-
Quelques considérations de peu d'intérêt.
L’économie française fait du surplace, qui n'avance pas recule !
La rentrée sociale va être extrêmement difficile pour notre simulacre de gouvernement.
Amiens joue à Alep, avec des bandes de salafistes qui démolissent leur quartier. Du coup nos flics payent un peu le prix du sang, on va pas pleurer. Depuis le temps qu'ils nous font les poches, au lieu d'assurer l'ordre, qu'ils se démerdent.
Syrie ; On passe à la seconde phase, après l’échec patent de l’armée de libération. L'empire va passer au vrai terrorisme, bombe par ci par là, vous verrez sur la place du marché, c'est le grand truc pour avoir de belles images dans les merdias.
C'est ce que j’écrivais il y a peu, la grosse difficulté pour le régime Assad est de sécuriser le pays. Or la guerre aux terroristes de l'intérieur c'est quasi impossible à mener, sans une police de très haut niveau. Ceci pour dire que comme je le craignais, l'armée va passer son temps à courir derrière de tous petits groupes d'assassins. Lesquels se déplacent très vite et sont très difficile à identifier. Si la Syrie est soumise à une quelconque agression venant de extérieure, elle ne pourra pas faire face ayant une 5º colonne à l’intérieur.
Les us trémulent, cette histoire Syrienne dans laquelle ils se sont enlisés les ridiculisent complètement. Le congres nouvel ordre mondial, se penche sur la possibilité de décréter une zone d'exclusion aérienne en Syrie, même jeux qu'en Libye, mais sans le conseil de sécurité onusien, veto SinoRusse oblige.
L'automne, bis repetita, va être torride.
A propos des états unis, on peut noter un fait significatif.
Leur manipulation est en train de se retourner contre eux.
A force de merdias mensonges, de fausse morale et vrais assassinats, ils produisent chez eux des snipers. On constate, que toutes les semaines on a un tireur dans la foule, ici ou la. Tireur sans cible politique ou morale, qui tire sans raison sur tout ce qu'il voit, le parfait crétin.
Ou c'est une manipulation par la terreur (complexe du loup garou), ou c'est une dérive qu'ils n'ont ni le temps, ni les moyens, d’arrêter. Mais si cela continue, le mouvement va s'amplifier et leur compliquer sérieusement l'existence.
¡Hasta pronto!
-
mardi 14 août 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire