-
http://www.dailymotion.com/video/xsnhb1_nazisme-et-communisme-finance-par-wall-street-banquiers-internationaux-et-industriels-l-elite-esclav_news
A propos de manichéisme ;
Vous savez les bons d'un coté les méchants de l'autre.
Ce lien! Comme bien d'autres, peut permettre à certain de comprendre que c'est pas si simple.
Le monde dans lequel nous vivons est né de la 2WW. Guerre qui s'est conclue par la victoire du camp de la liberté sur celui de la barbarie.
C'est du moins ce que beaucoup d'entre nous ont appris à l’école, manipulation entretenue par les médias.
Le procès de Nuremberg étant la morale tirée de la guerre.
Plus on avance dans le temps, grâce à internet, plus tout ceci ressemble à un énorme canular. Un conte pour enfant aveugle sourd et muet, mais pas la narration des faits, ni de la vérité.
Tout ce qui est dit sur la seconde guerre mondiale est à prendre avec des pincettes. Toujours se rappeler que ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire, c'est beaucoup plus pratique pour se donner le beau rôle. D'autant que beau rôle dans le cas qui nous intéresse, il n'y en eut guère.
Si la trilatérale n'existait pas à l’époque, le comportement de Wallstreet et d'industriels américains pendant la guerre, annonce déjà la réalité de la bête immonde.
La trilatérale ; club, mafia, loge, qu'importe, c'est sous la houlette de Rockfeller des gens qui s'enrichissent par tous les moyens. Mais en sont membres aussi les présidents des Usa et les gens qui les entourent. Ceci explique la continuité républicain démocrate, d'une politique unique et permanente, toujours au service exclusif de Wallstreet.
Les vrais complotistes sont au pouvoir aux usa, ils tiennent la finance et Washington. Ce sont eux qui battent la mesure sur laquelle dansent les peuples. Leur activité se résume à inciter les gens à se battre entre eux, en finançant toujours les deux camps.
L'Amérique s'implique toujours plus contre la Syrie, les investisseurs n'ont jamais acheté autant d'actions Russes, (Ria-Novosti ce week-end).
C'est clair comme de l'eau de roche, quand on a les clés pour comprendre.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire