-
Dans un sens la désertion du premier ministre syrien est rassurante.
On finit par croire que nous sommes les seul à subir une classe politique traître à son pays. Avec ce sordide trouillard on est rassuré en constatant que c'est partout la même pouriture. Le fric gouverne les gouvernants, qui ne sont la que pour faire grossir leur compte en banque. Quand au poussah puant du quatar, qui donne des leçons de démocratie à l’élu de Mauritanie, son tas d'or devrait lui permettre de s'offrir belle brochette de salopards de tous pays.
A part ça il ne se passe rien de bien intéressant dans le monde.
C'est la trêve estivale bain de mer et bronzage font la une, sur fond de médailles.
A propos de eat at Jo, une image du drink at Jo pour faire plaisir à nos brillants capitalistes, à l’époque Macdo n'existait pas, sinon quelle collection.
http://www.youtube.com/watch?v=PwN36UTzqxQ
Une vidéo à regarder avec beaucoup d'attention.
Il semblerait que les us se rêvent en fachos purs et durs, bruits de bottes et chiens d'assassins. Il va leur falloir autre chose que le rap pour le pas de l'oie, viens poupoule peut être.
Lu sans y prêter grande attention sur le moment, qu’Israël construisait un énorme camps pour les "clandestins" bien sûr.
Reste à voir ce qui se fait chez nous dans ce style....
A moins que les duettistes aient prévu la place d'enfermer les européens également.
Dire que tout ce monde nous rebat les oreilles avec son anti-nazzisme, tout en remettant au goût du jour, les pires méthodes. Pensée unique, persécutions de toutes sortes et bientôt enfermement, il ne manque plus que les chambres à gaz.
Il n'y a que sur le plein emploi et la relance économique, qu'ils sont anti nazzi.
Bronzez bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire