Pages

vendredi 24 août 2012

info pouah!

-
Les infos de ces derniers jours n'incitent guère à la réflexion.

Hollande n'est plus en vacances, ah bon !

Le ministre grecque a du mal à boucler ses fins de mois, on s'en tamponne. Sauf Merkel qui tient absolument à ce que la Grèce s'en aille pas de l'Europe. Tranquille mémère, la dérive des continents ne dépend pas de Bruxelles.

L’Espagne, vole les encore riches, pour sauver les pauvres.
Quoi me direz vous! Dame qui est encore riche, le peuple, et qui est déjà pauvre les banksters qui on bouffé la grenouille. Donc on est encore et toujours dans la socialo-débilo-idéologie prendre aux riches pour donner aux salauds de pauvres, avec pour conséquence direct une baisse de la consommation, entraînant inéluctablement une récession, cqfd...Ah ah ah !

Syrie l'armée n'en finit pas d'avancer, asl de reculer, bon! Ce ballet entraîne dans la danse, le Liban, qui semble reprendre goût à la fièvre du samedi soir.

Breivik condamné à vingt ans de prison (quatre étoiles), si la racaille de Mérogis voit les conditions de Breivik, on va encore avoir droit à une flambée.

Lance amstrong le dopé, perd ses médailles comme d'autres perdent leurs bas.

Qu'est-ce que voulez commenter des nouvelles pareilles.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

PR;
Pussy riot, trois petites putes instrumentalisées par l'empire.
Il est intéressant de constater la mobilisation médiatique, auquel ce non événement a donné lieu.
L'empire n'arrive pas à intégrer que la Russie n'est plus celle de Eltsine.
Avec trois sous et deux lignes dans les journaux, Boris était contrôlable.
Les temps ont bien changé depuis la fin du bloc de l'est, pour la première fois le larbin ONU n'a plus fonctionné. Or en cessant d’être tout dévoué à l'ambition US, l'ONU leur a signifié les limites de leur puissance. Pire pour la maison noire, ces limites sont aux mains des russes, lesquels russes ont des alliés et quels alliés.
Les américains se rendent bien comptent que la terre se dérobe sous leurs pieds. Mais ils ont incapable d'imaginer des mesures concrètes pour y remédier. Du coup ils sautent sur tout ce qu'ils imaginent capable de gêner Poutine.
Bien que ne connaissant pas personnellement Poutine. il suffit de le regarder faire, pour constater que non seulement il est pas gêné, mais il leur retourne à chaque fois leur tentative dans les gencives. La meilleur preuve est l'Iran auquel Poutine a redonné une place dans le concert des nations, la Syrie toujours là.
Plus intéressant les mesures Us se retournent contre eux. En interdisant à l'Iran l'usage du système bancaire international, ce dernier se débrouille très bien, a des partenaires commerciaux et vent son pétrole en or, au grand damne des arabes voisins. Mais en plus, les us ne connaissent plus les parts de marché de l'Iran ici ou la. Swift à suivi Washington, les transactions se font très bien sans swift et donc sans les américains et tout est de ce tonneau.
Alors les médias dont tout le monde se fout, peuvent faire tout le bruit qu'ils veulent sur les pussy machin.
On peut même se demander si Poutine n'a pas fabriqué de toute pièce l'histoire de PR pour occuper les Us et bosser en paix pendant que les autres font joujou avec ce hochet.


-

Aucun commentaire: