo opposition Russe.
Ce qui les gène, c'est la mesure prise par Poutine interdisant les partis, les associations, les ONG, etc, financés par l’étranger. Ça va pas dans le sens de notre politique conduite par les lobbys. Cette mesure ferme la porte à toute la racaille à billet vert qui fourre son vilain nez partout. Ça c'est intolérable pour les ploutocrates occidentaux.
Chaque fois que Bruxelles prend une mesure, nous les citoyens européens voyons nos factures grossir. Ça a été le cas avec les sanctions contre l'Iran, l'essence à franchi le cap des 2 €. Pour emmerder les russes il y a toute une combine anti Gazprom, nous allons donc bénéficier d'un gaz plus cher dans pas longtemps.
Tout est comme ça, la Commission est l'ennemie des peuples européens, normal, elle est l'outil de Washington Tel-Aviv.

Bombama a pris le cadavre de son ambassadeur en pleine figure, il va devoir faire preuve d'imagination pour remonter un tel coup. Surtout que la comédie est peut être pas terminée. Egypte, Yemen et d'autres pays musulmans, sont très mobilisés. On brûle force drapeaux Us un peu partout, jusque et y compris en seoudie, le grand allié traditionnel du pétrodollars.

Il semble bien que les Us seront par terre, avant d'avoir compris quoi que ce soit à la géopolitique.

La Chine elle se prépare au pire, ministre des armées et état major, exigent une vigilance de tous les instants, et une préparation à tous combats possibles. C'est pas encore la mobilisation, mais il y a un souffle va-t-en guerre à Pekin.

Le Vietnam pourrait intégrer l'union douanière Russie Biélorussie Kazakhstan.

Il y a une grève des instituteurs à Chicago, bien sur silence merdiatique sur le sujet, en Amérique tout va très bien, air connu.

Non événement, la grosse pourrait passer les commandes du PS au beur, qui s’intéresse encore au cimetière des éléphants???
D'ailleurs il y a maintenant un parti beur communautaire en France.
On cours à deux nation dans un même espace géographique, la France c'est fini, un souvenir et rien d'autre.



-

jeudi 13 septembre 2012

Ambassadeurs, terroristes intouchables !!!

-

La Libye un pays des mille et une nuits.

Dans ce charmant pays, les contes fleurissent pour nous faire passer le temps.
On assassine fort élégamment Khadafi, puis presque aussi joliment un sous marin américain. Sous marin c'est une expression, il s'agit d'un agent de la Cia déguisé en ambassadeur. A force de jouer avec le feu on finit par se brûler.
Bombama en a profité pour jouer les pourfendeurs de terroristes, en omettant de mentionner que; le plus grand terroriste de la planète, c'est lui. Déjà 4 ans qu'il fout le feux partout où il passe.
Il a comme toujours, appelé les européens à l'aider dans sa juste croisade. Ce qui veut dire qu'on va encore cracher au bassinet, pour se faire toujours un peu plus détester en Afrique du nord, et corollairement dans nos banlieues.
Pour faire court ce larbin sordide, à la solde de Wallstreet, Tel-Aviv et je ne sais quelles loges, n'est pas le maître du monde, il n'est que le maître de la plus grosse dette de la planète.

Usa, un pays ruiné, vient de passer les 16 mille milliards de Dollars de dette. C'est ça, la seule vérité Us.
Depuis janvier la Russie, elle, a enregistré un excédent budgétaire de 13 milliard d'€, soit 1,4 % de PIB en plus.
Qui? Mène une politique patriotique et sérieuse, pas bombama. S'il est réélu les Us passeront les 20 mille milliards de dollars de dette dans les 4 ans qui viennent.

Un film fait brailler les braillards, on est habitué, ils ont toujours quelque chose à clamer. Ras le cul d'entendre parler de l'Islam du matin au soir, on a mis assez longtemps pour se débarrasser de notre obscurantisme, c'est pas pour s'en coller un autre. Si les arabes et autres, qui viennent chez nous, veulent y vivre en paix, qu'ils laissent leur idole chez eux avant de partir, sinon qu'on les foute dehors. Islam par-ci, islam par-la, quelle ritournelle de merde.

Russes et Us luttent contre la drogue en Afghanistan, j'aime pas ça.
Vu le fric que représente des tonnes de cocaïne, on me fera pas avaler la destruction.

La suisse voudrait siéger au conseil de sécurité de l'ONU, réclame un de ses sinistres, sûrement pour faire plaisir à l'Empire, dame faut protéger ses banques.

Allemagne; Oui au MES, jusqu'à 190 milliards d'Euros, pas un kopek de plus. Donc on sauve l'Euro, enfin c'est ce qu'on nous dit. Seulement passé la somme teutonne, ce sera à nous de mettre la main à la poche, on a pas fini de casquer. Car bien sur nos chiens politiques, eux, n'ont pas fixé de plafond, vu que c'est pas de leur poche que ça sortira.


Portez vous bien!
-

mercredi 12 septembre 2012

France-kippa

-

Pouvoir carpette.

Après quelques simulacres, flamby confirme la fermeture d'Aulnay.
Quel est le salaud? Qui a laissé célébrer le mariage contre nature entre PSA et GM. Une vraie entreprise avec un cadavre puant. Seulement voilà GM est israelo-sioniste, dans ce cas en France-kippa tout le monde ferme sa gueule.
Comme quand nos beurs, grâce au quatar et autre saoudie, s'offrent un parti théocratico-communautaire.
Toujours en France, les flics enfin s’arrêtent entre eux, ça va permettre aux honnêtes gens de souffler un peu.
Nous sommes le pays le plus ridicule de la planète.

En Espagne c'est le délire, la catalogne réclame une aide financière à Madrid. 
La catalogne est l'autonomie ayant le plus fort endettement par tête de pipe. Elle est aussi une des plus ardente indépendantiste. Pour boucher ses trous, elle exige donnez nous la caisse et laissez nous partir avec. L’occident n'est plus qu'un ramassis de bandits, pas une tête pensante dans ce gigantesque bordel, juste des braqueurs.

En Allemagne, pour le MES, le conseil constitutionnel dit; Oui mais !
Toujours en Allemagne, malgré le harcèlement Ue-Us, le second gazoduc devrait commencer à acheminer du gaz dans un mois. Fournissant à l'Europe par Greifswald, 55 milliards de m3 de gaz/an. Le projet Us, lui est toujours dans les cartons, des milliers de morts au Moyen Orient et pas un litre de gaz en Europe.
Pour mémoire, l'histoire du gaz de schiste en France, recherche et exploitation font partie intégrante du pilotage Us, anti Gazprom.

C'est beau, un prix (nobel de la bombe) à l’œuvre. Tellement beau qu'il pourrait bien être réélu, il vient de caresser son maître Bibi-méchant, dans le sens du poil, avec le nucléaire iranien.

-

mardi 11 septembre 2012

Commémorationnisme !

-

Commémoration quand tu nous tiens !

Depuis soixante dix ans, pas un jour sans une quelconque commémoration de la choa. Les camps, les trains, les gares d'embarquement, les ptt, les états, tout y a été de son mea culpa, sauf UGIF qui s'est rebaptisé CRIF.
Depuis dix ans ce sont les twin-tower, qui font dogme elles aussi.
Tous ces honnêtes manifestations, servent des intérêts qui le sont beaucoup moins, honnête.
Bien entendu pas question de poser la moindre question sur les sujets sus nommés. Histoire officielle est leur dénominateur commun. 
Pourtant aux vues de ce que ça rapporte à leurs exploitants, les deux faits sont à mes yeux très sujets à caution. Je me suis déjà largement étalé sur le sujet, inutile de me ré-répéter.

Un autre sujet qui lui paraît bien d’actualité.
Les Us, la plaie de l'humanité, seraient en plein remodelage d'une base militaire en Italie, à Vicence. Base contenant rien moins que des bombes atomiques, qui va voir grandir ses installations, pour des bombes toujours plus puissantes. La chose fait grand bruit en Italie, plein de gens sont dans la rue pour demander à Monti(businees) que les casses bonbons universels, stockent leurs saletés chez eux.
Il serait tout de même temps que les européens, ou plus exactement les euro-fachos de Bruxelles, expliquent aux Us que l’Europe est aux européens, comme l’Amérique est aux américains. Que chacun chez soi, est la meilleur manière d'entretenir des rapports de bon voisinage.

Ras le bol, de voir et entendre les Us en réanimation, mettre leur vilain nez partout, s'occuper de tout, commenter tout, toujours, partout. C'est l'apologie de la mouche du coche.
Puisqu'ils sont si malins, qu'ils fassent le ménage chez eux, relancent leur économie, résorbent leur chômage, payent leurs dettes, remettent en état les infrastructures de leur pays. Après et après seulement, ils pourront donner des conseils à ceux qui voudront les demander. Mais pour l'instant qu’ils nous lâchent la grappe. Ils ne sont un modèle pour personne, étant incapable de proposer autre chose, que des bombardements comme solution à tout problème. Quand à leur sinistre des affaires étrangères, je crois qu'elle est l'image la plus parlante de ce que sont devenus les USA, une horreur.


Problème de territoire entre Pekin et Tokyo pour les îles Senkaku, quelques malheureux cailloux perdus en mer de chine. Espérons qu'ils seront pas assez cons, pour en venir aux mains pour quelques arpents de neige, comme a dit l'autre.





-

lundi 10 septembre 2012

On revient de loin !

-
Présiflan reprend la main.

Demain on rase gratis, est son nouveau slogan.
Il faut que vous fassiez un effort, mais c'est provisoire promis juré. Comme tous les impôts provisoires, on peut déjà s'habituer à le subir pour longtemps. Vendredi les journaux tablaient sur 15 milliards, ce matin le figaro dit 20 et le monde 30. El Pais l'espagnol écrit, 33 on peut donc parier sans grand risque, pour 50 milliards supplémentaires de ponction annuelle. A part ce léger sacrifice tout baigne.
On finira par 1 Euro en poche = 0 pouvoir d'achat, ce jour la Bercy cessera de se creuser la tête.

Dans le monde en revanche, la Pax américana va cou-ci cou-ça. En nouvelle démocratie irakienne, le week end totalise 100 morts, avec quelques bombes par ci par la. En Syrie c'est la "noble brigade d’Alep" (riez pas c'est le trade mark de la chose) qui se trompant de cible à démoli une école homonyme faisant un respectable carnage une trentaine de morts et 70 blessés.

Les slaves sont de drôles de gens, qui osent penser que Washington la capitale de toutes les vertus, pourrait financer l'opposition russe. On se demande ce qui a bien pu leur faire penser une telle horreur. Peut être ont ils entendu dire que le gang Karsaï fournit encore et toujours de la poudre de perlimpinpin à la CIA. En tous les cas on est rassuré, Washington a juré ses grands Dieux, que jamais au grand jamais l'Amérique ne commettrait une aussi mauvaise action.

Okinawa, les japonais ne veulent pas d'avion Osprey chez eux. Ça semble les préoccuper, car ils étaient nombreux pour le crier.

Bombama serait devant Romney dans les sondages, ces mêmes sondages qui annoncent que 61 % des électeurs US, n'ont pas l'intention de se déplacer pour voter. En Amérique comme ailleurs la peste ou le choléra, ne fait plus recette.

Grande manif le 30 septembre, contre l'interventionnisme otanesque en Syrie.

Portez vous bien !




-

dimanche 9 septembre 2012

France, l’impôt nouveau est arrivé !

-
Dans l'information on trouve tout et son contraire.

Séparer les nouvelles de la propagande, est loin d’être aisé.
Plus on diversifie les sources et plus on est soumis à des manipulations divergentes. Il faut pourtant essayer de faire la part du vrai et du faux, et comme dirait l'autre objectiver etc...

Voici les grandes lignes d'un texte publié sur IRIB. (http://french.irib.ir/analyses/commentaires/item/210215-aux-usa-on-a-d%C3%A9j%C3%A0-pr%C3%A9vu-un-moyen-orient-sans-isra%C3%ABl-,-par-mireille-delmarre)
--- Le rapport se nommerait <Preparing For A Post Israel Middle East>
les intérêts nationaux américains et israéliens divergent fondamentalement. Les auteurs de ce rapport affirment qu’Israël est actuellement la plus grande menace pour les intérêts nationaux américains car sa nature et ses actions empêchent des relations normales entre les US et les pays arabes et musulmans et dans une mesure croissante avec la communauté internationale--- 
L’énorme ingérence d’Israël dans les affaires intérieures des US par l’espionnage et des transferts illégaux d’armes. Cela comprend le soutien à plus de 60 « organisations majeures » et approximativement 7500 fonctionnaires US qui obéissent au dictat d’Israël et cherchent à intimider les médias et les organisations gouvernementales US et cela ne devrait plus être toléré ;  

Ce rapport constate la dégradation de l'image des USA dans le monde. 
Quel que soit l'aveuglement américain sur ses fondamentaux, n'importe quel abruti peut constater la perte d'influence du géant au pied d'argile depuis la retour de Vladimir Poutine. Il suffit d'un peu de jugeote, pour comprendre qu'un pays qui dégringole en cent jours, traîne un boulet aux pieds depuis longtemps. 
--- Or tout le monde sait, que le boulet US c'est Israël. 
Perte d'influence et de marchés dans les pays arabes, mais la même dégringolade un peu partout dans le monde. Ce qui laisse les coudées franche à la Chine, pour se tailler la part du lion, où les Us reculent. 
--- Résultat une crise économique insoluble, une dette abyssale que les volontaires désignés renâclent de plus en plus à payer. 
--- Le point le plus flagrant du déclin US, c'est l'incapacité militaire. 
Irak, Afghanistan, après le Vietnam, qui peut encore croire à la super puissance militaire Us. 
Bien sur ils ont des drones et d'autres gadgets, mais les drones ne contrôlent pas un pays. Ils sont en revanche parfait, pour faire passer leurs utilisateurs pour les derniers des assassin, ce qui est une évidence. Sur le plan communication on peut espérer mieux. 

Revenons à Israël, comment les américains peuvent-ils se débarrasser du boulet. 
Sachant que pour être élu, un américain doit faire allégeance à l'AIPAC pour financer sa campagne. Pas de fric, pas d’élection, c'est la pognon-democratie Us. 
On sait au regard de l'histoire, qu'un politicien n'est jamais à un mensonge près. Mais de là à promettre monts et merveilles et faire le contraire, il y a un grand pas. Les bailleurs de fonds, banksters ou pas, exigent des garanties. Et puis il y a Lee Harvey Oswald, que n'importe quel élu peut rencontrer n'importe où, JFK l'a prouvé. 

Alors comment les Us peuvent-ils reprendre la main chez eux. 
L'intervention du général Dempsey est peut être un test de la maison blanche. 
La seule vraie façon de reprendre son indépendance politique, serait de stopper la course au fric, pour l'obtention de mandat. Tout candidat désigné, bénéficiant d'une campagne à coût fixe, à la charge de l’état. Tout manquement entraînant l'annulation de l’élection et l'interdiction pour le tricheur. On en est pas encore là en Amérique, pas plus qu'en Europe. 

Ce qui me fait beaucoup rire, c'est l'idée que si Us lâchaient Israël.
On verrait alors, bhl et les autres merdiateux mondialistes, chanter "'Us go home". Les tours jumelles devenir le fait de l'administration bush, les anticomplotiste nous jurer, leurs grands Dieux, qu'ils n'ont jamais dit-ça. L'élu de la maison blanche taxé d'antisémite négationniste, ou dans l'autre sens je sais jamais, "le confort intellectuel" c'est pas de la tarte. 

Ça viendra peut être, mais pas demain, ils sont encore bien tenus par les "cojones", comme disent mes voisins.

 -

samedi 8 septembre 2012

Ça me dit, pas grand chose!

-

Quelques mots.

Ottawa, rien suiveur, lâche, poltron, puant, on parle de baisse de la fertilité en occident, c'est absence de couille qu'il faudrait dire.

APEC, Poutine parle de multitude de monnaie de réserve, le Dollar c'est du passé.

Lavrov les sanctions unilatérales US visant Syrie et Iran, affectent les intérêts des entreprises russes.

Les US s'enfoncent dans leur moi-moi-isme, leur petite campagne, et leurs vilains guignols.

Ras le bol de commenter les méfaits du yankisme agonisant.

----------

Aujourd'hui avec la crise et malgré Draghi, beaucoup de gens sont inquiets.
Que sera demain, comment allons nous vire, et de quoi ?
Notre système financiaro-énergitico-industrielle n'est pas incontournable.
Voici trois films qui montrent chacun à sa manière, que l'on peut sortir de cette fausse logique, du tout mercantile.
Le film de Coline Serrault un excellent documentaire et tellement porteur d'espoir.
L'exemple de Cuba est remarquable, à la portée de tous, et en plus on améliore sa santé.
Le jeûne remplaçant la chimie, même si c'est pas pour tous les cas, c'est extraordinaire.

Il faut pas désespérer, on peut vivre sans bagnole, en cultivant ses légumes sur le toit de l'immeuble. C'est pas très conventionnel, mais ça marche et ça c'est important.

On retrouve l'idée très à la mode de BAD de Pietro San Giorgio.

-

vendredi 7 septembre 2012

Sauve l'Europe ! Quelle blague....

-

On prend les mêmes et on recommence !

Draghi sauve l'Europe ! En l'endettant un peu plus, comprenne qui peut.
On pouvait pas espérer autre chose, d'un ex ou peut être toujours, goldman.sachs.
C'est la méthode foireuse de Bernanke g.s également.
G.S. ou l’école du crime.

APEC, pendant que nous continuons à faire n'importe quoi, les dirigeants du "monde encore libre", travaillent eux.
Chinois et Russes renforcent leur alliance dans tous les domaines, économique, militaire et stratégique. Cette union déplace le centre du monde vers l'Eurasie, pour la première fois, l'occident n'est plus que témoin et pas acteur. Américains européens israéliens, ne sont plus que les spectateurs d'une partie, dans laquelle ils n'ont pas su entrer au bon moment.
Sarkosy, ce salaud y est pour beaucoup. Si en lieu et place de ce triste larbin, on avait eu un patriote, les européens n'en seraient pas là. Otan et traité de Lisbonne les deux épines dans le pied des français et leurs voisins.
Retour au présent, l'Apec devient le forum des Brics, Chine Inde Russie, travaillant d'arrache-pied à constituer un noyau dur, et quel noyau !

Romney l'idiot utile, peut toujours jouer les matamore devant son micro. C'est la Russie qui est la locomotive de la nouvelle Eurasie, et ce pour encore longtemps.

Pendant que nous nous enfonçons toujours plus dans la crise, la Russie elle table sur 4 à 5 % de croissance, la Chine et l'inde autour de 7 % chacun.
L’Europe fait des incantation pour pas descendre en dessous de – 0,2, les Usa prétendent +/- 1 % et Israël espère +3 %. Voila les cartes de la future guerre économique, avant de passer aux choses sérieuses.
En un mot l'occident est demandeur de solutions économiques et de crédit. L'Eurasie est simplement à la recherche de nouveaux marchés, mais peut tourner pendant encore longtemps sur son seul marché interne, qui dépasse les 3 milliards de consommateurs. Ce gigantesque marché fait rêver l'occident, qui a bien du mal à y prendre pied. On produit la même camelote que les chinois à dix fois le prix. La France a un cheval de Troie, qui est le produit de luxe, domaine dans lequel on reste parmi les meilleurs. Attention c'est fragile le luxe, il ne faut pas s'endormir.

L'UE, peut toujours se prendre pour les Us, ou les servir, en jouant guignol avec les panneaux solaires chinois.
Si on veut vendre nos Airbus, il faudra baisser culotte, sinon ils achèteront des avions russes et tout sera dit. A moins que ce numéro, soit mené dans l'intention de favoriser boeing. On a déjà compris que l'UE n'est guère au service des citoyens européens. Pourquoi parler d'avion, parce que les chinois vont renouveler 5 mille et quelques zinc, dans les dix ans qui viennent. Pour l'instant la Chine ne produit pas d'avion de ligne, donc un énorme marché en perspective. Donc des coups bas à tous les étages.

Portez vous bien.



-

jeudi 6 septembre 2012

De tout un peu...

-

Enfin une bonne nouvelle, pour les grecques.
Leurs flics ont des états d’âme, dame l’austérité leur rogne le salaire. Ils vont avoir le bras tout mou pour mater leurs concitoyens. Monsieur tout le monde, doit en profiter pour venir tirer les oreilles de la junte au pouvoir. Il y a risque, qu'en Grèce comme aux usa les banksters financent les tontons-makoute pour protéger leurs bâtiments et leur sales trafics.

Turquie, explosion d'un dépôt de munitions 25 morts, ça apprendra à Erdogan à foutre le bordel chez ses voisins. Quels que soient les auteurs de la chose, agents syriens ou kurdes, c'est enfin un peu de justice immanente.

Bombama, a obtenu son ticket "démocrate" pour un deuxième tour.
Sondages-trucages, lui donnent juste 51 % d'avis favorables. Pour un début de campagne c'est pas gras, c'est du zéro erreur. Le connaissant un peu maintenant, ça va pas être de la tarte. Son adversaire joue sur le velours en fustigeant sa politique extérieure, il est vrai que la plaie est béante.

Russie et Inde créent une coentreprise d'armement, les BRICS sont très actifs en ce moment. La Russie négocie avec Chypre une base en Méditerranée.

France, Hollande reprend l’école en traînant les pieds, visiblement il a pas fait ses devoirs de vacances. Le résultat se lit dans les avis favorables... en berne. Fessenheim la grand mère des centrales française donne des signes d’inquiétude, on la gardera jusqu'à l'explosion, enfin un peu de conservatisme.
Notre gouvernement va bricoler dans l'emploi, les 35/55 ans, ont du mouron à se faire.

Le FMI endette encore un peu l’Irlande, appelé poétiquement fond de secours.

Hilary Clinton ; "Faites l'amour pas la guerre", tout le monde se précipite sur sa Kalachnikov, plus moche tu meurs.

L'UE toujours au service de l'empire, cherche des poux aux panneaux solaires chinois.

L'huile de palme à la conquête des terres africaines.
Ça rappelle la méchante combine du café. Virez donc le manioc de vos terres et produisez du café à la place. Café qui s'exporte en dollars, avec cet argent vous pourrez acheter également des céréales riches en protéines. Résultat le cour du café à dégringolé et les gens n'ont rien eu à bouffer. Ça pue la banque mondiale à des kilomètres à la ronde.

La drone de guerre.
On a eu la fleur au fusil, la guerre en chantant, on a maintenant la guerre en fauteuil. 
Un assassin lambda, choisit une cible dans GoogleEarth. Il pilote avec une simple télécommande, une bombe qui tue des gens, gens dont le meurtrier ignore absolument tout, ne les ayant jamais vu. 
C'est l'assassinat sans conscience, à quel niveau de décadence sommes nous tombés. 
Quelle absense de civilisation peut produire un tel contresens. L’indifférence à la vie; Les animaux de batterie, les humains dronés. 
Quel diable a pu inventer ça? Un fou ou le dernier des salauds est l'auteur d'un telle distanciation avec ce qui fut l'humanisme occidental.
Le plus surprenant c'est que nos merdias trouvent ça tout à fait normal, faut-il être sataniste pour exercer cet ignoble métier. Que journaliste et sioniste soit un pléonasme, on le sait depuis longtemps, mais qu'ils vouent un culte à Satan en même temps qu'au Veau d'Or, ça c'est moins évident et pourtant tout dans leurs écrits le proclame. Aucune morale, aucun respect de la vie humaine, toutes les hypocrisies, tous les mensonges. Leur soit disant défense des droits de l'homme à pas variable. Leur défense de l’ingérence humanitaire qui se termine par des trafics d'organe. Leur droit des peuples à disposer d'eux même, à condition que ce soit usraex qui en dispose. Tout, absolument tout, pour son contraire. Démocratie et antiracisme à la bouche du matin au soir, alors qu'ils refusent toutes les différences, toutes les libertés, à tous les peuples.


-

mercredi 5 septembre 2012

Sont pas drôle !

-

Ils manquent pas d'air !

Les rapporteurs de l’assemblée parlementaire du conseil de l'Europe (APCE), Andreas Gross et György Funda, ont proposé mercredi de maintenir la procédure de suivi des engagements de la Russie face au conseil de l'Europe jusqu'à des preuves de progrès substantiels en la matière.
De qui se moquent ces immondes guignols de l'UE, dont toutes les institutions, reposent sur des cooptations, des mon cul ma chemise, et toutes sortes de lobbying, d'exiger des preuves substantielles de démocratisation de la part de la Russie.
La Junte européenne se prend pour le quatar, tout aussi ridicule donneur de leçons.

Natanyahu fait monter la pression, d'ici à ce qu'il concocte un « patriot-act », il n'y a qu'un pas. C'est tellement plus agréable pour un dictateur, de faire ce qu'il veut sans se fendre d'une préparation réussie de son opinion publique.
Je serais israélien, je vérifierais que mon passeport d'un autre pays est bien à jour.

UE toujours au service de l'empire cherche des poux dans la tête de Gazprom.

Quand les mafieux mènent le monde. Syrie, l'asl ou armée pétrodollar, tire sur les ambulances, aujourd'hui c'est un hôpital. C'est beau la défense de la morale, des droits de l'homme, des peuples à disposer d'eux mêmes.

Karsai ne perd pas son temps, lui, toujours plus proche de Washington, il signe des notes d'entente, avec qui ? Je vous le donne en mille, avec son ami de trente ans Amadinejad, encore un victoire pour bombama.

Ban ki Moon appelle à soutenir Lakhdar Brahimi, ce dernier est une agréable surprise.


-

Revue de détail !

-
Quelques mots sur le 9/11- sans la source, pour que vous lisiez ce papier.
"Chacun sait la part première et historique prise dans le dévoilement de la machination du 9/11..
... par notre compatriote bordelais Thierry Meyssan signalé par son courage et sa rigueur d’analyse sur les champs d’opération de ce que l’on a pu qualifier de IVème guerre mondiale dans l’administration de G.W.Bush ; néanmoins sur un plan politique la place, soigneusement  cachée aux Européens, du ministre allemand, d’illustre lignée,  son collaborateur, l’ancien ministre du Chancelier Schmidt,  M. Bülow devrait être mieux connue. Mais les polémistes qui attaquent notre ami compatriote, se gardent bien de toucher à l’avocat dont le patronyme est celui du mari de la fille du pianiste virtuose et compositeur religieux Liszt (anobli en 1859)devenue ensuite Cosima Wagner, Hans von Bülow, chef d’orchestre.
C’est à la réunion bruxelloise d’Axis for Peace présidée par  Thierry Meyssan que nous vîmes l’aristocrate socialiste –alliance de mots  fréquente  fréquent dans l’histoire de son pays, puisque même le chancelier Metternich mort en 1859 s’avoue dans une lettre privée socialiste !- mais pas dans le pur  style hollandien ou atlantiste ; non ! le docteur en droit et avocat Bülow a écrit une réfutation de la version du 11/9 intitulée « la CIA et le 11 septembre », et ceci sur  des certitudes  démontrées, à ses yeux, ayant eu accès officiellement à des documents classifiés, de la criminalité des services de renseignements  US, quand il s’occupait de la commission de contrôle du budget alloué aux services secrets allemands ; de plus il fut, parlementaire durant 25 ans, et ministre de la technologie, ce qui lui permit de réunir un des meilleures  équipes pour tester les déclarations officielles intenables du gouvernement US.
  Son ouvrage a eu un succès considérable outre-Rhin, jamais traduit en français : « ici commence le pays de la liberté » placardé à la frontière alsacienne, au temps de la révolution française,  direction de Paris est ici renversée ! c’est la censure !!
Je ne sais si Andreas von Bülow apprécierait  le propos de notre ministre de l’Intérieur interrogé par de jeunes militants de Egalité et Réconciliation, sur sa participation au  comité affairiste du Bilderberg, et qui glissant à la surface de tous les préjugés, les apostropha : vous faites parti de ceux qui nient le 11 septembre et cela se termine par d’autres négations etc. «.  Cette réunion d’Axis for peace à Bruxelles où Bulow parla du 9/11 était marquée par la présence du général russe commandant les armées au moment de l’affaire, et chacun peut lire sur le réseau Voltaire l’intervention du ministre approuvée par l’ancien chef d’Etat-major devenu
Professeur de géopolitique !
  L’ancien responsable de la commission de l’Intelligence allemande  affirme alors : «  Le Pentagone a un budget  aussi élevé que  655 millions de dollars  pour  désinformer et influencer l’opinion publique, en particulier dans les pays  alliés réfractaires à la guerre préventive américaine (unwilling to follow the American preventive war).Et de préciser alors que » non seulement la CIA mais   maintenant aussi le Pentagone est autorisé par le Congrès à monter des opérations à faux drapeau  comprenant des actes de terreur  pour manipuler les médiats de par le monde et le public démocratique (including acts of terror to manipulate the worldwide media and the democratic public) »
 Cela signifie adopter le langage démocratique pour duper l’opinion, prétendre lutter contre une terreur qu’en réalité l’on organise ; et quand les Afghans pourront s’exprimer ils s diront, en nouveaux ou  futurs Bülow,  que chez eux la comédie des Talibans a été l’un de ces montages pour duper le sentiment musulman et ouvrir un piège à la nation : les événements montrent que les calculs US ont été déjoués, ne serait-ce que parce que le temps, qui est un vivant détruit les matériaux morts du mensonge !
   Pour les lecteurs pressés mais attentifs je cite ce passage de l’entretien accordé à son domicile, au Daily Telegraph, et que l’on peut trouver à l’article consacré à cette grande figure allemande par Wikipedia : « Si ce que je dis est vrai, alors tout le gouvernement US devrait finir  derrière les barreaux » ( If what I say is right, the whole US government*  should end up behind bars »
    Bien sûr l’on doit relire du Bülow, mais l’on ne le peut  au pays des droits de l’homme ! La traduction en est interdite par crainte de démoraliser un Français de plus en plus « normal », formaté, ou plutôt craintif de la police de la pensée !"

Ce texte provient d'IRIB agence de presse iranienne. A l'adresse ;







Bombama cherche l'investiture de son parti. Bien qu'ayant un bilan en dessous de tout, il y a de bonnes raison de penser qu'il sera encore candidat, des pseudo démocrates US.
Mais pour en arriver la, il va lui falloir ingurgiter encore quelques couleuvres. Faire le beau devant l'AIPAC, seul vrai patron aux USA, donner des garanties à Wallstreet et promettre toujours plus de fric à Israel. Enfin tout ça c'est la routine, une routine qui passe de moins en moins bien. Même le "Monde" notre torchon hexagonal, ose critiquer la gestion us et fait des papiers sur la vraie Amérique d'aujourd'hui, pas très joli à contempler. La "première puissance du monde" avec ses hordes de crève la faim, de sans logis, avec des infrastructures en ruine, c'est pas Hollywood, on en est même très loin.

C'est dans ce climat que vont se dérouler les prochaines élections. Ce qui explique les mensonges savamment entretenus par les merdias main-stream, la relance économique, les bons indicateurs, la reprise et les chiffres du chômage us, évidemment tout ça n'est que bobards de campagne. La question est ; La ménagère de 50 ans gobera t elle les bobards en ouvrant son porte monnaie. Réponse avant trois mois.

Pendant ce temps dans le reste du monde :
Brahimi semble vouloir se conduire en grand garçon, pourvu que ça dure.

On dirait que la Serbie, a encore un peu l'intention d’adhérer à l'UE.

Le Québec de plus en plus séparatiste, les snipers n'y changeront pas grand chose.

Le Japon, rachèterait des îles japonaises aux chinois ou le contraire, on s'y perd un peu.

Paris et Rome s'occupent de ce qui les regarde pas. C'est peut être pas plus mal, étant donné qu'a chaque fois qu'un de nos élus s'occupe de quelque chose, c'est invariablement d'une connerie.

En décembre, les russes remettront à l'Iran la centrale de Bouchehr, qui tourne déjà à plein régime. On attend les réactions israéliennes à cette info. Si Israël peu démolir du matériel français en France sans soucis. Il est pas certain que les russes acceptent la même situation. Pour l'instant il semble que Poutine ne prenne ses ordres que du peuple russe, pas de l'aipac ou autre officine d'ingérence.

Rapprochement Chine Inde, les voisins se réconcilient, ça va jusqu'au "renforcement des relations entre les forces armées des deux pays".
« Lors d'une réunion avec le ministre chinois de la Défense, Liang Guanglie, M. Singh a déclaré qu'il appréciat beaucoup la situation actuelle des relations sino-indiennes et a demandé à M. Liang de transmettre ses souhaits les plus cordiaux au président chinois Hu Jintao et au Premier ministre Wen Jiabao. »

Encore un succès géostratégique US, Bomabama les additionne.



-

mardi 4 septembre 2012

Encore et toujours les mêmes trucs puants !


-
Où l'on retrouve les vieilles combines socialo à la sauce kuchner.

L’ambassadeur de France droit-de-l'hommiste va se pavaner à Moscou, pour obtenir une photo paris match, avec les pussy riot.
Décidément l’ingérence est devenu la règle de notre simulacre de diplomatie.
Dans quelques années on reparlera peut être de vol d'organes comme au Kosovo.
Ras le cul de tous ces SALAUDS, qui nous couvrent de merde partout ou ils passent.

Bombama se fait photographier en pasteur ou attitude similaire. Dans un monde où l'image l'emporte sur le texte, Berlusconi singeait le Duce, Obama Martin Luther King, Flamby le néant. Pour Bombama la campagne va pas être une partie de plaisir. Un livre choc sort sur le soit disant assassinat de Ben Laden. Ben Laden, qui rappelons le, était mort depuis dix ans au moment de son exécution. Ça ne semble pas figurer dans l'ouvrage (à scandale) grosse vente de librairie. Faut pas prendre trop de risques dans les pays facho.

La piraterie conquiert de nouvelles zones, après l’Océan Indien coté Afrique, c'est maintenant l'Atlantique du même continent, qui devient terrain miné. Il serait temps de revenir aux anciennes méthodes, pirate pendu, c'est rapide pas cher et efficace. Louis XIV avait envoyé Tourville nettoyer la Caraïbe, lequel avait fait place nette en quelques mois. Il va bien falloir revenir à cette solution, je supporte pas l'idée que la mer soit une banlieue pourrie, pollution, voyous, trop c'est trop.

Chine environ 600 millions de retraités. L'article de Chine Nouvelle est un peu alambiqué, mais il en ressort que la Chine a plus de pensionnés qu'il y a d’européens. Or d’après ce texte tous ces gens touchent une pension, allez expliquer ça aux bras cassés de Bercy.

Moody's vous savez ce petit burlingue à quatre pelés et trois tondus, qui prétend faire la pluie et le beau temps, voit l'UE à la baisse, il faut dire que pour voir l'Europe en croissance, il faut les yeux d'Ayrault.

Tunisie, il semble que le pays ait décidé de se passer des touristes, tout est fait pour les décourager de venir y bronzer au doux soleil. Attaques à l'arme de chasse, passages à tabac, tracasseries administratives, accidents de la route en augmentation. Bref des vacances à risques, quand on se souvient du gentil pays que c’était, il y a pas si longtemps. Enfin ils bénéficient de l'argent des émirats voyous, pour compenser la baisse du tourisme. Il semble que l'islamisme soit une bénédiction divine, uniquement pour ceux qui l'imposent.

-


dimanche 2 septembre 2012

Il n'y a pas que les taureaux qui s'ennuient le Dimanche

-
Petit week end à peine quelques morts par ci par là.

Le MNA ferme ses portes sur un bilan remarquable. Les relations cordiales entre de nombreux état se raffermissent.
Chinois et singapouriens resserrent les boulons pour affermir leurs économies respectives. Téhéran et Pion Yang pour une meilleur coopération scientifique.
Fort de la nouvelle donne, Brahimi rue dans les brancards.
L'APEC ouvre ses portes au très beau linge. Les russes entendent y mettre en avant le nucléaire civil, c'est pas beau ça !

La planète se porte au mieux, depuis que les américains bricolent dans leurs urnes. C'est que faut les remplir.... Si on veut le mandat !

Bombama est très motivé par sa campagne, il lui faut pour commencer l'investiture de sa boutique, comme Romney qui a déjà acquis ce point. Ensuite il lui faudra faire des tonnes de promesses et déchaîner le tam-tam pour faire oublier, qu'il a déjà promis la lune.
Alors la géopolitique ce sera pour plus tard, dommage! Car vu les résultats déjà obtenus, dans ce domaine, on est impatient de voir la suite. Encore un mandat bombama et les Usa vont piquer la place du Liechtenstein sur la scène internationale, avec les dettes en sus. Le risque est mince, Romney va gagner les élections, et là ce sera le Lesotho.

Qu'est-ce qu'on rigole le Dimanche en faisant le tour des news.
Vu que les us, qui se mêlent exclusivement de leurs affaires, demandent des explications au gouvernement hongrois. Lequel je l’espère, leur enverra par retour une demande d'explication sur Guantanamo. L'arrogance des cons.





-

samedi 1 septembre 2012

Bof ...

-
Les magouilles occidentales produisent de biens petits fruits-
Le hamas embrasse la mouvance impériale en installant son siège au quatar. Le dollar bien que perdant de la valeur tous les jours, attire toujours la racaille.

Le sommet des non alignés, se termine comme espéré par l'Iran, avec deux points forts, le droit au nucléaire civil pour l'Iran et la non ingérence en Syrie. Le tout sous la bienveillante présence du Secrétaire Général de l'ONU.
Le MNA (120 pays) est en accord avec les BRICS dont plusieurs sont membre, et totalement opposé à la main mise impériale sur le moyen orient. Usraex est maintenant complètement en porte à faux, vis à vis de la communauté internationale.
(Les vrais juifs refusent d'utiliser le nom biblique d’Israël pour parler de l’état sioniste, qu'ils nomment Israex. Il y a encore peu on faisait un raccourci des noms des deux pays avec Usrael, qui devient par respect pour les croyants Usraex).
On sait que ça n’empêchera pas Tel Aviv et Washington de poursuivre leurs manigances sur le moyen orient, missiles sol air pour l'asl, par exemple. Il reste le boycott des produits des deux principaux meneurs de l'empire, ça finira bien par leur poser des problèmes. Tout citoyen du monde à le devoir d'acheter uniquement des produits provenant de pays propres. Tout produit provenant d'un pays ne respectant pas le droit international, doit être laissé sur l’étal. Stupide et amoral, pour une babiole, de cautionner les crimes des états voyous.

Très belle photo de Mme Merkel avec le premier ministre chinois Wen Jiabao.
Les deux se félicitant de l'importance de leurs relations économiques et commerciales. Voila qui est bon pour l'emploi allemand, tandis qu'Hollande le larbin crétin, promet des apocalypses aux syriens, qui s'en soucient comme d'une guigne. Tout le monde sait, que les socialistes sont les rois des promesses intenables.

L’Arménie, pays victime à ce qu'on dit, d'un génocide, vient de rompre ses relations diplomatiques avec la Hongrie. Tout ce bruit pour une sombre histoire d'extradition... Encore des politiciens inoccupés.

-